Que pensez-vous de mon dessin

• Auteur de la discussion Ana
  • Date de début
Ana
Forumeur ultra actif
Réactions
220
Fofocoins
914
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Que pensez-vous de mon dessin

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
2 648
Fofocoins
2 459
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon dessin, je voudrais que vous le critiquer et que vous en dites les défauts.
Je viens tout juste de commencer à m'entraîner, je ne dessine pas très bien alors je voudrais améliorer mon coup de crayon.
Donc je vous présente un petit dessin d'entraînement qui m'a pris environs 3 à 5 minutes.
Je ne savais pas comment faire le nez alors je l'ai raté, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance !
☺️
Voir la pièce jointe 5791
J'adore ! ( il est tout petit ton dessin comparé au feutre 😆 )
Je pars du principe que tout art est beau, donc je n'ai aucune critique !
J'aime trop ton style ! En 3 à 5minutes, tu gères bien !
La seule personne qui peut te critiquer c'est toi même ^^ compare ton dessin avec les anciens, si tu en as déjà fait il y a longtemps. Et tu verras que tu as évolué ! Et c'est ça qui doit te montrer que tu peux être fière de ton dessin et qui doit te pousser à évoluer encore car l'humain ne s'arrête jamais d'évoluer !

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
Réactions
6 618
Fofocoins
8 158
Bonjour !
Merci d'avance !
☺️
Moi je l'aime bien ton dessin, j'ai pas trop de critique à faire, en plus que chaque personne a son propre style !

Ana
Forumeur ultra actif
Réactions
220
Fofocoins
914
J'adore ! ( il est tout petit ton dessin comparé au feutre 😆 )
Je pars du principe que tout art est beau, donc je n'ai aucune critique !
J'aime trop ton style ! En 3 à 5minutes, tu gères bien !
La seule personne qui peut te critiquer c'est toi même ^^ compare ton dessin avec les anciens, si tu en as déjà fait il y a longtemps. Et tu verras que tu as évolué ! Et c'est ça qui doit te montrer que tu peux être fière de ton dessin et qui doit te pousser à évoluer encore car l'humain ne s'arrête jamais d'évoluer !
Merci ! ☺️
J'attendais des critiques extérieures pour pouvoir m'améliorer, car on ne peut pas voir tous les défauts soi même

Y
Yaaa
Anonyme
Bonjour !
Merci d'avance !
☺️
Fait attention à la largeur du front et puis pour t améliorer tu pourrais faire quelques petites parties d ombres dans ton dessin pour le rendre plus vivant (ex:sous le menton/cous ou bien faire l ombre des mèches de cheveux..)Voila c est un peu tt sinon ton dessin est vrmt beau bon travail !!

Ana
Forumeur ultra actif
Réactions
220
Fofocoins
914
Fait attention à la largeur du front et puis pour t améliorer tu pourrais faire quelques petites parties d ombres dans ton dessin pour le rendre plus vivant (ex:sous le menton/cous ou bien faire l ombre des mèches de cheveux..)Voila c est un peu tt sinon ton dessin est vrmt beau bon travail !!
Merci ! ☺️
J'avais oublié de mettre des ombres, mais je comptais m'entraîner à cette technique plus tard car je n'y arrive pas encore très bien.
Merci encore pour tes conseils ! 👍

Cerise
Forumeur enragé
Réactions
1 293
Fofocoins
1 209
Couleur pseudo
J’aime beaucoup ton dessin, tu dessine bien que moi, qui suis une débutante encore non expérimenté dans le dessin. 😅
J’aime beaucoup ton style, et je trouve qu’il n’y a pas tellement de critiques à faire. J’aime beaucoup ta façon de faire les yeux de tà personnage ! ☺️
Apres, ton dessin est vraiment très petit, peut être que tu pourrais oser des portraits plus gros :unsure:
Mais enfin bref, j’aime beaucoup ton dessin ! ;)

duss
Forumeur enragé
🥇 Top contributeur
Réactions
218
Fofocoins
2 256
Bonjour !
Merci d'avance !
☺️
Jolie tu aie doué

Ana
Forumeur ultra actif
Réactions
220
Fofocoins
914
J’aime beaucoup ton dessin, tu dessine bien que moi, qui suis une débutante encore non expérimenté dans le dessin. 😅
J’aime beaucoup ton style, et je trouve qu’il n’y a pas tellement de critiques à faire. J’aime beaucoup ta façon de faire les yeux de tà personnage ! ☺️
Apres, ton dessin est vraiment très petit, peut être que tu pourrais oser des portraits plus gros :unsure:
Merci beaucoup ! ☺️

Ana
Forumeur ultra actif
Réactions
220
Fofocoins
914
J'essayerai de dessiner plus gros la prochaine fois mais j'ai toujours aimée dessiner et écrire petit ☺️