Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
C'était quand et comment ?
En faite je trainais avec une prof d'anglais parce qu'elle était ce avec sympa et que j'avais pas d pote quoi 😂
Sauf qu'on s'est retrouve enfermé dans le collège 😂
Et du coup bah elle a juste appelé la principale Come elle avait son numéro pour qu'elle vienne nous ouvrir et comme j'avais raté mon bus bah elle m'a raccompagne en voiture. Heureusement que la principale a répondu parce qu'on envisageait sérieusement de passer par la fenêtre xD
Et moi je me disais intérieurement nan mais elle a soixante berges elle va se péter une cheville et ça va être de ma faute 😳
😂😂😂

G
Grana padano
Anonyme
C'est un masque blanc de fantôme avec un capuchon noir, le même que celui utilisé par les tueurs des films Scream
Euh j'aimerais pas te croiser dans la rue quand tu vas sortir en pleine nuit xD

F
Flowey
Anonyme
Euh j'aimerais pas te croiser dans la rue quand tu vas sortir en pleine nuit xD
J'ai des gants en cuir aussi, j'avais la cape aussi mais elle était trop abîmée.
Le masque je compte le cacher près de la maison car si des policiers passent dans la rue je vais prendre cher car c'est illégal sur la voie public

G
Grana padano
Anonyme
J'ai des gants en cuir aussi, j'avais la cape aussi mais elle était trop abîmée.
Le masque je compte le cacher près de la maison car si des policiers passent dans la rue je vais prendre cher car c'est illégal sur la voie public
Nan mais tant que t'as pas d'armes c'est pas illégal hein 😂😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !