tu te trompe de cible, je n'ai pas du tout agressé moi !!! De quoi on m'accuse maintenant !!y en a tellement que si je ferais la liste le forum aurait un bug !!!!
Toujours votre souci avec les anonymes... votre mot favoris pétard... ça fait gros tout ça... je crois savoir qui vous êtes...t'es qui toi pour dire des conneries ? Déjà venir en anonyme ça veut tout dire ! loll
elle est bien bonne, plus tu parles plus tu t'enfonces tout seul !!!!tu te trompe de cible, je n'ai pas du tout agressé moi !!! De quoi on m'accuse maintenant !!
En même tempes il suffit de lire pour savoir que c'est un forum d'anonyme et que chaque fois que quelqu'un se fait virer, il vient en anonyme, reste en dehors de ça STPToujours votre souci avec les anonymes... votre mot favoris pétard... ça fait gros tout ça... je crois savoir qui vous êtes...
Tu m'as soulé maintenant, va voir ailleurs si j'y suis, c'est toi pour le coup qui agresse un innocent qui n'a rien faitelle est bien bonne, plus tu parles plus tu t'enfonces tout seul !!!!
et toi avec tes comptes à tire la rigo c'est pas bcp mieux CBEn même tempes il suffit de lire pour savoir que c'est un forum d'anonyme et que chaque fois que quelqu'un se fait virer, il vient en anonyme, reste en dehors de ça STP
J'ai pas apprécié pour Coraline ! Elle n'avait rien fait... vous le savez très bien... mais c'est vous NON !En même tempes il suffit de lire pour savoir que c'est un forum d'anonyme et que chaque fois que quelqu'un se fait virer, il vient en anonyme, reste en dehors de ça STP
mais bien sûr CB, non mais la blague, c'est ma discussion de base, donc si ça te plait pas pars !!!!Tu m'as soulé maintenant, va voir ailleurs si j'y suis, c'est toi pour le coup qui agresse un innocent qui n'a rien fait
Tu racontes vraiment n'importe quoi !!et toi avec tes comptes à tire la rigo c'est pas bcp mieux CB
Manipulations permanentes... tout est faussé...des messages effacés etc... l'on ne peut se fier à personne là est le problème... Sauf à l'Arcom peut-être !?La modération devrait arriver... bonne nuit à vous... ne pas se fier aux apparences... beaucoup de manipulations à mon avis...
J'ai pas apprécié pour Coraline ! Elle n'avait rien fait... vous le savez très bien... mais c'est vous NON !
Tu commences vraiment à me gonfler de voir ciel bleu de partout, à croire que tu rêves de lui !mais bien sûr CB, non mais la blague, c'est ma discussion de base, donc si ça te plait pas pars !!!!
mais tout le monde a capté que c'est toi !!!!!Tu commences vraiment à me gonfler de voir ciel bleu de partout, à croire que tu rêves de lui !
Ce n'est pas de ma faute si on t'a marché sur les pieds !!moi aussi j'en ai déjà fait l'expérience, et hors de question de laisser passer des comportements pareils, je ne me laisserais plus marcher sur les pieds.