- Fofocoins
- 23 791
oh lala mais en plus il est primitif cet homme des cavernes, quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!lol, c'est qu'elle s'énerve vraiment cette femelle !!
oh lala mais en plus il est primitif cet homme des cavernes, quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!lol, c'est qu'elle s'énerve vraiment cette femelle !!
Vous êtes vraiment une bande de malade vous !!!ben qu'est-ce qu'il y a on a peur du Mordicus maintenant ?? Une grande langue mais rien dans le callebar !!!!
regarde toi dans une glace, ah c'est vrai tu n'en a pas dans ta grotte !!!!Vous êtes vraiment une bande de malade vous !!!
j'en ai peut -être un qui me restePrête lui un de tes Cachets ..
Au lit... Reine de la nuit... votre tension est élevée...si vous faites un malaise... certains vont avoir des problèmes...oh lala mais en plus il est primitif cet homme des cavernes, quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai peut -être un qui me reste
tu plaisantes mon ami, j'ai juste envie de me les faire tellement ils m'ont mis la haine t'a pas idée !!!Au lit... Reine de la nuit... votre tension est élevée...si vous faites un malaise... certains vont avoir des problèmes...
excellente 🤣 🤣 🤣 🤣A te Voir c'est étonnant qu'il t'en Reste ..![]()
Oui, c'est contagieux, et puis si vous entendez que ça c'est vous qui êtes aussi primitif !!oh lala mais en plus il est primitif cet homme des cavernes, quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!
oooooooooooooohhhhhh, il a rien trouvé de mieux à répondre, je suis limite déçue de ton niveau de réponse, je perds mon temps avec toiOui, c'est contagieux, et puis si vous entendez que ça c'est vous qui êtes aussi primitif !!
Des menaces en plus, fait gaffe à ce que tu dis, moi je ne t'ai rien fait !Au lit... Reine de la nuit... votre tension est élevée...si vous faites un malaise... certains vont avoir des problèmes...
Vous ne pourrez pas juste avec des mots...et cela n'en vaut pas la peine... peine perdue...tu plaisantes mon ami, j'ai juste envie de me les faire tellement ils m'ont mis la haine t'a pas idée !!!
Te laisse pas embarquer trop loin quand même 😘tu plaisantes mon ami, j'ai juste envie de me les faire tellement ils m'ont mis la haine t'a pas idée !!!
ben me réponds pas alors, c'est aussi simple que ça !!oooooooooooooohhhhhh, il a rien trouvé de mieux à répondre, je suis limite déçue de ton niveau de réponse, je perds mon temps avec toi
j'y suis allée trop fort ?? pourtant ce n'est pas encore la moitié de mon côté sombre...Te laisse pas embarquer trop loin quand même 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏