M
Anonyme
Hmmm 🤔Dans tout les cas je ferais tout pour que ce ne soit pas nocif il n’y a pas de raison que ça le sois vue que c’est pas ma réalité
m’fais attention à toi quand même
Hmmm 🤔Dans tout les cas je ferais tout pour que ce ne soit pas nocif il n’y a pas de raison que ça le sois vue que c’est pas ma réalité
Un peu des deux, disons qu'il faut que l'endroit soit calme, s'il y a un bruit soudain ça va t'arrêter dans ton écriture.Je voulais dire on est conscient ou dans un état second ? 🤨
Et tu as réussi ?Ce sont tes pensées même celle du subconscient que tu vas écrire. On est entre les deux.
Bon j'avoue que c'est difficile, au début on a du mal à se laisser complètement aller et à lâcher prise, à être sans jugement, mais à force de le faire je pense que ça peut être libérateur. De plus il paraît que ça améliore la créativité ^^
Ah oui ok xDUn peu des deux, disons qu'il faut que l'endroit soit calme, s'il y a un bruit soudain ça va t'arrêter dans ton écriture.
Disons aussi que si quelqu'un rentre alors que tu fais de l'écriture automatique il va te prendre pour fou.
Parce que t'écris sans regarder ta feuille, les yeux dans le vide tu vois 😂
Arrêtez de parler de réalité.Dans tout les cas je ferais tout pour que ce ne soit pas nocif il n’y a pas de raison que ça le sois vue que c’est pas ma réalité
Mais en soi je suis sûr que ça a ses bienfaitsAh oui ok xD
Ca à l'air compliqué 😅✨
Je ne l'ai fais que 3 fois donc pas vraiment mais je peux pas vraiment le refaire, j'ai trop peur que quelqu'un rentre dans ma chambre alors que j'écris, 🤣 mais il faudrait que je m'y remette.Et tu as réussi ?
J'aurais cette même peur je pense xDJe ne l'ai fais que 3 fois donc pas vraiment mais je peux pas vraiment le refaire, j'ai trop peur que quelqu'un rentre dans ma chambre alors que j'écris, 🤣 mais il faudrait que je m'y remette.
Hum et disons qu'une "séance" d'écriture automatique dure combien de temps environ ?J'aurais cette même peur je pense xD
Mais en vrai une fois que tu le fais une fois ça donne envie de recommencer parce que c'est assez impressionnant de se relire après, même si je crois que j'étais encore un peu trop conscient de ce que j'écrivais, ça reste intéressant.J'aurais cette même peur je pense xD
Mec t’es incroyable !Je ne l'ai fais que 3 fois donc pas vraiment mais je peux pas vraiment le refaire, j'ai trop peur que quelqu'un rentre dans ma chambre alors que j'écris, 🤣 mais il faudrait que je m'y remette.
Le temps que tu veux, 5, 10, 15 minutes. Cets comme tu veux.Hum et disons qu'une "séance" d'écriture automatique dure combien de temps environ ?
Et ça apporte quoi concrètement ?Mais en vrai une fois que tu le fais une fois ça donne envie de recommencer parce que c'est assez impressionnant de se relire après, même si je crois que j'étais encore un peu trop conscient de ce que j'écrivais, ça reste intéressant.
Et là le mec trop dans son truc continue en écrivant sur la tableLe temps que tu veux, 5, 10, 15 minutes. Cets comme tu veux.
Moi je m'arrête quand j'ai plus de place sur ma feuille car ça me sort de mon écriture.
Merci pour la réponse ! 🤗✨Le temps que tu veux, 5, 10, 15 minutes. Cets comme tu veux.
Moi je m'arrête quand j'ai plus de place sur ma feuille car ça me sort de mon écriture.
C'est délivrer ses pensées même les plus saugrenu,apprendre à s'accepter et parfois comprendre certain tracas. Si tu te lance à écrire sur un sujet précis comme une dispute ou qqc, t'es pensées vont parler à ta place, des fois ça n'a pas de sens mais ça révèle des états où des chose intéressantes qui peuvent aider à la compréhension de ses sentiments etc...Et ça apporte quoi concrètement ?
De faire ça, c’est pour prendre conscience de choses qui nous perturbe intérieurement ?
De rien.Merci pour la réponse ! 🤗✨
Et oui en soi retourner la feuille pour avoir à nouveau de la place doit nous ramener un peu trop à la réalité xD
Ça se trouve ils sont déjà rentrés sans que tu t’en rende compte A.Ries ?Et là le mec trop dans son truc continue en écrivant sur la table
Imagin les parents derrière 😂
Je sais pas si tu as lu mon sujet.C'est délivrer ses pensées même les plus saugrenu,apprendre à s'accepter et parfois comprendre certain tracas. Si tu te lance à écrire sur un sujet précis comme une dispute ou qqc, t'es pensées vont parler à ta place, des fois ça n'a pas de sens mais ça révèle des états où des chose intéressantes qui peuvent aider à la compréhension de ses sentiments etc...
🤣 je crois pas que ça soit possible, on reste quand même assez conscient pour être interrompu quand quelque chose bouge ou fait du bruit dans ce qui nous entoure.Et là le mec trop dans son truc continue en écrivant sur la table
Imagine les parents derrière 😂
Ça peut être très utile. ^^Je sais pas si tu as lu mon sujet.
Pourquoi « c’était mieux avant »
Tu pense que ça peut être utile comme pratique pour comprendre pourquoi cet « autre moi »
ok.Ça peut être très utile. ^^
Mais non ils sont pas rentré 🤣 on reste conscient de l'environnement.Ça se trouve ils sont déjà rentrés sans que tu t’en rende compte A.Ries ?
Ils ont du avoir peur 😨.
Mais par contre vous êtes des vrai sorciers les gens, moi je sais pas faire ça 🤯.
Déjà la médiation pour moi c’est les gens super chaud qui font ça.Mais non ils sont pas rentré 🤣 on reste conscient de l'environnement.
Mais non c'est pas sorcier cets juste apprendre à communiquer avec son subconscient. C'est comme de la méditation mais active si je puis dire 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏