Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
non mais vous trouvez ciel bleu de partout, c'est pas possible, au final je vais croire que vous l'aimiez tellement il a été populaire à ce que je lis, sinon vous auriez pas remis son nom dans la discussion ! loll
Oui et non, moi j ai cru en lui et a un changement sur la durée…. Mais on ne peut changer personne. Triste constat. Surtout quand il n y a plus rien à sauver en fait que le reste les bonnes attitudes, devaient être des illusions. C est juste dommage

💀
💀 Mordicus
Anonyme
toi avec tes réponses de tchat gpt, va donc te coucher au lieu de critiquer les autres, tu crois que tu gagnes, mais chaque réponse de ta part t'enfonce un peu plus.
alors vu que tu leur parle comme à des chiens, je vais faire pareil avec toi
"coucouche panier"
Vous tombez dans leur piège...ne plus répondre... ouvrir une autre discussion demain... vous devriez allez vous reposer...moi c'est ce que je vais faire...
Bonne nuit ou matin Reine de la nuit...

* Faire un signalement au Capitaine, pour qu'il remette les choses dans l'ordre...

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Venant de Ciel bleu ! C'est une référence dans le domaine... que plus personne ne réponde à Pirene et à Ciel bleu et tout est réglé... vous avez pas encore compris leur manège... ciel bleu qui à fait bannir tout le monde, la dernière c'était Coraline...
Certains ont vu ce qui sait passé, mais personne n'a rien dit...
Trop facile de rejeter la faute sur lui et de casser du sucre en son absence !!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 896
Vous tombez dans leur piège...ne plus répondre... ouvrir une autre discussion demain... vous devriez allez vous reposer...moi c'est ce que je vais faire...

* Faire un signalement au Capitaine, pour qu'il remette les choses dans l'ordre...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Grand bien vous fasse d’avouer ce qui vous tient à cœur, moi je vais juste continuer à faire les liens, dire ce que je pense et si je peux soulever les contradictions au passage….
Vos silences quant à mes commentaires seront des réponses aussi.
Sur ce je vais me coucher ma grippe n’est pas encore partie.
Si vous voulez. je ne sais même pas si je pourrai suivre des jours,,, je suis occupée aussi une partie du temps comme tout le monde a sa manière et son niveau,
bon rétablissement quand même malgré tout,
je supporte pas la maladie…

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme

Oui les deux cherchent la polémique et les embrouilles.. et à se rendre interessant

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Et vous vous soulèvez pas plus en disant cela? Ben voyons,……………. Moi j adore faire enrager cielbleu quand celui ci se paye la tête de tout le monde et d autant plus avoir une dent Contre une fille déjà à terre qui lui a rien fait au départ,,, ai ai ai pauvre de vous,
Moi je viens de la part de ciel bleu et je n'ai mis à terre personne !! c'est vous qui êtes parano bon sang !!

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
les amis, j'ai été trop loin ou je suis encore trop gentille à votre avis ? Car ce n'est qu'un minuscule aperçu de ma partie sombre qui est sortie ce soir...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !