Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

💀
💀 Mordicus
Anonyme
Bonne nuit les enfants !
Pas de modération !? Comme c'est bizarre !

💀
💀 Mordicus
Anonyme
t'es qui toi pour dire des conneries ? Déjà venir en anonyme ça veut tout dire ! loll
Toujours votre souci avec les anonymes... votre mot favoris pétard... ça fait gros tout ça... je crois savoir qui vous êtes...

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Toujours votre souci avec les anonymes... votre mot favoris pétard... ça fait gros tout ça... je crois savoir qui vous êtes...
En même tempes il suffit de lire pour savoir que c'est un forum d'anonyme et que chaque fois que quelqu'un se fait virer, il vient en anonyme, reste en dehors de ça STP

💀
💀 Mordicus
Anonyme
La modération devrait arriver... bonne nuit à vous... ne pas se fier aux apparences... beaucoup de manipulations à mon avis...
En même tempes il suffit de lire pour savoir que c'est un forum d'anonyme et que chaque fois que quelqu'un se fait virer, il vient en anonyme, reste en dehors de ça STP
J'ai pas apprécié pour Coraline ! Elle n'avait rien fait... vous le savez très bien... mais c'est vous NON !

💀
💀 Mordicus
Anonyme
La modération devrait arriver... bonne nuit à vous... ne pas se fier aux apparences... beaucoup de manipulations à mon avis...
J'ai pas apprécié pour Coraline ! Elle n'avait rien fait... vous le savez très bien... mais c'est vous NON !
Manipulations permanentes... tout est faussé...des messages effacés etc... l'on ne peut se fier à personne là est le problème... Sauf à l'Arcom peut-être !?

💀
💀 Mordicus
Anonyme
Je vous laisse jouer... bonne nuit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !