Que pensez-vous de mon dessin

  • Auteur de la discussion Ana
  • Date de début
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Que pensez-vous de mon dessin
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Voir la pièce jointe 5791
J'adore ! ( il est tout petit ton dessin comparé au feutre 😆 )
Je pars du principe que tout art est beau, donc je n'ai aucune critique !
J'aime trop ton style ! En 3 à 5minutes, tu gères bien !
La seule personne qui peut te critiquer c'est toi même ^^ compare ton dessin avec les anciens, si tu en as déjà fait il y a longtemps. Et tu verras que tu as évolué ! Et c'est ça qui doit te montrer que tu peux être fière de ton dessin et qui doit te pousser à évoluer encore car l'humain ne s'arrête jamais d'évoluer !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Voir la pièce jointe 5791
Moi je l'aime bien ton dessin, j'ai pas trop de critique à faire, en plus que chaque personne a son propre style !
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
J'adore ! ( il est tout petit ton dessin comparé au feutre 😆 )
Je pars du principe que tout art est beau, donc je n'ai aucune critique !
J'aime trop ton style ! En 3 à 5minutes, tu gères bien !
La seule personne qui peut te critiquer c'est toi même ^^ compare ton dessin avec les anciens, si tu en as déjà fait il y a longtemps. Et tu verras que tu as évolué ! Et c'est ça qui doit te montrer que tu peux être fière de ton dessin et qui doit te pousser à évoluer encore car l'humain ne s'arrête jamais d'évoluer !
Merci ! ☺️
J'attendais des critiques extérieures pour pouvoir m'améliorer, car on ne peut pas voir tous les défauts soi même
 
Y
Yaaa
Anonyme
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Voir la pièce jointe 5791
Fait attention à la largeur du front et puis pour t améliorer tu pourrais faire quelques petites parties d ombres dans ton dessin pour le rendre plus vivant (ex:sous le menton/cous ou bien faire l ombre des mèches de cheveux..)Voila c est un peu tt sinon ton dessin est vrmt beau bon travail !!
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Fait attention à la largeur du front et puis pour t améliorer tu pourrais faire quelques petites parties d ombres dans ton dessin pour le rendre plus vivant (ex:sous le menton/cous ou bien faire l ombre des mèches de cheveux..)Voila c est un peu tt sinon ton dessin est vrmt beau bon travail !!
Merci ! ☺️
J'avais oublié de mettre des ombres, mais je comptais m'entraîner à cette technique plus tard car je n'y arrive pas encore très bien.
Merci encore pour tes conseils ! 👍
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J’aime beaucoup ton dessin, tu dessine bien que moi, qui suis une débutante encore non expérimenté dans le dessin. 😅
J’aime beaucoup ton style, et je trouve qu’il n’y a pas tellement de critiques à faire. J’aime beaucoup ta façon de faire les yeux de tà personnage ! ☺️
Apres, ton dessin est vraiment très petit, peut être que tu pourrais oser des portraits plus gros :unsure:
Mais enfin bref, j’aime beaucoup ton dessin ! ;)
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Voir la pièce jointe 5791
Jolie tu aie doué
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
J’aime beaucoup ton dessin, tu dessine bien que moi, qui suis une débutante encore non expérimenté dans le dessin. 😅
J’aime beaucoup ton style, et je trouve qu’il n’y a pas tellement de critiques à faire. J’aime beaucoup ta façon de faire les yeux de tà personnage ! ☺️
Apres, ton dessin est vraiment très petit, peut être que tu pourrais oser des portraits plus gros :unsure:
Mais enfin bref, j’aime beaucoup ton dessin ! ;)
Merci beaucoup ! ☺️
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
J’aime beaucoup ton dessin, tu dessine bien que moi, qui suis une débutante encore non expérimenté dans le dessin. 😅
J’aime beaucoup ton style, et je trouve qu’il n’y a pas tellement de critiques à faire. J’aime beaucoup ta façon de faire les yeux de tà personnage ! ☺️
Apres, ton dessin est vraiment très petit, peut être que tu pourrais oser des portraits plus gros :unsure:
Mais enfin bref, j’aime beaucoup ton dessin ! ;)
J'essayerai de dessiner plus gros la prochaine fois mais j'ai toujours aimée dessiner et écrire petit ☺️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment