Mon Dessin à l'encre de Chine

kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Quand, lorsque tu l'entends ou que tu vois les mots tu es soulagé, intensément soulagé ou heureux. Cela peut aussi être parce que quelqu'un te comprends, comprends tes sentiments les plus profond. Alors que les autres s'arrêtait à l'image de surface qu'ils voyaient. Cela dépend de chacun, mais généralement c'est sur le fait que rien ne cloche chez, que c'est normal, qu'ils ne sont pas seul, ou que ce qu'ils font peut être apprécié et pas seulement dénigré..
Désolé c'est assez confus, je ne sais pas trop comment l'expliquer
Ah d’accord
Et rien que le fait que je dise que je teouve tes dessin joli et que je dis ça parce que je le pense ça fait ressentir tout ça
C’est si puissant que ça les mots ?
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Il faut pas confondre talent et travail
Peut être que Tim a vraiment du talent, là du coup ça veut dire que c’est vraiment naturelle
Ou peut être qu’il travail beaucoup depuis longtemps sur ses dessins
Personnellement, je pense que la plupart du temps les gens ont des prédisposition à faire des choses, que ce soit la dextérité à utiliser leurs mains, leur cordes vocales ou leurs corps en général.. Mais que pour avoir quelques chose considérer comme un talent pour réussir, il faut juste travailler !
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Tu as tout à fait raison. Le talent peut jouer un rôle important, mais le travail acharné est également essentiel pour développer et perfectionner les compétences. Peut-être que Tim a un talent naturel, mais il est aussi possible qu'il ait travaillé dur pendant longtemps pour améliorer ses dessins. Les deux aspects sont importants et se complètent souvent.
Ah mon avis le travail c’est plus important et ça joue plus que le talent parce que un talent pas utilisé ça donnera beaucoup de résultat que le travail

Mais du coup c’est quoi un aspect?
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
17
Fofocoins
595
Genre
Femme
Ah mon avis le travail c’est plus important et ça joue plus que le talent parce que un talent pas utilisé ça donnera beaucoup de résultat que le travail

Mais du coup c’est quoi un aspect?
Un aspect est un point de vue ou une caractéristique spécifique d'un sujet ou d'une situation. Dans le contexte du dessin, il s'agit de reconnaître à la fois le talent inné et l'effort fourni.
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Ah d’accord
Et rien que le fait que je dise que je teouve tes dessin joli et que je dis ça parce que je le pense ça fait ressentir tout ça
C’est si puissant que ça les mots ?
Pour moi, les mots sont les choses les plus puissantes qui existe ! Certain pacificateur, ont mis fin à la violence, à l'intolérance avec des mots ! Ils ont empècher des gens de se suicider. Les mots peuvent détruire, ils n'ont pas besoin de violences, ils peuvent détruire l'estime de soi, et puis l'esprit détruit son propre corps. Les mots ont poussé des gens à se faire du mal, ou encore à se tuer. Et je pense que lorsque les mots t'ont détruits, ce sont les mots qui t'aident. Les câlin, les bisou, ou quoi que ce soit, ne m'ont jamais redonné mon estime de moi, tandis que les mots le peuvent, ils pourrait me soigner. Les mots peuvent m'éloigner des maux et me transporter dans un autre monde. Pour moi, un mot est puissant car il peut être tout, un voyage, une distraction, de l'art, un réconfort ou quelque chose qui me tue. Évidemment j'aime les actes mais les mots sont juste autre chose.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Pour moi, les mots sont les choses les plus puissantes qui existe ! Certain pacificateur, ont mis fin à la violence, à l'intolérance avec des mots ! Ils ont empècher des gens de se suicider. Les mots peuvent détruire, ils n'ont pas besoin de violences, ils peuvent détruire l'estime de soi, et puis l'esprit détruit son propre corps. Les mots ont poussé des gens à se faire du mal, ou encore à se tuer. Et je pense que lorsque les mots t'ont détruits, ce sont les mots qui t'aident. Les câlin, les bisou, ou quoi que ce soit, ne m'ont jamais redonné mon estime de moi, tandis que les mots le peuvent, ils pourrait me soigner. Les mots peuvent m'éloigner des maux et me transporter dans un autre monde. Pour moi, un mot est puissant car il peut être tout, un voyage, une distraction, de l'art, un réconfort ou quelque chose qui me tue. Évidemment j'aime les actes mais les mots sont juste autre chose.
Ah oui c’est amusant comme façon de voir

Pour moi les mot il sont trop, je sais même pas comment dire mais par rapport aux actes qui sont réel les mots ça peut être du vent tu trouve pas surtout par écrit

Parce que encore dans la vrai vie quand t’es en en face s’une personne qui sait pas mentir comme moi encore ça va

Mais finalement les mots ça représente un peu rien non?

En fin c est comme ça que je le vois
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Plutôt mon point de vie est un peu philosophique mais ce je veux dire que les deux point de vues sont très important à la place de mots deux aspects.
Le problème, c'est que le talent est il concept : quand est ce qu'on peut considérer que quelqu'un a du talent ? Il n'y a pas de limites clairs sur la ligne de quand s'arrète le travail et quand commence le talent..
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Le problème, c'est que le talent est il concept : quand est ce qu'on peut considérer que quelqu'un a du talent ? Il n'y a pas de limites clairs sur la ligne de quand s'arrète le travail et quand commence le talent..
Imaginons que tu fasse un truc pour la toute première fois et que tu réussi bien
La on peut parler de talent non?
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Ah oui c’est amusant comme façon de voir

Pour moi les mot il sont trop, je sais même pas comment dire mais par rapport aux actes qui sont réel les mots ça peut être du vent tu trouve pas surtout par écrit

Parce que encore dans la vrai vie quand t’es en en face s’une personne qui sait pas mentir comme moi encore ça va

Mais finalement les mots ça représente un peu rien non?

En fin c est comme ça que je le vois
Oui c'est tout à fait vrai, on ne sait jamais si les mots sont faux. Et d'un autre côté, les actes, mème si l'ont ne connaît pas les motivations derrière, les actes sont toujours là.

Tu as comparer les mots au vents, pour moi c'est exactement cela, c'est libre et libérateur, et mème si la brise est fausse, ce n'est pas grave, cela ne les rends que plus intéressant pour moi. Sur Internet, nous pouvons être qui nous voulons, que ce soit la personne que l'on veut être, ou la personne que l'on est et que personne ne connaît. Mais dans un sens toute ses facettes sont nous ? Que ce soit celle qu'on est, celle qu'on aurait voulus être ou celle qu'on veut devenir...

Je me fiche des mensonges, dans un sens pour moi, les mensonges sont la vérité, certains le penses d'autres ne le penses pas, ce sont juste les pensées des autres, peu importe que l'information soit fausses, qu'ils disent que l'herbe est bleu et que le ciel est vert. C'est une de ses pensées et il l'a juste dit, que ce soit pour faire du mal, pour faire du bien, pour être là où pour qu'ils se sentent mieux. Si ça lui fait du bien de dire qu'il a déjà cavaler sur un éléphant et bah tant mieux, je serai heureux.
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Imaginons que tu fasse un truc pour la toute première fois et que tu réussi bien
La on peut parler de talent non?
C'est vrai, mais mème dans ce cas là, qu'est ce qui est considéré comme bien ? Cela doit être comparer à tous les 1er autres choses, mais mème dans ce cas là je n'arrive pas à classer..

Je pense quand mème que ouais c'est une bonne définition, le talent c'est la réussite du premier coup !
 
karton
Enragé
Messages
683
Fofocoins
11 805
Genre
Homme
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
T
Bonjour
Tes dessins sont superbes. Tu as un vrai talent je trouve. Félicitations :)
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Voir la pièce jointe 33211
C'est super beau, tu as encore un long chemin mais tu peux aller loin si tu continues. On voit pas souvent l'encre de chine être utilisée, mais c'est un medium que tu explores plutôt bien.
Merci à toi du partage.

Tu étudies les estampes ?
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
C'est super beau, tu as encore un long chemin mais tu peux aller loin si tu continues. On voit pas souvent l'encre de chine être utilisée, mais c'est un medium que tu explores plutôt bien.
Merci à toi du partage.

Tu étudies les estampes ?
Merci beaucoup ! Personnellement j'adore utiliser l'encre de Chine ou le fusains ! Je n'ai jamais utilisé d'estampes, mais ça a l'air super intéressant !
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Voir la pièce jointe 33211
Tes estampes, peintures, dessins... sont magnifiques,tu es un artiste né,tu as un don, qu'il faut que tu cultive si tu aimes ça,tu me fais penser aux grands artistes Japonais, Hokusai...et d'autres que j'admire... C'est vraiment incroyable, pour moi tu es doué, j'espère que tu n'arrêtera jamais...et je pense que ton art va grandir, s'étoffer...au fil des années, tu as dans tes mains le pouvoir,de montrer,de faire,de dire, d'exprimer...de merveilleuses choses,...tu as des écoles pour les artistes comme toi,il faudrait qu'ils puissent voir ton art...Je te souhaite que de bonnes choses...
 
L
Le barde
Anonyme
Tes estampes, peintures, dessins... sont magnifiques,tu es un artiste né,tu as un don, qu'il faut que tu cultive si tu aimes ça,tu me fais penser aux grands artistes Japonais, Hokusai...et d'autres que j'admire... C'est vraiment incroyable, pour moi tu es doué, j'espère que tu n'arrêtera jamais...et je pense que ton art va grandir, s'étoffer...au fil des années, tu as dans tes mains le pouvoir,de montrer,de faire,de dire, d'exprimer...de merveilleuses choses,...tu as des écoles pour les artistes comme toi,il faudrait qu'ils puissent voir ton art...Je te souhaite que de bonnes choses...
J'ai cru comprendre que tu aimais aussi les mots, que tu utilises tout comme l'encre de Chine pour faire naître de l'invisible des mirages de beauté, peut-être quand combinant les deux ( je suis sûr que tu as déjà pensé à cela...) du devrait pouvoir créé un magnifique univers...tu es un artiste, j'en suis persuadé, je suis même étonné que tu n'es que 14 ans ! Nous assistons à l'apparition d'un célèbre artiste en pleine métamorphose... qui va se transformer en un magnifique papillon...Je tenais à te dire tout cela...( * J'ai dit précédemment art Japonais, je rajouterai Arts Asiatiques... ).
Je te souhaite que le meilleur...
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
C'est super beau, tu as encore un long chemin mais tu peux aller loin si tu continues. On voit pas souvent l'encre de chine être utilisée, mais c'est un medium que tu explores plutôt bien.
Merci à toi du partage.

Tu étudies les estampes ?
Merci beaucoup ! Personnellement j'adore utiliser l'encre de Chine ou le fusains ! Je n'ai jamais utilisé d'estampes, mais ça a l'air super intéressant
Tes estampes, peintures, dessins... sont magnifiques,tu es un artiste né,tu as un don, qu'il faut que tu cultive si tu aimes ça,tu me fais penser aux grands artistes Japonais, Hokusai...et d'autres que j'admire... C'est vraiment incroyable, pour moi tu es doué, j'espère que tu n'arrêtera jamais...et je pense que ton art va grandir, s'étoffer...au fil des années, tu as dans tes mains le pouvoir,de montrer,de faire,de dire, d'exprimer...de merveilleuses choses,...tu as des écoles pour les artistes comme toi,il faudrait qu'ils puissent voir ton art...Je te souhaite que de bonnes choses...
Waw, juste Merci ! J'ai toujours adorer l'art et la littérature, j'aimerais tellement faire une école, malheureusement j'ai une famille "scientifique".. Je pense que je n'arriverai jamais a arréter de dessiner, je continuerais et j'espère un jour en faire plus :giggle:
Sincèrement merci..
 
L
Le barde
Anonyme
Merci beaucoup ! Personnellement j'adore utiliser l'encre de Chine ou le fusains ! Je n'ai jamais utilisé d'estampes, mais ça a l'air super intéressant

Waw, juste Merci ! J'ai toujours adorer l'art et la littérature, j'aimerais tellement faire une école, malheureusement j'ai une famille "scientifique".. Je pense que je n'arriverai jamais a arréter de dessiner, je continuerais et j'espère un jour en faire plus :giggle:
Sincèrement merci..
J'espère que tu continuera ! Tu as sa dans le sang ! La magie des mots plus l'art de les mettre en valeur...tu es un artiste né... peut-être faire des études " Scientifiques " , mais n'abandonne pas toute ton âme... garde en toi ce trésor, ce don en essayant de concilier les deux...un scientifique artiste, un nouveau concept !
Tu es doué ! ton art si tu ne l'abandonne pas va mûrir au cours du temps... à la hauteur d'un immense Hokusai...
Je te souhaite à nouveau que de belles choses...
Je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel,de parfum tes mots et ton art de peindre...un génie s'en doute... l'on n'en croise pas souvent... le temps nous dira si j'ai raison dans mes propos...
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
J'espère que tu continuera ! Tu as sa dans le sang ! La magie des mots plus l'art de les mettre en valeur...tu es un artiste né... peut-être faire des études " Scientifiques " , mais n'abandonne pas toute ton âme... garde en toi ce trésor, ce don en essayant de concilier les deux...un scientifique artiste, un nouveau concept !
Tu es doué ! ton art si tu ne l'abandonne pas va mûrir au cours du temps... à la hauteur d'un immense Hokusai...
Je te souhaite à nouveau que de belles choses...
Je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel,de parfum tes mots et ton art de peindre...un génie s'en doute... l'on n'en croise pas souvent... le temps nous dira si j'ai raison dans mes propos...
Merci beaucoup ! 😁