Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Monsieur ou Madame,
je ne veux pas vous jeter la pierre, (Une autre personne aussi a son niveau ne sachant pas bcp sur elle a tenté de lui conseiller de se recentrer sur autre chose.) sans lui demander’ pour quelle raison était t elle ainsi..
Même si je respecte le but de vos interventions de départ qui semblent être bienveillants’ la forme ne l aide en rien malheureusement, vous savez. Vous le voyez. Ungrain a une vie très compliquée, et de son côté elle n a d aide extérieure que ce forum en terme de discours catharsistique. Si elle avait eu la possibilité et les moyens pour se faire aider, elle ne serait pas ici croyez moi.. Elle est lucide, elle peut comprendre les choses comme vous et moins, mais elle subit de lourds blocages que je ne peux vous confier. Cette histoire, véridique ou partiellement, ne rend compte que d un immense mal être et une forte dépression. Nous pouvons lui apporter du soutien, nous ne pouvons faire plus ici. Elle est vulnérable, et lui parler ainsi n a rien arrangé je le déplore. Car’ bien sûr, vous ne connaissez pas cette personne En privé.
bien à vous
Je trouve que tu l'a défend bien !

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Arrête ça le cielfade j en ai plus que ras le bol que tu foute tout en l air à chaque fois que y’a un truc qui t emmerde. Et que tu le soit ou pas t a aucun droit de t emporter tjrs sur elle. Aucune notion du mot empathie, que ce soit toi ou madame Pirène apparemment.
Toi, tu dois passer tes journées à agresser les autres !

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Toi, tu dois passer tes journées à agresser les autres !
c'est l'hôpital qui se fou de la charité là

Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !