Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ton subconscient te transpose dans une autre réalité que celle la c’est à dire que tu peux aller Dans un monde fictif de film ou de livre
Oui donc juste tu fait un rêve avec ta conscience éveillée et sans dormir quoi ?

M
mathiass2.0
Anonyme
Surtout que tu n’es pas assisté.
Mais quand tu sombres dans le subconscient de l’extérieur genre t’es dans un état comateux ? Et est ce que tu peux quand même ressentir ton corps par exemple si tu tombes pendant ton shift ?
Et si tu veux t’échapper de ton quotidien @Sakura Haruno tu peux lire ou regarder un film, mais entrer en transe c’est carrément glauque

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais quand tu sombres dans le subconscient de l’extérieur genre t’es dans un état comateux ? Et est ce que tu peux quand même ressentir ton corps par exemple si tu tombes pendant ton shift ?
Je ne sais pas 🤔 mais je crois pas que ça soit super sain...

M
Miyo
Anonyme
T’es dans une sorte de paralysie du sommeil c’est à dire que ton corps bouge pas mais ton cerveaux est en action

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il vaut mieux d'abord contrôler ton subconscient par la méditation et apprendre à te connaître à travers que de te lancer dans le shifting direct

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !