Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 933
Coucou, OK d'accord oui je comprends que le moral n'y est pas forcément, encore une grosse crise aujourd'hui. J'espère que tu as vu ton inhalateur sous la main.

De mon côté ça va j'ai passé un vendredi matin au boulot assez speed, beaucoup de travail et ensuite j'ai profité samedi d'aller me promener de faire mes petites courses, aujourd'hui j'ai fait trois brocantes par chez moi. Et puis bah ce soir je suis au travail. Je vais entamer ma semaine B demain, je vais travailler mardi et mercredi matin et ensuite j'enchaîne avec jeudi et vendredi soir.

Un petit peu fatigué de la première semaine qui était quand même assez bien chargé.
Et du coup ben je suis reparti sur le forum pour cette nuit lol
non je ne l'avais pas à porté de main vu que c'est arrivé alors que je fumais devant chez moi, j'ai même du me replié pour tenter de calmer un peu la douleur temporairement..

Ah oui, grosses journées donc de te côté effectivement.. Normal que tu sois fatigué avec tout ce que tu as enchainé, moi c'est l'inverse c'était weekend repos. J'espère ne pas avoir de crise demain pour pouvoir sortir un peu de nuit, vu que je compte faire nuit blanche la nuit prochaine. J'ai un rdv en ville mardi matin dans les 9h donc faut aussi que je regarde pour les bus..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
661
Genre
Homme
OK d'accord oui mais tu devrais quand même essayer je pense de l'avoir avec toi quand tu seras à l'extérieur même pour fumer parce que en plus tu sais que pas souvent les crises t'arrive passer ces moments-là.

Oui si tu fais nuit blanche pour mardi matin ça va être compliqué donc il faut que tu te reposes un petit peu aussi parce que si tu te reposes pas forcément bah tu vas être extrêmement fatigué. Regarde pour les bus. Prévois bien à l'avance ce qu'il faut.

J'espère pour toi, et je te souhaite qu'il n'y ait pas des crises pour demain et que cela puisse un peu te laisser tranquille quelques moments.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 933
OK d'accord oui mais tu devrais quand même essayer je pense de l'avoir avec toi quand tu seras à l'extérieur même pour fumer parce que en plus tu sais que pas souvent les crises t'arrive passer ces moments-là.

Oui si tu fais nuit blanche pour mardi matin ça va être compliqué donc il faut que tu te reposes un petit peu aussi parce que si tu te reposes pas forcément bah tu vas être extrêmement fatigué. Regarde pour les bus. Prévois bien à l'avance ce qu'il faut.

J'espère pour toi, et je te souhaite qu'il n'y ait pas des crises pour demain et que cela puisse un peu te laisser tranquille quelques moments.
le soucis c'est que si je sors avec tout le monde va savoir qui je suis ici, et il y en a déjà bien assez comme ça qui le savent, je veux pas que ceux qui passent se disent "hey c'est elle"...

Je sais mais vu comment je suis déjà déréglée c'est le mieux à faire. Et oui je regarderais demain pour les bus. Et oui, j'aurais l'inhalateur avec moi aussi, je le prends toujours avec moi dans mon sac quand je vais en ville de toute façon.

Merci, j'espère aussi. Et puis, ça me changera peut-être les idées de sortir aussi, enfin j'espère..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
661
Genre
Homme
le soucis c'est que si je sors avec tout le monde va savoir qui je suis ici, et il y en a déjà bien assez comme ça qui le savent, je veux pas que ceux qui passent se disent "hey c'est elle"...

Je sais mais vu comment je suis déjà déréglée c'est le mieux à faire. Et oui je regarderais demain pour les bus. Et oui, j'aurais l'inhalateur avec moi aussi, je le prends toujours avec moi dans mon sac quand je vais en ville de toute façon.

Merci, j'espère aussi. Et puis, ça me changera peut-être les idées de sortir aussi, enfin j'espère..
Oui je comprends bien, après voilà tu peux rester quand même discrète avec l'inhalateur etc. le soir faut encore que les gens s'aperçoivent exactement qui tu es et où tu es exactement quoi, donc voilà après tu fais ta vie hein quand même t'as pas de compte à rendre à personne ? Mais bon après je comprends.
Mais voilà discrètement, tu peux toujours avoir quand même ce qu'il faut avec toi, ça peut quand même t'aider.

Oui bah de toute façon je pense que ça te fera du bien si tu peux sortir un petit peu le soir une balade en soirée ça serait quand même bien ça pourrait te changer les idées te faire un peu de bien au moral. Pour combien de temps ça c'est une question sans réponse, mais au moins te faire du bien un petit moment..

Bah en tout cas j'espère que pour toi ça va vraiment s'arranger, je te le souhaite, et puis bah là de toute façon il faut que tu attendes les résultats des examens.

En attendant, malheureusement il faut que tu gères le mieux possible, les crises, le moral, les douleurs et tout ça ce sont des choses qui ne sont pas facile.

Après voilà, tu fais au mieux pour te divertir un petit peu à côté, même si c'est un petit instant de distraction, ça te permet quand même de ne pas y penser dans l'instant.

J'espère que ça s'est bien passé avec ta maman qu'elle devait venir te chercher ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 933
Oui je comprends bien, après voilà tu peux rester quand même discrète avec l'inhalateur etc. le soir faut encore que les gens s'aperçoivent exactement qui tu es et où tu es exactement quoi, donc voilà après tu fais ta vie hein quand même t'as pas de compte à rendre à personne ? Mais bon après je comprends.
Mais voilà discrètement, tu peux toujours avoir quand même ce qu'il faut avec toi, ça peut quand même t'aider.

Oui bah de toute façon je pense que ça te fera du bien si tu peux sortir un petit peu le soir une balade en soirée ça serait quand même bien ça pourrait te changer les idées te faire un peu de bien au moral. Pour combien de temps ça c'est une question sans réponse, mais au moins te faire du bien un petit moment..

Bah en tout cas j'espère que pour toi ça va vraiment s'arranger, je te le souhaite, et puis bah là de toute façon il faut que tu attendes les résultats des examens.

En attendant, malheureusement il faut que tu gères le mieux possible, les crises, le moral, les douleurs et tout ça ce sont des choses qui ne sont pas facile.

Après voilà, tu fais au mieux pour te divertir un petit peu à côté, même si c'est un petit instant de distraction, ça te permet quand même de ne pas y penser dans l'instant.

J'espère que ça s'est bien passé avec ta maman qu'elle devait venir te chercher ?
Oui, au moins je prends l'air au mieux, en espérant ne pas avoir de grosses crises mais bon ça comme tu le dis c'est autre chose..

Oui, pas le choix que d'attendre les résultats, en attendant je fais avec même si c'est pas évident. J'ai encore tendance à oublier de prendre celui du matin et du soir...

Oui, car là la seule distraction que j'ai c'est les drama et les animes que je regarde.. Je les enchaines pour dire de m'occuper l'esprit et ne pas craquer..

Oui, heureusement elle n'est pas montée et ça a été rapide. Vaut mieux ça, je la supporte pas de toute façon..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
661
Genre
Homme
OK d'accord, je suis désolé, je pensais avoir compris que tu t'entendais bien avec ta maman, mais d'après ce que tu m'as écrit sur le dernier ligne, je m'aperçois que ce n'est pas le cas donc je n'ai pas très bien compris la dernière fois.

Oui mais de toute façon toi seul peut trouver toutes les distractions qui te font du bien donc il faut que t'en profites et tu as bien raison.

Oui il faut faire attention si tu oublies de prendre celui du matin et du soir il faut quand même essayer de suivre correctement le traitement que tu as actuellement parce que bah forcément c'est quand même pour ton bien pour que tu puisses t'en sortir donc il faut surtout pas négliger ces choses là. C'est compliqué c'est délicat c'est toujours de devoir penser à telle chose et surtout de penser de savoir si on prend correctement notre traitement, mais c'est vrai que c'est que même quelque chose de très important..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 933
OK d'accord, je suis désolé, je pensais avoir compris que tu t'entendais bien avec ta maman, mais d'après ce que tu m'as écrit sur le dernier ligne, je m'aperçois que ce n'est pas le cas donc je n'ai pas très bien compris la dernière fois.

Oui mais de toute façon toi seul peut trouver toutes les distractions qui te font du bien donc il faut que t'en profites et tu as bien raison.

Oui il faut faire attention si tu oublies de prendre celui du matin et du soir il faut quand même essayer de suivre correctement le traitement que tu as actuellement parce que bah forcément c'est quand même pour ton bien pour que tu puisses t'en sortir donc il faut surtout pas négliger ces choses là. C'est compliqué c'est délicat c'est toujours de devoir penser à telle chose et surtout de penser de savoir si on prend correctement notre traitement, mais c'est vrai que c'est que même quelque chose de très important..
non en effet, on est loin d'être proche..

oui, bien que je préférais pouvoir sortir à ma guise au lieux de rester coincée ici..

Je sais, j'essaie d'y penser mais par moments j'oublie, j'ai tellement de choses en tête en dehors de ça que c'est dur de penser à tout..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
661
Genre
Homme

oui, bien que je préférais pouvoir sortir à ma guise au lieux de rester coincée ici..

Je sais, j'essaie d'y penser mais par moments j'oublie, j'ai tellement de choses en tête en dehors de ça que c'est dur de penser à tout..
Oui je comprends bien, maintenant, je pense que tu dois avoir un téléphone qui puisse te mettre des alarmes ou des rappels pour le traitement, je pense que tu peux aussi griffonner sur un petit bout de papier à chaque moment de ta prise de médicaments etc. mais après c'est beaucoup de choses à penser, c'est en fait mais c'est quand même une chose très importante de pouvoir savoir et suivre ta prise de traitement donc ça je pense que c'est des choses qu'il faut que t'essayes de te consacrer quand même un peu plus.

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
661
Genre
Homme

Oui, il faut que tu puisses sortir à ta guise, il faut que tu puisses profiter de tes petits moments de plaisir de tes contractions.

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
661
Genre
Homme
je te souhaite bonne nuit et bon repos et prend bien soin de toi !!
ungraindefolie ungraindefolie

moi je serais de retour jeudi et vendredi de nuit !!!

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 933
Et deuxième crise de la "journée"...
Heureusement c'était vers la fin de la pause cigarette, mais je prendrais l'inhalateur avec moi quand je ressortirais de la nuit au cas où...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !