Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
F
Flowey
Anonyme
Je pense partir vers 23h et minuit comme lors de mes performances passés, mais comme j'ai déménagé entre temps je dois tout revoir

F
Flowey
Anonyme
Est-ce que vous avez ou est-ce que vous connaissez quelqu'un ayant réussi à rentrer dans un collège ou un lycée de nuit, si oui faites part de votre témoignage, j'aimerais bien faire ça cet été :)

F
Flowey
Anonyme
Non je connais pas
Après avec les détecteurs de mouvements ça doit être dur, je compte aller dans le nouveau lycée qui ouvrira à la rentrée prochaine, je serais le premier à le visiter et avec un peu de chance il ne doit y avoir encore beaucoup de détecteur, j'essayerai de trouver une fenêtre mal fermé

F
Flowey
Anonyme
Ouai 🤣 c'est car je m'ennuie de ouf au lycée car je n'ai pas vraiment d'ami, je veux donc rattraper le temps passé à tourner en rond dans la cour en m'amusant la nuit tombée

G
Grana padano
Anonyme
Est-ce que vous avez ou est-ce que vous connaissez quelqu'un ayant réussi à rentrer dans un collège ou un lycée de nuit, si oui faites part de votre témoignage, j'aimerais bien faire ça cet été :)
Un pour je me suis retrouvé enfermé dans mon collège mais du coup c'était pas volontaire 😂😂😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens ;)
Des témoignages aussi seraient la bienvenue.
Que vont dire tes parents s'ils savent?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !