Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 817
C'est bon, il ne devrait pas pleuvoir "normalement" à cette heure là, je vérifierais quand même de temps en temps en soirée. Mieux vaut être prudent avec tous ces changements de météo de dernière minute on n'est pas à l'abri d'un changement de temps à la dernière minute..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 633
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je dois aller voir ma belle-soeur pour son anniversaire, je n'ai pas envie parce que trop de monde et période de m*rde puis je te lis :ROFLMAO: j'ai encore moins envie :LOL: c'est une journée à rester au chaud devant la télé

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 817
je dois aller voir ma belle-soeur pour son anniversaire, je n'ai pas envie parce que trop de monde et période de m*rde puis je te lis :ROFLMAO: j'ai encore moins envie :LOL: c'est une journée à rester au chaud devant la télé
Ah ben tu m'étonnes, je te jure qu'avec tout ça, cela ne m'étonne pas que j'ai plus envie de sortir ou quoi..
Y a des journées comme ça, tu te dis "j'aurais su, je serais resté couché" !!

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 817
Il ne me reste plus beaucoup de tabac, donc je ne peux sortir que 2 fois devant chez moi cette nuit avant d'aller faire ma balade.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !