Ok merci, je ne vais peut-être pas commencer ce soir, jsp trop en fait.Si t'as une feuille et un crayon c'est suffisant.
Après lis quelque site qui explique comment commencer et puis tu t'y mets ^^
Fais comme tu le sens.
Ok merci, je ne vais peut-être pas commencer ce soir, jsp trop en fait.Si t'as une feuille et un crayon c'est suffisant.
Après lis quelque site qui explique comment commencer et puis tu t'y mets ^^
Fais comme tu le sens.
C'est comme tu veux, faut pas se mettre la pression c'est pas le but ^^Ok merci, je ne vais peut-être pas commencer ce soir, jsp trop en fait.
Oui, en fait je pense que je vais essayer un autre jour.C'est comme tu veux, faut pas se mettre la pression c'est pas le but ^^
En français compréhensible stp ?Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
(Dieu sait que j’en ai besoin) et j’aimerai savoir
Vous avez déjà shifter ??? J’y arrive pas…
Alors toi tgl ah nan c’est bon me casse les c*uilles laEn français compréhensible stp ?
C'était comment ? ヽ(。◕o◕。)ノ.En fait j'ai essayé hier soir
Je savais que j'étais trop excitée pour réussir quoi que ce soit, alors j'ai repassé une séance de sofro toute seule (j'en avais déjà fait 3 fois) pendant 15-20 minutes (je ne sais pas exactement combien de temps) où j'ai "visualisé" la scène (le coucher de soleil sur la plage (celui avec lequel j'ai fait un poème)) j'ai puis j'ai commencé à écrire, au début je ne savais pas trop quoi écrire mais j'ai commencé par décrire l'environnement (je me suis toujours appuyée sur cette plage). Au fur et à mesure que j'écrivais, je me sentais vraiment sur cette plage et j'avais vraiment l'impression d'y être, et non dans ma chambre (honnêtement je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet-là), même si j'avais toujours ma conscience ici.C'était comment ? ヽ(。◕o◕。)ノ.
WawJe savais que j'étais trop excitée pour réussir quoi que ce soit, alors j'ai repassé une séance de sofro toute seule (j'en avais déjà fait 3 fois) pendant 15-20 minutes (je ne sais pas exactement combien de temps) où j'ai "visualisé" la scène (le coucher de soleil sur la plage (celui avec lequel j'ai fait un poème)) j'ai puis j'ai commencé à écrire, au début je ne savais pas trop quoi écrire mais j'ai commencé par décrire l'environnement (je me suis toujours appuyée sur cette plage). Au fur et à mesure que j'écrivais, je me sentais vraiment sur cette plage et j'avais vraiment l'impression d'y être, et non dans ma chambre (honnêtement je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet-là), même si j'avais toujours ma conscience ici.
Mais je pense que le mieux pour se rendre compte c'est d'essayer