Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Surtout que tu n’es pas assisté.
Mais quand tu sombres dans le subconscient de l’extérieur genre t’es dans un état comateux ? Et est ce que tu peux quand même ressentir ton corps par exemple si tu tombes pendant ton shift ?
T’es dans une sorte de paralysie du sommeil c’est à dire que ton corps bouge pas mais ton cerveaux est en action

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il vaut mieux d'abord contrôler ton subconscient par la méditation et apprendre à te connaître à travers que de te lancer dans le shifting direct

M
Miyo
Anonyme
@mathiass2.0 de base je parlais de ça mais maintenant je vais arrêter puisque pour vous c’est une blague…je suis despéré et j’y crois fort au shifting j’ai besoin de partir au moins une nuit de cette endroit de la mort… quoi que je dise y’aura toujours un souci

Désolé d’avoir fait cette discussion
Bonne journée les gens

M
mathiass2.0
Anonyme
@mathiass2.0 de base je parlais de ça mais maintenant je vais arrêter puisque pour vous c’est une blague…je suis despéré et j’y crois fort au shifting j’ai besoin de partir au moins une nuit de cette endroit de la mort… quoi que je dise y’aura toujours un souci

Bonne journée les gens
Non mais calme toi c’était pour deconner hein

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
L'écriture automatique, loin de là l'idée des esprits ou je ne sais quoi, c'est simplement écrire ses pensées sans limites, sans jugement, sans réfléchir au fait d'écrire.
C'est compliqué à expliquer, j'ai essayer 3 fois déjà c'est pas mal.
Tu prend une feuille et un crayon et tu rentre en sorte d'autohypnose comme pour le shifting, et tu libéré ta pensée sur le papier sans vraiment regarder ta feuilles, sans prêter attention à si c'est logique ou pas ni à l'orthographe donc ça donne des xhose bizarre te très mal écrite puisque cets écrit très vite.
Bref, fais des recherches internet si ça t'intéresse, parce que j'explique mal ^^'
Mais c'est absolument pas un truc en ligne avec les esprits attention, c'est autre chose ça
Hum c'est intéressant ! ✨
Mais du coup, dans l'écriture automatique, on reste nous même où on est dans une sorte de subconscient ? :unsure:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo

Bonne journée les gens
Meuh non 🥺
On dit juste qu'il y a peut être des façons plus hum simples et secure que de se lancer dans ce genre de chose.
Et puis au pire fait le mais au moins renseigne toi véritablement dessus pour ne pas avoir de mauvaises surprises

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Bonne journée les gens
Pas besoin de s’énerver.
Aussi on est surpris tu arrives avec une recette magique, moi perso je comprend rien là
Mon crâne vas exploser 🤯

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hum c'est intéressant ! ✨
Mais du coup, dans l'écriture automatique, on reste nous même où on est dans une sorte de subconscient ? :unsure:
Ce sont tes pensées même celle du subconscient que tu vas écrire. On est entre les deux.
Bon j'avoue que c'est difficile, au début on a du mal à se laisser complètement aller et à lâcher prise, à être sans jugement, mais à force de le faire je pense que ça peut être libérateur. De plus il paraît que ça améliore la créativité ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !