Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui !! ✨
Et maintenant que je suis recrutée, vous avez une adhérente avec un beau nom de famille allemand (Enfin germano-Suisse mais plus consonance allemande) en prime que personne arrive jamais à prononcer 🤣🤣🤣
C’est quoi ? 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est quoi ? 😂
Nan mais je vais pas mettre mon nom de famille là sur le forum Bambi-sauvage 😂😂😂
Déjà j’avais fait l’erreur une fois car on parlait de nos origines je m’en suis voulu TvT
Si tu veux ça commence par un I 🤐

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Nan mais je vais pas mettre mon nom de famille là sur le forum Bambi-sauvage 😂😂😂
Déjà j’avais fait l’erreur une fois car on parlait de nos origines je m’en suis voulu TvT
Si tu veux ça commence par un I 🤐
Attends c’est un i majuscule ou un l minuscule ? 😂

M
Miyo
Anonyme
Apparemment... j'aimerais bien aussi pourtant. En vrai ce serait cool
Oui j’aimerais bien ou être à l’hopital serais chouette…qu’on se soucie de moi…qu’on m’apprécie…tu m’étonne que je veuille m’enfermer dans un rêve

M
Miyo
Anonyme
p***ain on est vraiment dans la m*rde nous
Pour le coups…personnellement je ne souhaite pas guérire, je souffre beaucoup mais c’est pas si mal je m’y habitue et dès que je trouve une certaine occasion de m’en aller d’ici j’y crois dur comme fer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !