Mon Dessin à l'encre de Chine

L
Le barde
Anonyme
Tes estampes, peintures, dessins... sont magnifiques,tu es un artiste né,tu as un don, qu'il faut que tu cultive si tu aimes ça,tu me fais penser aux grands artistes Japonais, Hokusai...et d'autres que j'admire... C'est vraiment incroyable, pour moi tu es doué, j'espère que tu n'arrêtera jamais...et je pense que ton art va grandir, s'étoffer...au fil des années, tu as dans tes mains le pouvoir,de montrer,de faire,de dire, d'exprimer...de merveilleuses choses,...tu as des écoles pour les artistes comme toi,il faudrait qu'ils puissent voir ton art...Je te souhaite que de bonnes choses...
J'ai cru comprendre que tu aimais aussi les mots, que tu utilises tout comme l'encre de Chine pour faire naître de l'invisible des mirages de beauté, peut-être quand combinant les deux ( je suis sûr que tu as déjà pensé à cela...) du devrait pouvoir créé un magnifique univers...tu es un artiste, j'en suis persuadé, je suis même étonné que tu n'es que 14 ans ! Nous assistons à l'apparition d'un célèbre artiste en pleine métamorphose... qui va se transformer en un magnifique papillon...Je tenais à te dire tout cela...( * J'ai dit précédemment art Japonais, je rajouterai Arts Asiatiques... ).
Je te souhaite que le meilleur...

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
C'est super beau, tu as encore un long chemin mais tu peux aller loin si tu continues. On voit pas souvent l'encre de chine être utilisée, mais c'est un medium que tu explores plutôt bien.
Merci à toi du partage.

Tu étudies les estampes ?
Merci beaucoup ! Personnellement j'adore utiliser l'encre de Chine ou le fusains ! Je n'ai jamais utilisé d'estampes, mais ça a l'air super intéressant
Tes estampes, peintures, dessins... sont magnifiques,tu es un artiste né,tu as un don, qu'il faut que tu cultive si tu aimes ça,tu me fais penser aux grands artistes Japonais, Hokusai...et d'autres que j'admire... C'est vraiment incroyable, pour moi tu es doué, j'espère que tu n'arrêtera jamais...et je pense que ton art va grandir, s'étoffer...au fil des années, tu as dans tes mains le pouvoir,de montrer,de faire,de dire, d'exprimer...de merveilleuses choses,...tu as des écoles pour les artistes comme toi,il faudrait qu'ils puissent voir ton art...Je te souhaite que de bonnes choses...
Waw, juste Merci ! J'ai toujours adorer l'art et la littérature, j'aimerais tellement faire une école, malheureusement j'ai une famille "scientifique".. Je pense que je n'arriverai jamais a arréter de dessiner, je continuerais et j'espère un jour en faire plus :giggle:
Sincèrement merci..

L
Le barde
Anonyme
Merci beaucoup ! Personnellement j'adore utiliser l'encre de Chine ou le fusains ! Je n'ai jamais utilisé d'estampes, mais ça a l'air super intéressant

Waw, juste Merci ! J'ai toujours adorer l'art et la littérature, j'aimerais tellement faire une école, malheureusement j'ai une famille "scientifique".. Je pense que je n'arriverai jamais a arréter de dessiner, je continuerais et j'espère un jour en faire plus :giggle:
Sincèrement merci..
J'espère que tu continuera ! Tu as sa dans le sang ! La magie des mots plus l'art de les mettre en valeur...tu es un artiste né... peut-être faire des études " Scientifiques " , mais n'abandonne pas toute ton âme... garde en toi ce trésor, ce don en essayant de concilier les deux...un scientifique artiste, un nouveau concept !
Tu es doué ! ton art si tu ne l'abandonne pas va mûrir au cours du temps... à la hauteur d'un immense Hokusai...
Je te souhaite à nouveau que de belles choses...
Je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel,de parfum tes mots et ton art de peindre...un génie s'en doute... l'on n'en croise pas souvent... le temps nous dira si j'ai raison dans mes propos...

timmy234
Actif
Fofocoins
644
Genre
Garçon
J'espère que tu continuera ! Tu as sa dans le sang ! La magie des mots plus l'art de les mettre en valeur...tu es un artiste né... peut-être faire des études " Scientifiques " , mais n'abandonne pas toute ton âme... garde en toi ce trésor, ce don en essayant de concilier les deux...un scientifique artiste, un nouveau concept !
Tu es doué ! ton art si tu ne l'abandonne pas va mûrir au cours du temps... à la hauteur d'un immense Hokusai...
Je te souhaite à nouveau que de belles choses...
Je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel,de parfum tes mots et ton art de peindre...un génie s'en doute... l'on n'en croise pas souvent... le temps nous dira si j'ai raison dans mes propos...
Merci beaucoup ! 😁

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C’est quoi d’estampes?
La technique de l'estampes consiste à graver des plaques généralement de bois afin d'imprimer ensuite l'image sur un support. Ce procédé permet de faire plusieurs exemplaires d'une même image.
On parle d'estampe japonaise pour désigner la vague de Hokusaï par exemple.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !