Besoin de votre avis ?

• Auteur de la discussion Devenirfille
  • Date de début
D
Devenirfille
Anonyme
Je veux devenir une fille et enfin être moi même . J’ai eu un entretien d’embauche et j’ai été accepté donc magnifique le problème c’est que je n’ai pas oser dire qui j’étais vraiment donc en arrivant au travail je vais devoir me retrouver avec les mecs dans les vestiaires sauf que je porte des culottes au quotidien donc je ne sais pas trop comment ils vont réagir si je dois en parler avant avec eux ou pas . Qu’en pensez-vous ?

D
Devenirfille
Anonyme
Je vais travailler dans un restaurant

duss
Passionné
Fofocoins
60 818
Je veux devenir une fille et enfin être moi même . J’ai eu un entretien d’embauche et j’ai été accepté donc magnifique le problème c’est que je n’ai pas oser dire qui j’étais vraiment donc en arrivant au travail je vais devoir me retrouver avec les mecs dans les vestiaires sauf que je porte des culottes au quotidien donc je ne sais pas trop comment ils vont réagir si je dois en parler avant avec eux ou pas . Qu’en pensez-vous ?
Ah oui je comprends sa peut être effectivement compliqué
Tu'porte juste des culotte de femme ou tu a déjà commencé ta transition

D
Devenirfille
Anonyme
J’ai commencer à devenir moi même niveaux vestimentaires, sous vetement,physique mais je ne suis pas encore hormonée malheureusement pour le moment

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !