Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Ça fait parti de la loi anti-casseur de 2010, tu peux aller en garde à vue et avoir une amende pour ça
Ah, d'accord...et bien on voit a quel point elle est efficace cette loi anti casseur 😂😂😂

F
Flowey
Anonyme
Je prendrais un petit sac noir pour le porter en kangourou, je mettrai le masque dedans avec la lampe. Tu conseillerai quoi en matériel ?

G
Grana padano
Anonyme
Je prendrais un petit sac noir pour le porter en kangourou, je mettrai le masque dedans avec la lampe. Tu conseillerai quoi en matériel ?
Hum...
Je ne sais pas trop...déjà ne prend pas ton téléphone...et garde le éteint chez toi...avec le géolocalisation...😬

F
Flowey
Anonyme
Hum...
Je ne sais pas trop...déjà ne prend pas ton téléphone...et garde le éteint chez toi...avec le géolocalisation...😬
Oui je comptais le laisser. Je compte aussi mettre des draps et autres sous ma couverture pour faire genre que je dors une fois parti

F
Flowey
Anonyme
Après ça m'éttonerais beaucoup qu'il monte et rentre dans ma chambre, le soir J je prendrais mon matos direction le garage, je me change et je laisse le pyjama dans la buanderie et lets go 😂

F
Flowey
Anonyme
OK donc après modifications,
Tenue :
- T-shirt simple de couleur sombre
- Jean noir (avec ceinture en cuir noir)
- Baskets noir (chaussettes hautes noir)
- Trench-coat noir (par-dessus mon sac que je porte par devant en kangourou)
Dans le sac :
- Masque
- Lampe
Je pense que c'est bon, merci à tous pour votre aide 😉👍

toytoy
Ultra actif
Fofocoins
6 410
J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens ;)
Des témoignages aussi seraient la bienvenue.
Bah ça dépend tu habites dans une maison où dans un Apple

toytoy
Ultra actif
Fofocoins
6 410
Ah bah là je vais te donner la technique spéciale moi je passe par là fenêtre mais avant je met des truc sous ma couette

F
Flowey
Anonyme
Ah bah là je vais te donner la technique spéciale moi je passe par là fenêtre mais avant je met des truc sous ma couette
Les trucs sous la couette j'y ai pensé sinon je compte passer par la porte du garage, le plan est complet je vais tester le week-end prochain

G
Grana padano
Anonyme
Les trucs sous la couette j'y ai pensé sinon je compte passer par la porte du garage, le plan est complet je vais tester le week-end prochain
Tu vas partir longtemps ? Il n'y a aucun risque que tes parents rentrent dans ta chambre ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !