F
Anonyme
Je sais pas lolQue vont dire tes parents s'ils savent?
Je sais pas lolQue vont dire tes parents s'ils savent?
C'était quand et comment ?Un pour je me suis retrouvé enfermé dans mon collège mais du coup c'était pas volontaire 😂😂😂
Ils vont le vendre sur WishQue vont dire tes parents s'ils savent?
En faite je trainais avec une prof d'anglais parce qu'elle était ce avec sympa et que j'avais pas d pote quoi 😂C'était quand et comment ?
Je prendrais un masque du film Scream et je leur ferais peur comme ça ils croiront que j'attendais pour leur faire une blague XDIls vont le vendre sur Wish
Essayes le voyage astral c'est plus coolJe sais pas lol
On fait comment ?Essayes le voyage astral c'est plus cool
Il faut que tu prévoir une excuse à l'avance ... :0Je sais pas lol
C'est quoi ?Essayes le voyage astral c'est plus cool
J'ai l'excuse de la blague avec le masqueIl faut que tu prévoir une excuse à l'avance ... :0
Le masque ???J'ai l'excuse de la blague avec le masque
C'est un masque blanc de fantôme avec un capuchon noir, le même que celui utilisé par les tueurs des films ScreamLe masque ???
Tu vas a un bal costumé ou quoi wsh 😂😂😂
Euh j'aimerais pas te croiser dans la rue quand tu vas sortir en pleine nuit xDC'est un masque blanc de fantôme avec un capuchon noir, le même que celui utilisé par les tueurs des films Scream
J'ai des gants en cuir aussi, j'avais la cape aussi mais elle était trop abîmée.Euh j'aimerais pas te croiser dans la rue quand tu vas sortir en pleine nuit xD
Nan mais tant que t'as pas d'armes c'est pas illégal hein 😂😂😂J'ai des gants en cuir aussi, j'avais la cape aussi mais elle était trop abîmée.
Le masque je compte le cacher près de la maison car si des policiers passent dans la rue je vais prendre cher car c'est illégal sur la voie public
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏