L
Anonyme
J'ai cru comprendre que tu aimais aussi les mots, que tu utilises tout comme l'encre de Chine pour faire naître de l'invisible des mirages de beauté, peut-être quand combinant les deux ( je suis sûr que tu as déjà pensé à cela...) du devrait pouvoir créé un magnifique univers...tu es un artiste, j'en suis persuadé, je suis même étonné que tu n'es que 14 ans ! Nous assistons à l'apparition d'un célèbre artiste en pleine métamorphose... qui va se transformer en un magnifique papillon...Je tenais à te dire tout cela...( * J'ai dit précédemment art Japonais, je rajouterai Arts Asiatiques... ).Tes estampes, peintures, dessins... sont magnifiques,tu es un artiste né,tu as un don, qu'il faut que tu cultive si tu aimes ça,tu me fais penser aux grands artistes Japonais, Hokusai...et d'autres que j'admire... C'est vraiment incroyable, pour moi tu es doué, j'espère que tu n'arrêtera jamais...et je pense que ton art va grandir, s'étoffer...au fil des années, tu as dans tes mains le pouvoir,de montrer,de faire,de dire, d'exprimer...de merveilleuses choses,...tu as des écoles pour les artistes comme toi,il faudrait qu'ils puissent voir ton art...Je te souhaite que de bonnes choses...
Je te souhaite que le meilleur...