Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 753
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moral bas ce soir, le contre coup des paroles de ma mère sans doute.
C'est dur de penser qu'on est une déception constante pour ses parents..
Tu vis pour toi et pour les gens qui t'aiment et te font du bien, les parents, avec le temps, n'ont plus la même importance dans nos vies privés. Tu verras, quand tu comprendras que les parents sont d'anciens adolescents qui ont arrêter de rire ça ira mieux. On attend beaucoup trop de nos parents, comme s'ils avaient l'entière vérité, mais non, ils sont comme nous, avec des failles, des paroles blessantes et ils avancent en même temps que nous.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 986
Tu vis pour toi et pour les gens qui t'aiment et te font du bien, les parents, avec le temps, n'ont plus la même importance dans nos vies privés. Tu verras, quand tu comprendras que les parents sont d'anciens adolescents qui ont arrêter de rire ça ira mieux. On attend beaucoup trop de nos parents, comme s'ils avaient l'entière vérité, mais non, ils sont comme nous, avec des failles, des paroles blessantes et ils avancent en même temps que nous.
j'ai beau savoir ça, et savoir qu'elle reproduit le schéma de sa propre mère. ça ne m'empêche pas de vouloir, rien qu'une fois, qu'ils soient fiers de moi. Hors avec ma mère j'ai l'impression que c'est mission impossible..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 986
J'ai encore du commander des course à livrer car il me fallait de la litière et des produits d'entretient, donc j'en ai profiter pour reprendre de quoi déjeuner aussi. Là j'attends que le livreur, sauf que ben au commerce ils n'avaient quasiment plus rien des produits qu'il me fallait ni de litière.. Donc, demain je suis bonne pour aller en chercher, je ne sais pas encore si j'irais au commerce près de chez moi ou si j'irais en ville.

Mais ça me soule quand c'est comme ça, surtout qu'ils peuvent indiquer si c'est en rupture ou pas. C'est une perte de temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !