Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
F
Flowey
Anonyme
J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens ;)
Des témoignages aussi seraient la bienvenue.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens ;)
Mission : Faire le Mur

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
- J'ai une lampe torche
Hm tu sautes par la fenêtre si c'est pas haut?
Nan en fait m'écoute pas je sais pas aucune idée x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !