B
Anonyme
Un bon coup sur le crâne avec une pelle et c’est bon, tkt j’ai l’habitude ( de frapper avec des pelles 🙃)Je suis peut être un peu bizarre mais imagine tu es bloqué dans ton shift
Un bon coup sur le crâne avec une pelle et c’est bon, tkt j’ai l’habitude ( de frapper avec des pelles 🙃)Je suis peut être un peu bizarre mais imagine tu es bloqué dans ton shift
C'est bien la le problème... car le subconscient si on perd le contrôle, BOUM !Je suis peut être un peu bizarre mais imagine tu es bloqué dans ton shift
ÇA EXISTAIT AVANTQuel plaie ce truc
De quoi?ÇA EXISTAIT AVANT
Y’a des trucs pour se débloquer du shift faut l’écrire dans le scriptUn bon coup sur le crâne avec une pelle et c’est bon, tkt j’ai l’habitude
Le shiftingDe quoi?
Mais c'est donc dangereux, il vaut mieux faire de l'écriture automatique ou des rêves lucidesY’a des trucs pour se débloquer du shift faut l’écrire dans le script
Vous êtes sûr de vous, je sais pas vous avez pas l’air de trop savoir c’est assez confus. ?C'est bien la le problème... car le subconscient si on perd le contrôle, BOUM !
Bah alors pourquoi on en entendait pas parler.Le shifting
Non mais on se calme @Sakura Haruno moi je suis calme je te dislike pasEncore un truc tic toc je parie 😒
Oui c'est confus, mais je pense pas qu'il soit conseillé de sombrer dans le subconscient 🤔Vous êtes sûr de vous, je sais pas vous avez pas l’air de trop savoir c’est assez confus. ?
Ton subconscient te transpose dans une autre réalité que celle la c’est à dire que tu peux aller Dans un monde fictif de film ou de livreMais qu’est’ce Que tu entends sakura par « autre réalité »
Surtout que tu n’es pas assisté.Oui c'est confus, mais je pense pas qu'il soit conseillé de sombrer dans le subconscient 🤔