- Fofocoins
- 34 933
non je ne l'avais pas à porté de main vu que c'est arrivé alors que je fumais devant chez moi, j'ai même du me replié pour tenter de calmer un peu la douleur temporairement..Coucou, OK d'accord oui je comprends que le moral n'y est pas forcément, encore une grosse crise aujourd'hui. J'espère que tu as vu ton inhalateur sous la main.
De mon côté ça va j'ai passé un vendredi matin au boulot assez speed, beaucoup de travail et ensuite j'ai profité samedi d'aller me promener de faire mes petites courses, aujourd'hui j'ai fait trois brocantes par chez moi. Et puis bah ce soir je suis au travail. Je vais entamer ma semaine B demain, je vais travailler mardi et mercredi matin et ensuite j'enchaîne avec jeudi et vendredi soir.
Un petit peu fatigué de la première semaine qui était quand même assez bien chargé.
Et du coup ben je suis reparti sur le forum pour cette nuit lol
Ah oui, grosses journées donc de te côté effectivement.. Normal que tu sois fatigué avec tout ce que tu as enchainé, moi c'est l'inverse c'était weekend repos. J'espère ne pas avoir de crise demain pour pouvoir sortir un peu de nuit, vu que je compte faire nuit blanche la nuit prochaine. J'ai un rdv en ville mardi matin dans les 9h donc faut aussi que je regarde pour les bus..