Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 520
Genre
Autre
Et croyez vous que nous soyons assez naïfs et aveugles au point de ne pas lui avoir proposé ? Moi je l ai rarement fait en public pour qu elle ne se sente pas regardée de partout à l évocation de ce thème. N avez vous aucun tact? La preuve que non.
et je vous signale, qu on ne peut forcer quelqu un a consulter.
merci
N’exagérez pas votre position, vous êtes à deux doigts de la fantasmer…tiens plus je soulève de choses plus ça montre son visage….un signalement pourquoi ? Réponse directe et franche ? Arrêtez ce numéro, quand j’ai dit psy bien plus tôt il n’y avait pas tout ce mouvement… d’où ça vient réellement cette colère ? Moi je pense que vous vous sentez attaquée mais ça ne me regarde pas.
J’ai dit plusieurs choses mais la seule qui vous intéresse c’est la votre. Je n’ai pas de réponse sur le reste de ce que j’ai dit.
Vous supportez tous si mal le fait de trouver un avis différent ? R Ronin .. parlait d’animaux….
Les masques tombent hein….
C'est ça le Pire ..

Si On est même pas Capable d'accepter la différence d'une Personne ..

Alors on est des Sauvages ..
Les adultes matures, sages et si bienveillants…

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Tu as quel âge? Pk c est tjrs toi la victime? Tu es sur d être majeur? Moi j aime bien te répondre évidemment, tu Es utile tu me rebooste donne un coup de fouet à chaque fois même si à la longue ça marche plus bien sur…
continue, tu aggraves ton cas !!!!

💀
💀 Mordicus
Anonyme
TILT !!! NE PLUS RÉPONDRE À CEUX DEUX ÉNERGUMÈNES...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
N’exagérez pas votre position, vous êtes à deux doigts de la fantasmer…tiens plus je soulève de choses plus ça montre son visage….un signalement pourquoi ? Réponse directe et franche ? Arrêtez ce numéro, quand j’ai dit psy bien plus tôt il n’y avait pas tout ce mouvement… d’où ça vient réellement cette colère ? Moi je pense que vous vous sentez attaquée mais ça ne me regarde pas.
J’ai dit plusieurs choses mais la seule qui vous intéresse c’est la votre. Je n’ai pas de réponse sur le reste de ce que j’ai dit.
Vous supportez tous si mal le fait de trouver un avis différent ? R Ronin .. parlait d’animaux….

Et vous vous soulèvez pas plus en disant cela? Ben voyons,……………. Moi j adore faire enrager cielbleu quand celui ci se paye la tête de tout le monde et d autant plus avoir une dent Contre une fille déjà à terre qui lui a rien fait au départ,,, ai ai ai pauvre de vous,

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753

toi avec tes réponses de tchat gpt, va donc te coucher au lieu de critiquer les autres, tu crois que tu gagnes, mais chaque réponse de ta part t'enfonce un peu plus.
alors vu que tu leur parle comme à des chiens, je vais faire pareil avec toi
"coucouche panier"

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
toi avec tes réponses de tchat gpt, va donc te coucher au lieu de critiquer les autres, tu crois que tu gagnes, mais chaque réponse de ta part t'enfonce un peu plus.
alors vu que tu leur parle comme à des chiens, je vais faire pareil avec toi
"coucouche panier"
😯

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
on sait que c'est toi, pas la peine de finter l'innocent, tu trompes personne à ce petit jeu
non mais vous trouvez ciel bleu de partout, c'est pas possible, au final je vais croire que vous l'aimiez tellement il a été populaire à ce que je lis, sinon vous auriez pas remis son nom dans la discussion ! loll

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 520
Genre
Autre
Et vous vous soulèvez pas plus en disant cela? Ben voyons,……………. Moi j adore faire enrager cielbleu quand celui ci se paye la tête de tout le monde et d autant plus avoir une dent Contre une fille déjà à terre qui lui a rien fait au départ,,, ai ai ai pauvre de vous,
Grand bien vous fasse d’avouer ce qui vous tient à cœur, moi je vais juste continuer à faire les liens, dire ce que je pense et si je peux soulever les contradictions au passage….
Vos silences quant à mes commentaires seront des réponses aussi.
Sur ce je vais me coucher ma grippe n’est pas encore partie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !