Sur toi ??? J'en vois pas le bénéfice !
Évidemment je suis pas Malade comme toi ..
Sur toi ??? J'en vois pas le bénéfice !
Où signalement parfois... mais je me demande qui ce cache derrière ciel bleu et peut-être même derrière le fameux Baptistedu13 !!! J'ai compris ou pas ?NON... l'on m'appelle Arcom !
Je trouve que tu l'a défend bien !Monsieur ou Madame,
je ne veux pas vous jeter la pierre, (Une autre personne aussi a son niveau ne sachant pas bcp sur elle a tenté de lui conseiller de se recentrer sur autre chose.) sans lui demander’ pour quelle raison était t elle ainsi..
Même si je respecte le but de vos interventions de départ qui semblent être bienveillants’ la forme ne l aide en rien malheureusement, vous savez. Vous le voyez. Ungrain a une vie très compliquée, et de son côté elle n a d aide extérieure que ce forum en terme de discours catharsistique. Si elle avait eu la possibilité et les moyens pour se faire aider, elle ne serait pas ici croyez moi.. Elle est lucide, elle peut comprendre les choses comme vous et moins, mais elle subit de lourds blocages que je ne peux vous confier. Cette histoire, véridique ou partiellement, ne rend compte que d un immense mal être et une forte dépression. Nous pouvons lui apporter du soutien, nous ne pouvons faire plus ici. Elle est vulnérable, et lui parler ainsi n a rien arrangé je le déplore. Car’ bien sûr, vous ne connaissez pas cette personne En privé.
bien à vous
Non, toi tu es malade de naissance, faut voir comment tu t'en prends aux autres, c'est toi le microbe au final !Évidemment je suis pas Malade comme toi ..
Non, toi tu es malade de naissance, faut voir comment tu t'en prends aux autres, c'est toi le microbe au final !
Si tu le disOn T'auras ..
Le Jour où il y aura Pénurie de Cachets ..![]()
pourquoi tu viens m'attaquer toi aussi ?Où signalement parfois... mais je me demande qui ce cache derrière ciel bleu et peut-être même derrière le fameux Baptistedu13 !!! J'ai compris ou pas ?
Toi, tu dois passer tes journées à agresser les autres !Arrête ça le cielfade j en ai plus que ras le bol que tu foute tout en l air à chaque fois que y’a un truc qui t emmerde. Et que tu le soit ou pas t a aucun droit de t emporter tjrs sur elle. Aucune notion du mot empathie, que ce soit toi ou madame Pirène apparemment.
c'est l'hôpital qui se fou de la charité làToi, tu dois passer tes journées à agresser les autres !
Je suis venu de mon plein gré par mon mailÀ se voit tellement que c est toi cielbleu n empêche, ta pris le mail de qui pour pouvoir revenir ici? Tu supporte pas l échec toi même si c est ton caractère indécent qui est en cause.
Tu peux me dire le Nom de ton Médicament ??!Si tu le dis
juste pour faire ton intéressant alors que tu n'intéresses personnes et chercher des noises !!!!!Je suis venu de mon plein gré par mon mail
A quel moment je t'ai agressé, dis moi car je veux savoirc'est l'hôpital qui se fou de la charité là
![]()
y en a tellement que si je ferais la liste le forum aurait un bug !!!!A quel moment je t'ai agressé, dis moi car je veux savoir
Tu peux me dire le Nom de ton Médicament ??!
Le Chien de ma Grand Mère a la Rage ..
Et je Voudrais lui en donner ..