- Fofocoins
- 34 615
désolé mille excuses![]()
![]()
![]()

désolé mille excuses![]()
![]()
![]()
ça dépend des jours, parfois j'en ai pas durant la journée et d'autres fois c'est soit 2 voir 4...tu as combien de crises par jours ?
oui l'inhalateur important de l'avoir à porter de la mains !!
oui pour sortir il faut pouvoir être un minimum costaud
je comprend que de rester enfermé et que cette état la soit déprimant et que tu en ai marre.
Après c'est tout à fait normal, chaque personne qui a des problèmes de santé, ou autre le moment de déprime arrive très vite, et c'est compréhensible, c'est pour tout le monde, le principal c'est d'essayer au maximum de ne pas sombrer totalement dans une déprime totale, essayer d'être au maximum entouré de personnes sincères et d'essayer de se changer les idées. Parce que sinon après une déprime totale pour s'en sortir, c'est autre chose.Je ne sais plus si c'est en octobre ou en novembre de tête, faudra que je vérifie ça...
oui, je le sais crois-moi...
Pas évident quand on déprime...
oui, heureusement que les progrès sont là..
Merci, j'espère aussi.
oui, le pire c'est que je l'ai appris à peine quelques mois après le décès de mon grand-père, donc ça n'a pas aidé...Après c'est tout à fait normal, chaque personne qui a des problèmes de santé, ou autre le moment de déprime arrive très vite, et c'est compréhensible, c'est pour tout le monde, le principal c'est d'essayer au maximum de ne pas sombrer totalement dans une déprime totale, essayer d'être au maximum entouré de personnes sincères et d'essayer de se changer les idées. Parce que sinon après une déprime totale pour s'en sortir, c'est autre chose.
OK d'accord oui donc c'est vraiment très variable selon les journées j'ai envie de dire heureusement que c'est comme ça maintenant oui bah après c'est tout à fait normal on ne prévoit pas forcément l'inhalateur près de soi quand on est pas habitué mais le principal c'est surtout de toujours bien, vérifier qu'on a les bonbonne etc.ça dépend des jours, parfois j'en ai pas durant la journée et d'autres fois c'est soit 2 voir 4...
oui, il est toujours dans mon sac quand je sors, là je l'ai ressorti direct, d'habitude je l'ai près de moi quand je reste ici mais vu que je suis sortie hier j'ai oublié de le ressortir en rentrant.
c'est tout à fait ça, surtout que j'adore me balader, alors forcément rester ici ça me mine le moral...
OK d'accord tu vas sortir prendre l'air tu veux aller où du coup ?C'est enfin calmé, mais j'ai un coup de chaud, heureusement je sors bientôt ça va me rafraîchir un peu.
je suis juste restée devant chez moi 🚬🚬OK d'accord tu vas sortir prendre l'air tu veux aller où du coup ?
oui, ceci dit quand ça arrivait lors de mes balades par moments c'était invivable comme la dernière fois..OK d'accord oui donc c'est vraiment très variable selon les journées j'ai envie de dire heureusement que c'est comme ça maintenant oui bah après c'est tout à fait normal on ne prévoit pas forcément l'inhalateur près de soi quand on est pas habitué mais le principal c'est surtout de toujours bien, vérifier qu'on a les bonbonne etc.
Ouais je comprends moi qui ai quelqu'un qui aime beaucoup me balader également si je devrais rester enfermé ou limiter mes déplacements. Pour ces raisons, je serai exactement dans le même cas.
ok pause cigarette à l'air étoilé !! a la fraiche et au calme de la nuit.je suis juste restée devant chez moi 🚬🚬
oui le mieux et d'avoir les crises a la maison c'est le plus simple à gérer !!oui, ceci dit quand ça arrivait lors de mes balades par moments c'était invivable comme la dernière fois..
Oui, par moments je l'oublie mais je fais toujours en sorte que ce soit assez près de moi même si il n'est pas posé tout près, là dans le cas du sac je n'ai fait que 4 pas et je l'avais en main.
pas si calme, il y a de la circulation à cette heure-ci..ok pause cigarette à l'air étoilé !! a la fraiche et au calme de la nuit.
oui, c'est pour ça que je ne sors presque plus, et le peu que je sors c'est uniquement en ville avec l'inhalateur, car là je peux faire une petite balade sans prendre trop de temps pour rentrer. Mais bon, je préfère éviter d'y aller... 💔oui le mieux et d'avoir les crises a la maison c'est le plus simple à gérer !!
oui mais bon au moins tu essaye et voila de toute façon rien de facile pour tenir le moral au bout d'un moment on en a assez dune chose et on veut autre chose.Du coup j'enchaine les drama et les animes, histoire de me changer un peu les idées, bien que ce n'est pas très efficace..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏