Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je voulais dire on est conscient ou dans un état second ? 🤨
Un peu des deux, disons qu'il faut que l'endroit soit calme, s'il y a un bruit soudain ça va t'arrêter dans ton écriture.
Disons aussi que si quelqu'un rentre alors que tu fais de l'écriture automatique il va te prendre pour fou.
Parce que t'écris sans regarder ta feuille, les yeux dans le vide tu vois 😂

M
mathiass2.0
Anonyme
Ce sont tes pensées même celle du subconscient que tu vas écrire. On est entre les deux.
Bon j'avoue que c'est difficile, au début on a du mal à se laisser complètement aller et à lâcher prise, à être sans jugement, mais à force de le faire je pense que ça peut être libérateur. De plus il paraît que ça améliore la créativité ^^
Et tu as réussi ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un peu des deux, disons qu'il faut que l'endroit soit calme, s'il y a un bruit soudain ça va t'arrêter dans ton écriture.
Disons aussi que si quelqu'un rentre alors que tu fais de l'écriture automatique il va te prendre pour fou.
Parce que t'écris sans regarder ta feuille, les yeux dans le vide tu vois 😂
Ah oui ok xD
Ca à l'air compliqué 😅✨

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Dans tout les cas je ferais tout pour que ce ne soit pas nocif il n’y a pas de raison que ça le sois vue que c’est pas ma réalité
Arrêtez de parler de réalité.
Tu es réel si tu interagis dans ton cerveau c’est bon c’est bien la réalité.
Tout ce qu’on découvre est réel les grand mots ça peut juste les gens.

On écoute notre subconscient ? On prend du recul ? On reste conscient à 100% ?
C’est comme parler avec un autre ?
On est conscient de ce qu’on dis ?

Ça c’est concret, Vous avez des réponses ça m’intéresse de savoir

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais en vrai une fois que tu le fais une fois ça donne envie de recommencer parce que c'est assez impressionnant de se relire après, même si je crois que j'étais encore un peu trop conscient de ce que j'écrivais, ça reste intéressant.
Et ça apporte quoi concrètement ?
De faire ça, c’est pour prendre conscience de choses qui nous perturbe intérieurement ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le temps que tu veux, 5, 10, 15 minutes. Cets comme tu veux.
Moi je m'arrête quand j'ai plus de place sur ma feuille car ça me sort de mon écriture.
Merci pour la réponse ! 🤗✨
Et oui en soi retourner la feuille pour avoir à nouveau de la place doit nous ramener un peu trop à la réalité xD

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Et ça apporte quoi concrètement ?
De faire ça, c’est pour prendre conscience de choses qui nous perturbe intérieurement ?
C'est délivrer ses pensées même les plus saugrenu,apprendre à s'accepter et parfois comprendre certain tracas. Si tu te lance à écrire sur un sujet précis comme une dispute ou qqc, t'es pensées vont parler à ta place, des fois ça n'a pas de sens mais ça révèle des états où des chose intéressantes qui peuvent aider à la compréhension de ses sentiments etc...

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'est délivrer ses pensées même les plus saugrenu,apprendre à s'accepter et parfois comprendre certain tracas. Si tu te lance à écrire sur un sujet précis comme une dispute ou qqc, t'es pensées vont parler à ta place, des fois ça n'a pas de sens mais ça révèle des états où des chose intéressantes qui peuvent aider à la compréhension de ses sentiments etc...
Je sais pas si tu as lu mon sujet.
Pourquoi « c’était mieux avant »

Tu pense que ça peut être utile comme pratique pour comprendre pourquoi cet « autre moi »

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Et là le mec trop dans son truc continue en écrivant sur la table :oops:
Imagine les parents derrière 😂
🤣 je crois pas que ça soit possible, on reste quand même assez conscient pour être interrompu quand quelque chose bouge ou fait du bruit dans ce qui nous entoure.
C'est pour ça qu'il ets conseillé de faire ça dans un lieu silencieux et ordonné voir vide.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ça se trouve ils sont déjà rentrés sans que tu t’en rende compte Saule A.Ries ?
Ils ont du avoir peur 😨.

Mais par contre vous êtes des vrai sorciers les gens, moi je sais pas faire ça 🤯.
Mais non ils sont pas rentré 🤣 on reste conscient de l'environnement.

Mais non c'est pas sorcier cets juste apprendre à communiquer avec son subconscient. C'est comme de la méditation mais active si je puis dire 😂

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais non ils sont pas rentré 🤣 on reste conscient de l'environnement.

Mais non c'est pas sorcier cets juste apprendre à communiquer avec son subconscient. C'est comme de la méditation mais active si je puis dire 😂
Déjà la médiation pour moi c’est les gens super chaud qui font ça.
La tu me dis que vous dans vos chambres à - de 20 ans vous faites des trucs encore plus chittés.

Je croit que j’ai vu trop de films. 🤯

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !