Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Bon, je viens de l'avoir au téléphone. Et vous allez dire "WTF ??!!"..

Ils ne comprennent pas d'où ça vient, ni pourquoi c'est pas passé. Donc là ils font le nécessaire pour que ça passe aujourd'hui. Et si demain je n'ai toujours rien, je suis bonne pour la rappeler de nouveau...

C'est à peine rassurant leur histoire.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Toujours rien pour l'instant, j'espère qu' au plus tard demain matin ça arrivera, car bon... ça devient problématique..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Tu aurais du me dire, j'ai été aux courses puis au bord de mer, mais là je ne bouge plus de la chaleur de la maison :ROFLMAO:
lol, ah ben profite bien de la chaleur de ta maison. Perso j'ai un petit radiateur car le chauffage ne fonctionne pas tout le temps ici. Mais comme ça réchauffe bien la pièce je dois le couper plusieurs dans la journée pour ne pas qu'il fasse étouffant. Je le rallume quand il commence à trop refroidir, bref la galère de jongler avec ça.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Bon, la course est faite mais il n'y avait pas tout ce dont j'ai besoin, notamment pour ma fille, donc j'ai commandé des courses à livrer. Ensuite je me ferais livrer mon repas de ce soir, car flemme de cuisiner mais je ne sais pas encore quoi..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
En espérant que le livreur soit plus rapide que la dernière fois, car il en avait des détours juste pour aller au commerce.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai pris dans mes courses, de l'américain et des boules de mozza, ainsi que si j'ai encore faim plus tard des petites saucisses et des chips. Comme ça je fais des économies aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !