Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais non ils sont pas rentré 🤣 on reste conscient de l'environnement.

Mais non c'est pas sorcier cets juste apprendre à communiquer avec son subconscient. C'est comme de la méditation mais active si je puis dire 😂
Je vais voir si Jami le grand à déjà parlé de ça au moins mais je croit que vous pratiquez des rituels… j’ai pas les mots.
Magiques on vas dire 🫠

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Déjà la médiation pour moi c’est les gens super chaud qui font ça.
La tu me dis que vous dans vos chambres à - de 20 ans vous faites des trucs encore plus chittés.

Je croit que j’ai vu trop de films. 🤯
Mais non tout le monde en est capable et ça relève pas de la magie ^^

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais non tout le monde en est capable et ça relève pas de la magie ^^
Bah en tout cas vous êtes assez chaud quand même. Moi je dis, harry potter à quelques chose à voir la dedans… 😌.

Parce que personne m’en a jamais rien dis, et là tout le monde connais c’est bizarre 🙃

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
J'ai regardé sur internet ce que c'est un rêve lucide et je crois que ça m'est déjà arrivé mais surtout avec des cauchemars (1 fois en rêve et 2 ou 3 fois en cauchemar).
Par exemple une fois j'étais en haut d'une falaise (en rêve) et je me suis dit que si je saute, je vais me réveiller, alors j'ai sauté et juste avant de toucher le sol, je me suis réveillée. Et une autre fois j'ai pu modifier un cauchemar que je faisais souvent (j'avais 9 ou 10 ans, ne me jugez pas 😅) et je ne l'ai plus jamais refait.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'ai regardé sur internet ce que c'est un rêve lucide et je crois que ça m'est déjà arrivé mais surtout avec des cauchemars (1 fois en rêve et 2 ou 3 fois en cauchemar).
Par exemple une fois j'étais en haut d'une falaise (en rêve) et je me suis dit que si je saute, je vais me réveiller, alors j'ai sauté et juste avant de toucher le sol, je me suis réveillée. Et une autre fois j'ai pu modifier un cauchemar que je faisais souvent (j'avais 9 ou 10 ans, ne me jugez pas 😅) et je ne l'ai plus jamais refait.
Ok intéressant, d’après les dires de mes parents j’en ai fait plusieurs petits.

J’avais comme toi des cauchemars (que quelques fois je retrouve encore aujourd’hui). Souvent c’était des trucs qui me suivait.
Me jugez pas svp 😂
Le premier c’était des dinosaures qui voulaient me bouffer et du coup il me poursuivait autour d’une maison. oui oui aucun sens. À chaque fois que je me cachais ils me trouvaient.
À l’infini

Je l’ai fait plein de fois et mes parents me donnez des techniques, genre monter sur le dino…
Et à chaque fois je les appliquais je sais pas comment.
J’en avait un avec des loups aussi 😂
Le bordel dans mon crâne.
Mais avant j’étais vraiment isolé des autres, j’ai bien évolué je suis fier mais je croit que je sais plus faire de rêves lucides alors.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
J’ai lu qu’il fallait que notre cerveau prennent conscience d’être dans un rêve.

Peut-être qu’un cauchemar récurent peut être un signe pour notre cerveau

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo
Je ne sais pas si ça peut ressembler mais j'ai déjà pratiqué la sophrologie (en groupe) et je crois qu'à un moment j'étais entre le subconscient et un "autre monde"
Ouiii ! Je coco, on en propose dans mon lycée ! C'est un peu comme si tu étais entre le sommeil profond (le sommeil paradoxal) et le sommeil "léger" (celui où tu es capable d'entendre les choses qui t'entourent).
Apparemment ça aide à beaucoup de choses dont le fait d'apprendre à gérer son stress, ses angoisses ou même des peurs

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo
Ok intéressant, d’après les dires de mes parents j’en ai fait plusieurs petits.

J’avais comme toi des cauchemars (que quelques fois je retrouve encore aujourd’hui). Souvent c’était des trucs qui me suivait.
Me jugez pas svp 😂
Le premier c’était des dinosaures qui voulaient me bouffer et du coup il me poursuivait autour d’une maison. oui oui aucun sens. À chaque fois que je me cachais ils me trouvaient.
À l’infini

Je l’ai fait plein de fois et mes parents me donnez des techniques, genre monter sur le dino…
Et à chaque fois je les appliquais je sais pas comment.
J’en avait un avec des loups aussi 😂
Le bordel dans mon crâne.
Mais avant j’étais vraiment isolé des autres, j’ai bien évolué je suis fier mais je croit que je sais plus faire de rêves lucides alors.
Oh 🤔
J'ai dû en faire pas mal moi aussi. Dans le sens où j'arrivais à "contrôler" mes songes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !