- Fofocoins
- 34 946
ha voila une bonne idée !!!Et deuxième crise de la "journée"...
Heureusement c'était vers la fin de la pause cigarette, mais je prendrais l'inhalateur avec moi quand je ressortirais de la nuit au cas où...
oui si y a personne a cette heure ci profite de le prendre avec toià cette heure-ci il n'y a pas grand monde en route donc je peux le faire.
ok bon repos moi je vais me servir un thé fruits rougesMais encore une fois, la douleur est à peine supportable.
Là je me repose sur le divan avant de me reservir à boire, du coca promis pas d'alcool.
oui, c'était assez rapide.Ton Rendez-vous c'est il bien passé de la dernière fois ? jeudi ou vendredi ?
ok d'accord très bien c'est une bonne chose.oui, c'était assez rapide.
ah ça la chaleur y a rien de pire, je préfère rester au frais quand il fait chaud.Samedi j'étais à paris pour me ravitailler en produit asiatique, j'ai fait mes petites courses.
Je suis revenu épuisé avec la chaleur et le nombre de courses que j'ai acheté lol![]()
![]()
j'ai les jambes en compote !!!
![]()
oui j'avais pris mon caddie plus pratique pour le trajet en train.ah ça la chaleur y a rien de pire, je préfère rester au frais quand il fait chaud.
Je comprends tes jambes étaient en compote surtout si tu en avais beaucoup, ça m'est déjà arriver d'avoir deux grands sac de courses et de rentrer à pied, donc je comprends que tu n'en pouvais plus
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏