Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
F
Flowey
Anonyme
Tu vas partir longtemps ? Il n'y a aucun risque que tes parents rentrent dans ta chambre ?
Non 10 minutes juste pour m'entraîner, je ne pense pas qu'il rentreront dans ma chambre en pleine nuit à part si ils ont des suspicions, pendant les vacances je tenterais plus longtemps (un peu plus d'une heure) pour voir le nouveau lycée de plus près mais malheureusement je ne pourrais pas rentrer c'est trop risqué, je vais essayer d'aller dans la cour et sur le terrain d'athlétisme.

toytoy
Ultra actif
Fofocoins
6 410
Les trucs sous la couette j'y ai pensé sinon je compte passer par la porte du garage, le plan est complet je vais tester le week-end prochain
Attend je t’ai pas dit le primordial il faut des chaussures a seumelle lisse un sac et un truc pour rentrer vite

toytoy
Ultra actif
Fofocoins
6 410
Attend je t’ai pas dit le primordial il faut des chaussures a seumelle lisse un sac et un truc pour rentrer vite
Les semelles lisse pour soit pouvoir courir vite au cas ou pour pas faire de trace et pour pas faire de bruit et et tu mais les pompes dans le sac

E
enfants
Anonyme
descend en rappel ....avec des draps noués les uns aux autres....hihi.
sérieusement je ne sais pas l'aga que tu as ,fais ce que tu veux si tu as envie d'être un chat qui sort la nuit mais fais attention....si tes parents s'en rendent compte ils vont avoir peur .ils ne veulent pas que tu sortes ???bon alors maison buissonnere...
une maman....

M
Maelle💮
Anonyme
J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens ;)
Des témoignages aussi seraient la bienvenue.
Att que tes parents dormes et feint d'aller aux toilettes un moment qd tu les entends plus du tt sauté par une fenêtre pas loin ou par la porte ms sa c à tes risques et périles pcq la porte sa fs du bruit en tt cas la mienne. Voilaa les conseille d'une proo

G
Grana padano
Anonyme
sauf si les parents sont de la famille de colombo !!!
Ah toi aussi on tu regardes Columbo ?! 😍C'est tellement bien 🥴
Mission : Faire le Mur

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Non 10 minutes juste pour m'entraîner, je ne pense pas qu'il rentreront dans ma chambre en pleine nuit à part si ils ont des suspicions, pendant les vacances je tenterais plus longtemps (un peu plus d'une heure) pour voir le nouveau lycée de plus près mais malheureusement je ne pourrais pas rentrer c'est trop risqué, je vais essayer d'aller dans la cour et sur le terrain d'athlétisme.
Sinon tu glisses un somnifère dans leurs verre et tu attends qu'ils dorment

Hekate
Hyper actif
Fofocoins
773
Franchement vaut mieux trouver un "je dors chez une copine" que faire le mur, ça vazy pour y arriver surtout si t'es parents c'est des 30 40

S
Sexysexy
Anonyme
J'aurais besoin de conseils pour sortir en douce de chez moi et y revenir durant la nuit.
- Tenue : Pull à col roulé, jean, bottes, le tout en noir (Aurais-je besoin de mon trench-coat car ça risque de me gêner comme il est long) est-ce que j'ai besoin d'une montre ? (J'ai une Casio w-216h)
- J'ai une lampe torche
Comme dit plus haut je ne veux pas fuguer, juste pouvoir aller en douce à des fêtes ou chez des gens ;)
Des témoignages aussi seraient la bienvenue.
Je pense que si t'es parents refusent que tu ailles à certaines soirée c'est sans doute qu'il ya de très bonne raison.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !