- Fofocoins
- 23 791
ça !!!!!!!!!!!!!ben me réponds pas alors, c'est aussi simple que ça !!
ça !!!!!!!!!!!!!ben me réponds pas alors, c'est aussi simple que ça !!
C'est vrai que vous connaissez la police... votre oncle est dans les forces de l'ordre,il me semble !?Des menaces en plus, fait gaffe à ce que tu dis, moi je ne t'ai rien fait !
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste voulu dire qu'elle pourrit le forum à forceEt ce n’est pas parce qu’on soutient moralement quelqu’un, qu’on n’est pas inquiet pour elle..
Faut que les gens arrêtent de dire n’importe quoi!
Lol non non c’est au cas où lol.. c’est eux qui y sont allés trop fortj'y suis allée trop fort ?? pourtant ce n'est pas encore la moitié de mon côté sombre...
t'es qui toi pour dire des conneries ? Déjà venir en anonyme ça veut tout dire ! lollC'est vrai que vous connaissez la police... votre oncle est dans les forces de l'ordre,il me semble !?
Mais elle ne pourrit pas le forum, elle est dans sa discussion où elle parle de ce qu’elle veut.. elle n’en parle pas dans les autres sujetsJ'ai jamais dit le contraire, j'ai juste voulu dire qu'elle pourrit le forum à force
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste voulu dire qu'elle pourrit le forum à force
Attention ! Savez vous ce qu'est le harcèlement,les injures... même sur internet, c'est répréhensible...J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste voulu dire qu'elle pourrit le forum à force
on dit ce qu'on pense et ça plait pas du tout, c'est ça le problème chez vous, je trouve étrange que vous partiez au quart de tour !Lol non non c’est au cas où lol.. c’est eux qui y sont allés trop fort
Ah parce que vous vous êtes saint peut-être ??Attention ! Savez vous ce qu'est le harcèlement,les injures... même sur internet, c'est répréhensible...
Ah parce que vous vous êtes saint peut-être ??
NON... l'on m'appelle Arcom !Ah parce que vous vous êtes saint peut-être ??
Se répéter sans cesse, tu trouves ça normal, moi non et j'ai le droit de le dire c'est tout, maintenant si ça vous plais pas, libre à vous de m'ignorer et de ne pas me répondreMais elle ne pourrit pas le forum, elle est dans sa discussion où elle parle de ce qu’elle veut.. elle n’en parle pas dans les autres sujets
Sur toi ??? J'en vois pas le bénéfice !Saint tt le Monde l'est avec un Traitements Comme le tien ..
La Psychiatrie fait des Miracles de nos Jours ..
libre à vous de m'ignorer et de ne pas me répondre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏