B
Anonyme
Whaat ??Avec les 50% de bénéfices que Cerise m'aura passé, je pourrais racheter et continuer à me droguer de nuages 😌😏
Whaat ??Avec les 50% de bénéfices que Cerise m'aura passé, je pourrais racheter et continuer à me droguer de nuages 😌😏
Ça m'étonne même pas 😭La discussion est partie en cacahuète xD
Tu connais pas ? C'est grâce à ça que Ary arrive à écrire des poèmes aussi beaux 😌 Grâce aux ✨ nuages ✨Whaat ??
Je suis dealer de nuages ☁️ 🤫 si tu veux acheter c'est - 50% sur le premier achat 😝🤪Whaat ??
Humm nous les’ allemands ne mangent pas les nuagesTu connais pas ? C'est grâce à ça que Ary arrive à écrire des poèmes aussi beaux 😌 Grâce aux ✨ nuages ✨
Elle va me donner du fric, elle est obligée 😌Après 50% de 0…
☁️Humm nous les’ allemands ne mangent pas les nuages
Oue nous c'est les Wurst et les Döner Kebab 🤣Humm nous les’ allemands ne mangent pas les nuages
🤣J’ai connus dealer de chocapiques mais de nuage c’est du nouveau 😂Je suis dealer de nuages ☁️ 🤫 si tu veux acheter c'est - 50% sur le premier achat 😝🤪
Je refais mon stock ce soir 😏☁️✨ 🤣 ce sera gratuit à partir de 100 fofocoins ( chut faut pas dire que c'est de l'arnaque xD )🤣J’ai connus dealer de chocapiques mais de nuage c’est du nouveau 😂
Oui moi je vois 😶😅Vous voyez les messages ?
Ein tout peti’ problèmeah non c’est bon j’ai juste eu un bug
Ah, gut gut 😌Ein tout peti’ problème
Paye moi ! 😈😈Ah, gut gut 😌
Pas de chance, ça ne marche pas 😂Paye moi ! 😈😈
[CHARGE=100]j’aime l’argent ![/CHARGE]
[CHARGE=5]Donnez [/CHARGE]
🙃
comment ça ?Pas de chance, ça ne marche pas 😂
Cette fonctionnalité a jamais marché, on serait tous devenus des gros rats sinon 🤣comment ça ?
J'ai rien perdu et tu n'as rien gagné x)comment ça ?
🐀Cette fonctionnalité a jamais marché, on serait tous devenus des gros rats sinon 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏