Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Vous tombez dans leur piège...ne plus répondre... ouvrir une autre discussion demain... vous devriez allez vous reposer...moi c'est ce que je vais faire...
Bonne nuit ou matin Reine de la nuit...

* Faire un signalement au Capitaine, pour qu'il remette les choses dans l'ordre...
C est vrai, je dois y aller..
mes bons amis et ennemis… bien le bonsoir et bonne nuit… si seulement cela pouvait adoucir les coeurs..
mais après tout.. Qui supporterai d avouer qu il n a pas raison ni la vraie Version d une partie de la vérité absolue universelle et inabordable…..
Sayonara.. 🌊☁️☁️☁️🫶🏻

💀
💀 Mordicus
Anonyme
Ciel bleu ! Mon pauvre ami,tu es dans le 34 et tu as mis 13 à ton pseudo... Tu serais de Marseille maintenant !
Montpellier oui ! Mais Marseille là je dis non ! Nous nous serions croiser... j'aurais aimé ça...un rêve pour moi

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme
mes bons amis et ennemis… bien le bonsoir et bonne nuit… si seulement cela pouvait adoucir les coeurs..
mais après tout.. Qui supporterai d avouer qu il n a pas raison ni la vraie Version d une partie de la vérité absolue universelle et inabordable…..
Sayonara.. 🌊☁️☁️☁️🫶🏻
Bonne nuit

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Sayonara.. 🌊☁️☁️☁️🫶🏻
Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...
bonne nuit petite fleur, repose toi bien 😘

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
les amis, j'ai été trop loin ou je suis encore trop gentille à votre avis ? Car ce n'est qu'un minuscule aperçu de ma partie sombre qui est sortie ce soir...
Non ça va aller perle… je t avoue c est léger même si tu en as très peur et que tu le voit plus exçessif… ça va. Ça va bisous ma bonne Amie, tu es compliquée mais je t aime quand même 😌😉🫶🏻

💀
💀 Mordicus
Anonyme
mais bien sûr, même Capitaine t'a grillé tantôt mais t'es pas CB, tu te fou du monde en fait !!!
Au lit... Reine de la nuit... cela n'en vaut pas la peine... contre le Mal,il est difficile de se battre... j'en ai fait l'expérience... surtout contre les extrêmes...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Non ça va aller perle… je t avoue c est léger même si tu en as très peur et que tu le voit plus exçessif… ça va. Ça va bisous ma bonne Amie, tu es compliquée mais je t aime quand même 😌😉🫶🏻
si tu le dis, alors j'aurais du y aller plus fort lol. Moi aussi je t'aime petite fleur, repose toi bien surtout ma douce amie, bisous 😘

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Au lit... Reine de la nuit... cela n'en vaut pas la peine... contre le Mal,il est difficile de se battre... j'en ai fait l'expérience... surtout contre les extrêmes...
moi aussi j'en ai déjà fait l'expérience, et hors de question de laisser passer des comportements pareils, je ne me laisserais plus marcher sur les pieds.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !