Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 882
C'est bon, il ne devrait pas pleuvoir "normalement" à cette heure là, je vérifierais quand même de temps en temps en soirée. Mieux vaut être prudent avec tous ces changements de météo de dernière minute on n'est pas à l'abri d'un changement de temps à la dernière minute..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 683
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je dois aller voir ma belle-soeur pour son anniversaire, je n'ai pas envie parce que trop de monde et période de m*rde puis je te lis :ROFLMAO: j'ai encore moins envie :LOL: c'est une journée à rester au chaud devant la télé

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 882
je dois aller voir ma belle-soeur pour son anniversaire, je n'ai pas envie parce que trop de monde et période de m*rde puis je te lis :ROFLMAO: j'ai encore moins envie :LOL: c'est une journée à rester au chaud devant la télé
Ah ben tu m'étonnes, je te jure qu'avec tout ça, cela ne m'étonne pas que j'ai plus envie de sortir ou quoi..
Y a des journées comme ça, tu te dis "j'aurais su, je serais resté couché" !!

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 882
Il ne me reste plus beaucoup de tabac, donc je ne peux sortir que 2 fois devant chez moi cette nuit avant d'aller faire ma balade.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 882
hâte de ressortir fumer, je commence à ressentir le manque, à savoir que je n'ai rien fumer depuis 8h du matin. Hormis vapoter un peu, mais c'est pas pareil..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 882
Au final je n'irais pas me balader, je commence déjà à fatiguer, en même temps j'ai à peine dormi 4h depuis avant hier (vu l'heure qu'il est déjà lol), j'irais me coucher après celle de 3h si je tiens jusque là.

Ceci dit je n'ai vraiment pas la force physique nécessaire que pour aller me balader, sauf à vouloir m'effondrer d'épuisement en cours de route, ce qui bien sûr n'est pas le but du tout. Si j'y vais je préfère largement être en forme et pouvoir en profiter au mieux, ce qui ne serait pas le cas cette nuit au vu de ma fatigue.

Donc restons prudent ça vaut mieux, même si j'aurais aimé pouvoir y aller là c'est pas possible.

Sinon je croise les doigts pour demain que je touche afin de pouvoir payer le loyer, car ça c'est le plus important, si pas je devrais passer des coup de téléphone (bien que envoyer un mail ça devrait suffire) pour savoir quoi et régler ça au plus vite.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !