Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 967
Mais encore une fois, la douleur est à peine supportable.
Là je me repose sur le divan avant de me reservir à boire, du coca promis pas d'alcool.

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
Samedi j'étais à paris pour me ravitailler en produit asiatique, j'ai fait mes petites courses.
Je suis revenu épuisé avec la chaleur et le nombre de courses que j'ai acheté lol ;) ;) ;)
j'ai les jambes en compote !!!

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 967
Samedi j'étais à paris pour me ravitailler en produit asiatique, j'ai fait mes petites courses.
Je suis revenu épuisé avec la chaleur et le nombre de courses que j'ai acheté lol ;) ;) ;)
j'ai les jambes en compote !!!
ah ça la chaleur y a rien de pire, je préfère rester au frais quand il fait chaud.
Je comprends tes jambes étaient en compote surtout si tu en avais beaucoup, ça m'est déjà arriver d'avoir deux grands sac de courses et de rentrer à pied, donc je comprends que tu n'en pouvais plus

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
ah ça la chaleur y a rien de pire, je préfère rester au frais quand il fait chaud.
Je comprends tes jambes étaient en compote surtout si tu en avais beaucoup, ça m'est déjà arriver d'avoir deux grands sac de courses et de rentrer à pied, donc je comprends que tu n'en pouvais plus

oui j'avais pris mon caddie plus pratique pour le trajet en train.
La chaleur je ne savais pas qu'il allait faire chaud ainsi, comme je ne regarde plus et n'écoute plus rien depuis un mois, que ce soit météo infos et j'en passe, j'ai du faire au jour prévu.

je suis habitué à marcher mais bon avec un caddie a trainer derrière moi pendant une journée.

Mais bon je suis tranquille pendant un moment !!!

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
Je suis en colère ce soir lol
je viens de m'apercevoir que mon planning à changé légèrement pfffff
de 41 h la semaine A je passe a 43 h
de 39 h la semaine B je passe a 40h
sérieux on va allez jusqu'a ou avec leurs heures de :poop:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !