- Fofocoins
- 34 609
If I could I would disappear...
Bonjour Dr House,ungraindefolie quoi de neuf aujourd'hui ? ta petite nuit c'est bien passé ?
Rien de spécial, hormis que ma mère va passer demain m'apporter quelques trucs pour ensuite me déposer aux arrêts près de la gare, pour que je prenne la correspondance afin que j'aille à mon rdv sur le lieux de la formation pour remettre mes certificats...ungraindefolie quoi de neuf aujourd'hui ? ta petite nuit c'est bien passé ?
attention au torticolisungraindefolie cette nuit je suis la jusqu'à 4H30 pour discuter de la pluie et du beau temps.
je vais commencer a compter les étoiles, pour voir si il y a le même nombre qu'hier !!
![]()
ok cool pour ta maman demain !! tu as fait ou va faire une formation dans quel secteur ?Rien de spécial, hormis que ma mère va passer demain m'apporter quelques trucs pour ensuite me déposer aux arrêts près de la gare, pour que je prenne la correspondance afin que j'aille à mon rdv sur le lieux de la formation pour remettre mes certificats...
Elle s'est bien passée oui, enfin elle était comme d'habitude triste et solitaire... En même temps, je ne peux plus me permettre de sortir me balader de nuit non plus, pas avec ma santé...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏