Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
F
Flowey
Anonyme
Je vous donne de mes nouvelles, au final je jette mon plan à la poubelle car je trouve cela vraiment inconscient de ma part, de plus la seule personne que je croyais donner de la sympathie envers moi est en faite une nana superficielle.
En plus les connards que je côtoie quotidiennement y vont donc je ne vois pas l'intérêt.

F
Flowey
Anonyme
Après réflexion, je trouve que faire le mur est vraiment quelque chose d'inconcient.
Et puis à vrai dire c'est vrai que mes darons ont de bonnes raisons de ne pas me laisser sortir MDR 🤣
Du coup j'annule le plan surtout que la buanderie était verrouillée donc il est tombé à l'eau mais au final c'était vraiment une chance car je me serai fais détruire 😐😅

F
Flowey
Anonyme
Sinon Colombo c'est trop bien ! J'ai aimé l'épisode où c'est un homme qui etr*angle sa femme par colère et qui demande de l'aide à son ami qui préfet de la police si je ne me trompe pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !