Mission : Faire le Mur

• Auteur de la discussion Flowey
  • Date de début
F
Flowey
Anonyme
J'ai déjà fait le mur 3 fois, les deux premières fois c'était en octobre 2020, la première pas cramé alors que mon frère était en train de jouer aux jv vers 23h, la deuxième j'ai réussi à rejoindre la ville voisine à 4-5 km de chez moi, je me suis retrouvé enfermé dehors à mon retour mais j'avais trouver une excuse du tonnerre et 3ème fois en décembre 2020 ct parfait aucune suspicion de mes darons.

F
Flowey
Anonyme
Je pense que je peux laisser la montre car honnêtement pas besoin de savoir l'heure quand on sait que de toute manière on doit être le plus rapide possible, en plus elle est dégueulasse lol

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Le génie 😂
😂😂
J'ai déjà fait le mur 3 fois, les deux premières fois c'était en octobre 2020, la première pas cramé alors que mon frère était en train de jouer aux jv vers 23h, la deuxième j'ai réussi à rejoindre la ville voisine à 4-5 km de chez moi, je me suis retrouvé enfermé dehors à mon retour mais j'avais trouver une excuse du tonnerre et 3ème fois en décembre 2020 ct parfait aucune suspicion de mes darons.
Mission : Faire le Mur

T
Thornsar
Anonyme
Personnellement, je suis passé par la porte qui mène au jardin. Voici comment j'ai fais : ouvert la fenêtre a côté de la porte, ouvert la porte a clef, fermé la porte a clef apres être sortis dehors, passé la clef par la fenêtre (ca a fit beaucoup de bruit mais on peu imaginer que c'est les chats). Après j'ai fait le tour du jardin et je me suis barré :).

F
Flowey
Anonyme
Personnellement, je suis passé par la porte qui mène au jardin. Voici comment j'ai fais : ouvert la fenêtre a côté de la porte, ouvert la porte a clef, fermé la porte a clef apres être sortis dehors, passé la clef par la fenêtre (ca a fit beaucoup de bruit mais on peu imaginer que c'est les chats). Après j'ai fait le tour du jardin et je me suis barré :).
Tu m'a donné une idée, je pense qu'en me rendant dans ma cuisine je vais m'assurer que les rideaux sont tous bien fermés, ensuite je passe par la buanderie, je ferme la porte, ensuite je rentre dans le garage, je ferme la porte aussi et normalement si je sort par là je ne devrais pas trop faire de bruit. Si je réussis mon coup mais qu'ils disent qu'il y a eu un bruit bizarre ils penseront aux chats.

G
Grana padano
Anonyme
Tu m'a donné une idée, je pense qu'en me rendant dans ma cuisine je vais m'assurer que les rideaux sont tous bien fermés, ensuite je passe par la buanderie, je ferme la porte, ensuite je rentre dans le garage, je ferme la porte aussi et normalement si je sort par là je ne devrais pas trop faire de bruit. Si je réussis mon coup mais qu'ils disent qu'il y a eu un bruit bizarre ils penseront aux chats.
Moi je dis tu pulvérises le mur de ta chambre et après tu fais genre c'était ET 🫠

G
Grana padano
Anonyme
Mais comment tu comptes faire pour rerentrer chez toi ?

G
Grana padano
Anonyme
Je ne crois pas non, le risque serait que je laisse des empreintes de bottes sur le sol en passant car il est très poussiéreux
Tu met des chaussons lol et au pire tu as bien le droit de passer par ton garage je veux dire si tes parents s'en aperçoivent...ils peuvent pas savoir quand tu est passé (⁠•⁠‿⁠•⁠)

T
Thornsar
Anonyme
Pour renter chez moi, pour moi, vers 7h j'ai attendu dans l'arrêt de bus que mon frère parte au lycée puis je suis rentrer par la porte d'entrée et j'ai commencé ma journée comme tout les matins.

F
Flowey
Anonyme
Info bonus : J'ai 15 ans et 4 mois, je suis un mec, je fais 1m85 pour 63 kilo (pas très discret avec cette taille)
Sinon je compte partir même pas une heure dès le week-end prochain car il y a 4 jours.

G
Grana padano
Anonyme
Info bonus : J'ai 15 ans et 4 mois, je suis un mec, je fais 1m85 pour 63 kilo (pas très discret avec cette taille)
Sinon je compte partir même pas une heure dès le week-end prochain car il y a 4 jours.
Ah oui on a le même âge mais pas la même taille 😂😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !