LFI le parti de la honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
223 017
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça Paraît irréalisable ..

Tu as Vu de Tes Yeux ??

Ou C'est une estimation hasardeuse ??
Je les ai balancé, il y a eu une enquête de presque deux années, ensuite des escadrons de gendarmerie ont fait une descente en pleine nuit, et ils ont fait le ménage avec du grand Art

Oui vu de mes propres yeux sur plusieurs années. Quand une glacière était pleine ils allaient la décharger dans le coffre de leur voiture. Puis revenaient avec une vide etc etc. Et quand le gars était fatigué, celui qui dormait dans la voiture prenait la relève. Ils revenaient tous les jours !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 185
Je les ai balancé, il y a eu une enquête de presque deux années, ensuite des escadrons de gendarmerie ont fait une descente en pleine nuit, et ils ont fait le ménage avec du grand Art

Oui vu de mes propres yeux sur plusieurs années. Quand une glacière était pleine ils allaient la décharger dans le coffre de leur voiture. Puis revenaient avec une vide etc etc. Et quand le gars était fatigué, celui qui dormait dans la voiture prenait la relève. Ils revenaient tous les jours !

Faut Prévenir ..

Les Différentes Offices Nationales ..

De la Pêche ..

De la Biodiversité ..

Ect ..

Et Même les Services des Fraudes ..

Qui Pourront Régler Ce Problème ..

C'est du Sérieux !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
223 017
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faut Prévenir ..

Les Différentes Offices Nationales ..

De la Pêche ..

De la Biodiversité ..

Ect ..

Et Même les Services des Fraudes ..

Qui Pourront Régler Ce Problème ..

C'est du Sérieux !
Ils sont prévenus, les pros s'en sont occupés
Lenteurs administratives
Disfonctionnements entre les services concernés
Manque de personnel, çà par contre ça me scie (gendarmerie maritime)

Alors pour faire plus simple, et régler définitivement le problème, certains voudraient carrément fermer le port pour la pêche de loisir. Et c'est ce qui s'est fait partout ailleurs, partiellement ou en totalité

Voilà pourquoi que quand je dis que notre culture, notre patrimoine est menacé, et que c'est la fin, rien n'est exagéré !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 185
Ils sont prévenus, les pros s'en sont occupés
Lenteurs administratives
Disfonctionnements entre les services concernés
Manque de personnel, çà par contre ça me scie (gendarmerie maritime)

Alors pour faire plus simple, et régler définitivement le problème, certains voudraient carrément fermer le port pour la pêche de loisir. Et c'est ce qui s'est fait partout ailleurs, partiellement ou en totalité

Voilà pourquoi que quand je dis que notre culture, notre patrimoine est menacé, et que c'est la fin, rien n'est exagéré !

C'est Surtout ..

Que la France est K.O ..

Quand Tu Vois qu'elle n'est pas Capable ..

De Régler un Simple Problème de Braconnage et de Commerce illégal ..

Au Lieu de Ça Elle Préfère Simplement Fermer les Ports ..

Heureusement qu'on n'est pas à une époque de la Prohibition ..

Quoi Que .. Avec la Drogue .. lol

R
Reality
Anonyme
La LFI, qui défend les agresseurs, qui excuse les casseurs, qui a pitié de la racaille, qui dit que la police tue, qui manifeste pour la Palestine mais qui ignore l'Ukraine, qui ouvre grand les bras à l'immigration, qui déteste les juifs et crache sur la France, ce parti, avec ses idées négatives va favoriser le vote RN.

R
Reality
Anonyme
Ce n'est pas un balais, mais un karcher qu'il faut pour nettoyer la France des politiques verreux ( quelque soit leur parti) , qui ont sacrifié le peuple pour engraisser les multinationales et leurs propres intérêts.
Qu'on l'aime où le déteste, ceux qui critiquent LFI, oublient que c'est grace à lui que le LR et le PS se sont refait une santé et sans LFI c'est le RN qui serait au pouvoir, car il a toujours donné la consigne de voter contre le RN, ce qui a permis aux autres partis de droite de garder le pouvoir, alors que maintenant devant la montée du RN, ils cherchent par tous les moyens pervers à faire l'union de la droite avec ce parti, alors que depuis des décennies ils ont tout fait pour semer la peur dans la tête des français, comme ils l'ont fait avec le PC.
Bien sûr avec l'aide des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles.
Je suis de gauche, donc je vote pour le candidat de gauche ayant le plus de chances d'être élu.
C'est fumiers de médias audiovisuels, devraient consulter les archives et ne pas oublier que ce sont les partis de gauche et des syndicats qui leurs ont fait leurs place au soleil et en particulier le PC et la CGT.

R
Reality
Anonyme
Ce n'est pas un balais, mais un karcher qu'il faut pour nettoyer la France des politiques verreux ( quelque soit leur parti) , qui ont sacrifié le peuple pour engraisser les multinationales et leurs propres intérêts.
Qu'on l'aime où le déteste, ceux qui critiquent LFI, oublient que c'est grace à lui que le LR et le PS se sont refait une santé et sans LFI c'est le RN qui serait au pouvoir, car il a toujours donné la consigne de voter contre le RN, ce qui a permis aux autres partis de droite de garder le pouvoir, alors que maintenant devant la montée du RN, ils cherchent par tous les moyens pervers à faire l'union de la droite avec ce parti, alors que depuis des décennies ils ont tout fait pour semer la peur dans la tête des français, comme ils l'ont fait avec le PC.
Bien sûr avec l'aide des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles.
Je suis de gauche, donc je vote pour le candidat de gauche ayant le plus de chances d'être élu.
C'est fumiers de médias audiovisuels, devraient consulter les archives et ne pas oublier que ce sont les partis de gauche et des syndicats qui leurs ont fait leurs place au soleil et en particulier le PC et la CGT.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
223 017
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le sujet part totalement en c0u1lle avec Jack le dealer !!
Histoire de garder une trace sur toi fasse à tes menaces tes insultes

LFI le parti de la honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !