Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
mais tout le monde a capté que c'est toi !!!!!
entre tes réponses, et même le capitaine l'a dit !!!!!!
donc joue pas aux C, car tu dupes personne ici
C'est marrant comme tu te fais passer pour folle mais en même temps on dirait que tu joue un rôle, c'est toi au final qui dupe ton monde

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 896

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
et voilà, tu remets ça, tu dis que c'est les autres qui font ce que tu fais, vraiment pitoyable....
non mais t'a raison au final, tu peux continuer à te plaindre jusqu'en 2030 si ça te chants, moi j'en ai rien à foutre et je n'ai pas agressé c'est ça que tu veux pas admettre dans ta petite tête, pourtant tu joues l'intelligents aussi, c'est très bizarre mais bon tous contre un, sur ce j'en ai marre de me faire agressé gratuitement, vous avez quand même animé ma soirée, bonne nuit quand même !

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Je crois qu'on l'a eu les amis, la victoire est notre cette nuit. Je ferais une nouvelle discussion demain vu comment ça a déraper ce soir.

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 420
Genre
Autre
Si vous voulez. je ne sais même pas si je pourrai suivre des jours,,, je suis occupée aussi une partie du temps comme tout le monde a sa manière et son niveau,
bon rétablissement quand même malgré tout,
je supporte pas la maladie…
Il n’y a jamais eu de bagarre, elle ne vient pas de moi. Au moins souvenez vous en.

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 420
Genre
Autre
toi avec tes réponses de tchat gpt, va donc te coucher au lieu de critiquer les autres, tu crois que tu gagnes, mais chaque réponse de ta part t'enfonce un peu plus.
alors vu que tu leur parle comme à des chiens, je vais faire pareil avec toi
"coucouche panier"
Critiquer est un droit absolu, sans restrictions aucunes juste pour info…c’est ce que je fais justement et j’appuie mes critiques donc le problème c’est les autres CQFD.

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Critiquer est un droit absolu, sans restrictions aucunes juste pour info…c’est ce que je fais justement et j’appuie mes critiques donc les autres CQFD
Critiquer, comme tu le fais c'est du harcèlement moral. Et là du cyber harcèlement, c'est punissable par la loi !!!!
CQFD

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 420
Genre
Autre
Critiquer, comme tu le fais c'est du harcèlement moral. Et là du cyber harcèlement, c'est punissable par la loi !!!!
CQFD
…..alors là…..je préfère laisser la modération faire à ce stade…
Je vais attendre la plainte longtemps….

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Venant de Ciel bleu ! C'est une référence dans le domaine... que plus personne ne réponde à Pirene et à Ciel bleu et tout est réglé... vous avez pas encore compris leur manège... ciel bleu qui à fait bannir tout le monde, la dernière c'était Coraline...
Certains ont vu ce qui sait passé, mais personne n'a rien dit...
Bonjour

C Coraline est revenue

Sinon c'est pas cool pour ungraindefolie ungraindefolie , 10 pages hors sujet, sujet pourri. Peut-être que tu devrais en refaire un autre

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !