Mon Dessin à l'encre de Chine

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Mon Dessin à l'encre de Chine

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Voir la pièce jointe 33211
Il est juste incroyable je suis impressionné
Mais rappelle toi que tu fais tes dessins pour toi et que y’à que à toi qui doive plaire
En tout cas tu dois travailler comme un dingue pour réussir à faire un niveau comme ça

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Il est juste incroyable je suis impressionné
Mais rappelle toi que tu fais tes dessins pour toi et que y’à que à toi qui doive plaire
Merci.. J'essaye, chaque fois que je dessine, J'essaye encore et encore de ne pas le montrer à ma mère, de me dire que savoir que je l'ai fait me suffit... Mais la plupart du temps je craque et je lui montre, je suis déçu a chaque fois... Je me dit que les poster sûr le foforum m'aidera à ne pas lui montrer

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Merci.. J'essaye, chaque fois que je dessine, J'essaye encore et encore de ne pas le montrer à ma mère, de me dire que savoir que je l'ai fait me suffit... Mais la plupart du temps je craque et je lui montre, je suis déçu a chaque fois... Je me dit que les poster sûr le foforum m'aidera à ne pas lui montrer
Oui posté les

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Voir la pièce jointe 33211
C'est vraiment super joli ! J'aime beaucoup l'expression du visage, c'est vraiment propre !
Honnêtement tu peux être fier de tes dessins

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
:4490-sadgejuice: C'est quand ême une des premières fois que les gens sont gentils envers mes dessin
Je trouve pas ça spécialement gentil
J'espère dessin je les teouve joli et méga bien fait et méga stylé je vois pas pourquoi je dirais le contraire puisque c’est ce que je pense

Peut être que les gens autour de toi t’on jamais dis que t'es dessins son beau parce eux les aime pas
Mais ça veut oas dire qu’il son pas beau, juste que eux les voit pas comme ça
Mais faut pas se vexer pour des chose comme ça on voit pas tous les chose d’une manière pareil alors au moins les gens de ton autourage sont honnête
Ou alors tu préfère que tout le monde date dis ces beau alors qui le pense pas?

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Je trouve pas ça spécialement gentil
J'espère dessin je les teouve joli et méga bien fait et méga stylé je vois pas pourquoi je dirais le contraire puisque c’est ce que je pense

Peut être que les gens autour de toi t’on jamais dis que t'es dessins son beau parce eux les aime pas
Mais ça veut oas dire qu’il son pas beau, juste que eux les voit pas comme ça
Mais faut pas se vexer pour des chose comme ça on voit pas tous les chose d’une manière pareil alors au moins les gens de ton autourage sont honnête
Ou alors tu préfère que tout le monde date dis ces beau alors qui le pense pas?
C'est juste la première fois que quelqu'un veut bien les regarder

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est juste la première fois que quelqu'un veut bien les regarder
Bah tant pis pour eux
A la fin il faut arrêter de vivre pour que les autre face attention à toi parce que ça te mènera nulle part

Tes dessins tu les aimes bien?
T’en ai fier?

Oui, et bah tant mieux ces tout se qui conte

Non, abandonne pas, continue travail jusqu'à se que t’aime bien

C’est pas plus compliqué que sa

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !