Quelle taille ?Ah oui on a le même âge mais pas la même taille 😂😂😂
🤐Quelle taille ?
T'inquiete c'est pas la taille qui compte
Après avec les détecteurs de mouvements ça doit être dur, je compte aller dans le nouveau lycée qui ouvrira à la rentrée prochaine, je serais le premier à le visiter et avec un peu de chance il ne doit y avoir encore beaucoup de détecteur, j'essayerai de trouver une fenêtre mal ferméNon je connais pas
J'aimerais surtout qu'on parle de mes performances sans qu'on sache que c'est moi, comme un criminel qui entend parler de ses forfaits, ça fait mystérieuxOn dirait que t'aime avoir l'adrénaline
Un pour je me suis retrouvé enfermé dans mon collège mais du coup c'était pas volontaire 😂😂😂Est-ce que vous avez ou est-ce que vous connaissez quelqu'un ayant réussi à rentrer dans un collège ou un lycée de nuit, si oui faites part de votre témoignage, j'aimerais bien faire ça cet été
Que vont dire tes parents s'ils savent?J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens
Des témoignages aussi seraient la bienvenue.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏