Besoin de votre avis ?

• Auteur de la discussion Devenirfille
  • Date de début
Devenirfille
Nouveau
Fofocoins
166
Genre
Autre
Il risque de se moquer donc je pense qu'il serait peut être préférable de leur expliquer il peuvent comprendre enfin je l'espère
En tout cas moi je comprends
Donc je leur explique tout directement que je compte devenir une femme ou juste que je porte des culottes et je ne rentre pas dans les détails ? Mais merci de comprendre je vois qu’il y a quand même des gens sympas et ouvert d’esprit 😁☺️

duss
Passionné
Fofocoins
60 872
Donc je leur explique tout directement que je compte devenir une femme ou juste que je porte des culottes et je ne rentre pas dans les détails ? Mais merci de comprendre je vois qu’il y a quand même des gens sympas et ouvert d’esprit 😁☺️
Moi je pense que chacun fais se qu'il veut de sa vie
Personne n'a a juger
Explique leur doucement quand même il y a de mauvaise personne donc il faut se méfier
On a tous des truc tu sais
Toi c'est te transformer en femme moi c'est autre chose si tu veut je te le dirais

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 125
Genre
Femme
Je veux devenir une fille et enfin être moi même . J’ai eu un entretien d’embauche et j’ai été accepté donc magnifique le problème c’est que je n’ai pas oser dire qui j’étais vraiment donc en arrivant au travail je vais devoir me retrouver avec les mecs dans les vestiaires sauf que je porte des culottes au quotidien donc je ne sais pas trop comment ils vont réagir si je dois en parler avant avec eux ou pas . Qu’en pensez-vous ?
Bonsoir,
Ce n’est pas facile comme situation, je comprends ton appréhension. Il y aura toujours des personnes qui se moqueront et ne comprendront pas ton choix. L’important c’est que tu puisses être toi-même. Peut être vas-y étape par étape.. attends de voir comment cela va se passer dans les vestiaires.. si comme dit le capitaine, tu as la possibilité de te changer en décalage pour commencer.
Bon courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !