On va mettre ce gif h24 mtn 🤣J'ai rien perdu et tu n'as rien gagné x)
La fonctionnalité n'a jamais marché hahaha
On va mettre ce gif h24 mtn 🤣J'ai rien perdu et tu n'as rien gagné x)
La fonctionnalité n'a jamais marché hahaha
Ça me pose pas de problème mais on va nous trouver lourd dingue olala 😂😭😭On va mettre ce gif h24 mtn 🤣
Ouai 🤣On va mettre ce gif h24 mtn 🤣
🤣tant pis 🤪Ça me pose pas de problème mais on va nous trouver lourd dingue olala 😂😭😭
Trop miiiims 🥰😂😭✨
C’est quoi déjà son nom ?
Jpp je me tape une barre dessus 🤣Trop miiiims 🥰😂😭✨
C’est quoi déjà son nom ?
Il est incroyable, j’en ai une peluche chez moi mdr 😝Jpp je me tape une barre dessus 🤣
Je connais un peu, mais j'ai jamais essayé ;—;Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
(Dieu sait que j’en ai besoin) et j’aimerai savoir
Vous avez déjà shifter ??? J’y arrive pas…
PareilComment on fait pour shifter ? J'aimerai shifter moi.
Non c'est trop long à expliquer 😭Déjà on pourrait pas savoir en 2 mots ce que c'est et ce qu'on veut dire par shifter ???
😂 😂 😂 Donc je pourrai jamais savoir ?Non c'est trop long à expliquer 😭
Bon.. hum en fait c'est une façon de s'évader de la réalité😂 😂 😂 Donc je pourrai jamais savoir ?
Pas du tout super ça !Bon.. hum en fait c'est une façon de s'évader de la réalité
Bah, ça n'intéresse pas tout le monde forcément 😅Pas du tout super ça !
J'avoue ça m'excite pas beaucoup !
Ben oui logique parce que forcément il ne faut pas trop aimer ce qu'on vit !Bah, ça n'intéresse pas tout le monde forcément 😅
En effet...Ben oui logique parce que forcément il ne faut pas trop aimer ce qu'on vit !
Une expérience de mort imminente ?Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
(Dieu sait que j’en ai besoin) et j’aimerai savoir
Vous avez déjà shifter ??? J’y arrive pas…
Ah moi déjà cherché x)Aller chercher sur le net.
Moi pas encore regardé, au passage vous me direz si Jami le bug en a déjà parlé 🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏