- Fofocoins
- 23 791
c'est tout à fait ça.Oui je comprends.. au bout d’un moment il y en a marre
c'est tout à fait ça.Oui je comprends.. au bout d’un moment il y en a marre
loll tu es cinglée autant que les autres toi !!mais bien sûr, même Capitaine t'a grillé tantôt mais t'es pas CB, tu te fou du monde en fait !!!
Martigues plus précisément !!
L'étang de Berre ! Le grand pont...la couronne pas loin... nous allons peut-être nous croiser !Martigues plus précisément !!
oui, complétement cinglée, la plus grande cinglée de tout les temps, et c'est temps mieux sinon je pourrais pas te dire d'aller te faire foutre le plus loin possible et de ne plus jamais revenir hypocrite de brin !!!!loll tu es cinglée autant que les autres toi !!
L'étang de Berre ! Le grand pont...la couronne pas loin... nous allons peut-être nous croiser !
et vous, vous cherchez que ça ce soir !!!!!Oui t’en fais pas.. c’est pas toi qui a cherché, on t’a provoqué..
et vous, vous cherchez que ça ce soir !!!!!
à force de chercher des noises pas étonnant qu'on les trouves !!!!!!!!!!!!et vous, vous cherchez que ça ce soir !!!!!
Ou la j'ai peur, et tu compte faire quoi, m'agresser ?L'étang de Berre ! Le grand pont...la couronne pas loin... nous allons peut-être nous croiser !
ben qu'est-ce qu'il y a on a peur du Mordicus maintenant ?? Une grande langue mais rien dans le callebar !!!!Ou la j'ai peur, et tu compte faire quoi, m'agresser ?
lol, c'est qu'elle s'énerve vraiment cette femelle !!oui, complétement cinglée, la plus grande cinglée de tout les temps, et c'est temps mieux sinon je pourrais pas te dire d'aller te faire foutre le plus loin possible et de ne plus jamais revenir hypocrite de brin !!!!
![]()
Mon pauvre ami...un fantasme...de votre part... combien de degrés ce soir !Ou la j'ai peur, et tu compte faire quoi, m'agresser ?
lol, c'est qu'elle s'énerve vraiment cette femelle !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏