Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
Demain j'arriverais en ville vers 7h05, c'est tôt pour mon rdv à 9h15 mais sinon les bus seront bondés..
Donc j'irais me balader doucement en ville, je ferais surement ma grande balade vu que j'aurais largement le temps.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
Je vais devoir annuler la sortie de cette nuit, pas par plaisir loin de là...

J'ai fait une grosse crise alors que j'étais devant chez moi, entre douleur insupportable, tremblements, respiration essoufflée et sifflante.. Et j'avais oublié mon inhalateur dans mon sac depuis tantôt, donc j'ai déjà eu du mal à me relever, puis j'ai du m'agripper pour remonter et une fois chez moi après l'avoir chercher sur le divan je me suis rappeler où je l'avais mis..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
Bref, je viens de le prendre avant de poster le post précédent, et là j'attends que mon coeur se calme..
Et encore une fois je suis épuisée..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
J'ai essayé de me redressée un peu quand les voitures passaient, mais j'ai pas bien réussi à le faire non plus...
à un moment la douleur était tellement violente que je m'agrippais à mon gilet près de mon coeur en pensant "allez bon sang calme toi"...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
J'avais la boule au ventre quand je suis sortie, bien que j'avais pris mon inhalateur avec moi, je ne pouvais m'empêcher de penser "et si j'en ai encore une comme ça..?"

Oui, je commence même à avoir peur de sortir devant chez moi, ceci dit après une crise pareille qui n'aurait pas peur que ça recommence ?

Mes crises se font plus régulières, et parfois la douleur est telle que je n'en peux plus...

Et le pire, c'est que irl, personne ne s'en soucie vraiment comme si ce n'était rien ou que j'exagérais alors que c'est loin d'être le cas...

Entre ça, ma brulure que je soigne encore et tout ce à quoi je pense en une journée, physiquement et surtout mentalement c'est très dur..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
Et pendant ce temps, il est surement déjà passé à autre chose...
Après tout, qui voudrait de quelqu'un qui ne sors presque jamais..? 💔
Si seulement je pouvais sortir..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 033
Je suis encore sortie la boule au ventre, au point où mes mains tremblaient bien que l'avais l'inhalateur avec moi, à croire que je la sentais arriver.

Oui encore une crise, bien que petite, j'ai du me tourner sur le côté pour pas qu'on me vois l'utiliser car il y avait des gens plus loin dans la rue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !