Trois je dirai 😭On est deux comme ça xD
Trois je dirai 😭On est deux comme ça xD
Ah ok 🤣Trois je dirai 😭
Quatre, j'ai pris espagnol 🤣Trois je dirai 😭
Un peu plus et on transforme ça en secte 😩😭😂Quatre, j'ai pris espagnol 🤣
Nien ! Jetzt wirst du Deutsch lernen!Quatre, j'ai pris espagnol 🤣
Ja, hoch lebe Deutsch ! 🇩🇪💅Nien ! Jetzt wirst du Deutsch lernen!
Haha ich liebe dichUn peu plus et on transforme ça en secte 😩😭😂
Je sais pas pourquoi au mot secte j'ai eu un petit lutin qui disait "niark niark niark" en sautillant en image dans ma tête🤣Un peu plus et on transforme ça en secte 😩😭😂
OMG 😱🥺Haha ich liebe dich
🤣🤣Je sais pas pourquoi au mot secte j'ai eu un petit lutin qui disait "niark niark niark" en sautillant en image dans ma tête🤣
Un peu comme ça : jpp😭
Faut que j'arrête le sucre xD
Mais hein 🤣Je sais pas pourquoi au mot secte j'ai eu un petit lutin qui disait "niark niark niark" en sautillant en image dans ma tête🤣
Un peu comme ça : jpp😭
Faut que j'arrête le sucre xD
Qué significa estos palabras ? prefiero el español es más guapo y fácil 😌Nien ! Jetzt wirst du Deutsch lernen!
Vous avez craqué 🤣Mais hein 🤣
Moi j'ai imaginé un monastère où on était tous chauve et on priait en robe rouge en récitant des citations allemandes ;-;
Nein ! Espagnol ist schwerer als Deutsch OnOQué significa estos palabras ? prefiero el español es más guapo y fácil 😌
Alala ich vehrste (mdr l’orthographe) nicht.Qué significa estos palabras ? prefiero el español es más guapo y fácil 😌
Clairement 😭Vous avez craqué 🤣
Le sucre à un drôle d’effet sur toi 😂Clairement 😭
Pourtant j'ai pas pris de sucre... Ah si m*rde, hier soir je crois 😶😅
Mais hein 🤣
Moi j'ai imaginé un monastère où on était tous chauve et on priait en robe rouge en récitant des citations allemandes ;-;
😏☁️🤣Clairement 😭
Pourtant j'ai pas pris de sucre... Ah si m*rde, hier soir je crois 😶😅
Ah foila tu as tout compri peti’ espagnole
Oh non ce gif me tue 😭
Oui moi aussi, il est incroyable 😂Oh non ce gif me tue 😭
Avec les 50% de bénéfices que Cerise m'aura passé, je pourrais racheter et continuer à me droguer de nuages 😌😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏