Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Actif
Fofocoins
335
Genre
Homme
bonne nuit ungraindefolie ungraindefolie et merci pour les vidéos
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 609
ungraindefolie ungraindefolie quoi de neuf aujourd'hui ? ta petite nuit c'est bien passé ?
Rien de spécial, hormis que ma mère va passer demain m'apporter quelques trucs pour ensuite me déposer aux arrêts près de la gare, pour que je prenne la correspondance afin que j'aille à mon rdv sur le lieux de la formation pour remettre mes certificats...

Elle s'est bien passée oui, enfin elle était comme d'habitude triste et solitaire... En même temps, je ne peux plus me permettre de sortir me balader de nuit non plus, pas avec ma santé...

Dr-house
Actif
Fofocoins
335
Genre
Homme
Rien de spécial, hormis que ma mère va passer demain m'apporter quelques trucs pour ensuite me déposer aux arrêts près de la gare, pour que je prenne la correspondance afin que j'aille à mon rdv sur le lieux de la formation pour remettre mes certificats...

Elle s'est bien passée oui, enfin elle était comme d'habitude triste et solitaire... En même temps, je ne peux plus me permettre de sortir me balader de nuit non plus, pas avec ma santé...
ok cool pour ta maman demain !! tu as fait ou va faire une formation dans quel secteur ?

les journées sont compliquées quand on a pas le moral et ou la santé sur 60 millions de français, je pense que nous sommes un très grand nombre dans le même cas, et surtout je me dit que beaucoup de personnes vivent ça dans leurs vies, et forcément ce sont toujours des moments durs à gérer.

moi je te souhaite courage et force et bat toi pour le meilleur la vie est belle ou moche mais bon faut respirer et continuer le chemin qui est souvent semé d'embuche et de galéré.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !