Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui j’aimerais bien ou être à l’hopital serais chouette…qu’on se soucie de moi…qu’on m’apprécie…tu m’étonne que je veuille m’enfermer dans un rêve
Euh l'hôpital c pas un lieu ou tout le monde est aux petits soins etc ;—; enfin peu etre pour certaines personnes, mais bon c rarement aussi "bien"

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pour le coups…personnellement je ne souhaite pas guérire, je souffre beaucoup mais c’est pas si mal je m’y habitue et dès que je trouve une certaine occasion de m’en aller d’ici j’y crois dur comme fer
Je vais arrivez à une période un peu similaire si je continue à chuter.
C'est la complaisance dans le mal, c'est ce qui fait que c'est encore plus dur de sortir de la dépression, car on a pas envie d'en sortir. Un peu masochistes sur les bords les dépressifs 🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui j’aimerais bien ou être à l’hopital serais chouette…qu’on se soucie de moi…qu’on m’apprécie…tu m’étonne que je veuille m’enfermer dans un rêve
Moi je veux choper un cancer, je veux pouvoir rire au nez de ma mère et lui demander alors si je suis à plaindre, si c'est dans ma tête que j'ai mal.

M
Miyo
Anonyme
Moi je veux choper un cancer, je veux pouvoir rire au nez de ma mère et lui demander alors si je suis à plaindre, si c'est dans ma tête que j'ai mal.
J’ai déjà penser a en choper un mais c’est trop complexe a avoir faut être très mal en point physiquement fumee beaucoup, manger beaucoup de m*rde ou t’exposer a des radiations

B
Bambi-sauvage
Anonyme
J’ai déjà penser a en choper un mais c’est trop complexe a avoir faut être très mal en point physiquement fumee beaucoup, manger beaucoup de m*rde ou t’exposer a des radiations
Un cancer sa ne se « chop » pas.
C’est pas une bactérie ni un virus.

Et fumer, cramer sa peau c’est juste des facteurs de chance

C’est pauvres gens qui ont des cancers si ils pouvaient vous lire je pense qu’ils vous tireraient.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a aussi la "dissociation", c'est quand on a l'impression d'être dans un rêve, que rien n'est réel. Une "déconnexion" entre le corps et la conscience. Ça m'est déjà arrivé deux fois.

A
aqwzsx
Anonyme
Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
(Dieu sait que j’en ai besoin) et j’aimerai savoir
Vous avez déjà shifter ??? J’y arrive pas…
En français compréhensible stp ?

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
C'était comment ? ヽ⁠(⁠。⁠◕⁠o⁠◕⁠。⁠)⁠ノ⁠.
Je savais que j'étais trop excitée pour réussir quoi que ce soit, alors j'ai repassé une séance de sofro toute seule (j'en avais déjà fait 3 fois) pendant 15-20 minutes (je ne sais pas exactement combien de temps) où j'ai "visualisé" la scène (le coucher de soleil sur la plage (celui avec lequel j'ai fait un poème)) j'ai puis j'ai commencé à écrire, au début je ne savais pas trop quoi écrire mais j'ai commencé par décrire l'environnement (je me suis toujours appuyée sur cette plage). Au fur et à mesure que j'écrivais, je me sentais vraiment sur cette plage et j'avais vraiment l'impression d'y être, et non dans ma chambre (honnêtement je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet-là), même si j'avais toujours ma conscience ici.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo
Je savais que j'étais trop excitée pour réussir quoi que ce soit, alors j'ai repassé une séance de sofro toute seule (j'en avais déjà fait 3 fois) pendant 15-20 minutes (je ne sais pas exactement combien de temps) où j'ai "visualisé" la scène (le coucher de soleil sur la plage (celui avec lequel j'ai fait un poème)) j'ai puis j'ai commencé à écrire, au début je ne savais pas trop quoi écrire mais j'ai commencé par décrire l'environnement (je me suis toujours appuyée sur cette plage). Au fur et à mesure que j'écrivais, je me sentais vraiment sur cette plage et j'avais vraiment l'impression d'y être, et non dans ma chambre (honnêtement je n'aurais jamais pensé que ça aurait cet effet-là), même si j'avais toujours ma conscience ici.
Waw

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !