M
Anonyme
c’est pas toi que je dislike mais ce que t’as dit j’ai le droit de pas être d’accordNon mais on se calme @Sakura Haruno moi je suis calme je te dislike pas
c’est pas toi que je dislike mais ce que t’as dit j’ai le droit de pas être d’accordNon mais on se calme @Sakura Haruno moi je suis calme je te dislike pas
Alors j’ai le droit de dislike tous tes messages ?c’est pas toi que je dislike mais ce que t’as dit j’ai le droit de pas être d’accord
Vous croyez ou vous avez des informations ?Je ne sais pas 🤔 mais je crois pas que ça soit super sain...
pourquoi tu rigoles chuibibi 🤣🤣🤣Et si tu veux t’échapper de ton quotidien @Sakura Haruno tu peux lire ou regarder un film, mais entrer en transe c’est carrément glauque
T’es dans une sorte de paralysie du sommeil c’est à dire que ton corps bouge pas mais ton cerveaux est en actionSurtout que tu n’es pas assisté.
Mais quand tu sombres dans le subconscient de l’extérieur genre t’es dans un état comateux ? Et est ce que tu peux quand même ressentir ton corps par exemple si tu tombes pendant ton shift ?
C'est des sabliers qu'ils utilisent ! ✨En plus ça me fait penser à la Passe-miroir, où les habitants des royaumes achetaient des je-sais-plus-quoi pour se transporter dans des mondes tout beau tout propre x)
Certains en étaient tellement accros à la fin
Ça s’appelle dormir ça m’a chérie 😂 😂 😂T’es dans une sorte de paralysie du sommeil c’est à dire que ton corps bouge pas mais ton cerveaux est en action
Les films et les livres… c’est nul si on est pas dedansEt si tu veux t’échapper de ton quotidien @Sakura Haruno tu peux lire ou regarder un film, mais entrer en transe c’est carrément glauque
Ptdr un génie 🤣Ça s’appelle dormir ça m’a chérie 😂 😂 😂
Les sabliers de madame Hildegarde héhé (pas du tout accro à la Passe-miroir noooooooon)C'est des sabliers qu'ils utilisent ! ✨
Ba Si t’es pas d’accord ouiAlors j’ai le droit de dislike tous tes messages ?
La façon dont tu as dit que c'était glauque m'a fait rire 😆pourquoi tu rigoles chuibibi 🤣🤣🤣
Genre jouer un rôle dans un livre ou un film ? TvTLes films et les livres… c’est nul si on est pas dedans
Non mais calme toi c’était pour deconner hein@mathiass2.0 de base je parlais de ça mais maintenant je vais arrêter puisque pour vous c’est une blague…je suis despéré et j’y crois fort au shifting j’ai besoin de partir au moins une nuit de cette endroit de la mort… quoi que je dise y’aura toujours un souci
Désolé d’avoir fait cette discussion
Bonne journée les gens
Il y a tellement d'autre façons d'aller mieux. Shifter ne va faire qu'accroître ton mal-être au sein de la réalité, tu va détester la réalité de plus en plus.Ba Si t’es pas d’accord oui
Hum c'est intéressant ! ✨L'écriture automatique, loin de là l'idée des esprits ou je ne sais quoi, c'est simplement écrire ses pensées sans limites, sans jugement, sans réfléchir au fait d'écrire.
C'est compliqué à expliquer, j'ai essayer 3 fois déjà c'est pas mal.
Tu prend une feuille et un crayon et tu rentre en sorte d'autohypnose comme pour le shifting, et tu libéré ta pensée sur le papier sans vraiment regarder ta feuilles, sans prêter attention à si c'est logique ou pas ni à l'orthographe donc ça donne des xhose bizarre te très mal écrite puisque cets écrit très vite.
Bref, fais des recherches internet si ça t'intéresse, parce que j'explique mal ^^'
Mais c'est absolument pas un truc en ligne avec les esprits attention, c'est autre chose ça
Meuh non 🥺@mathiass2.0 de base je parlais de ça mais maintenant je vais arrêter puisque pour vous c’est une blague…je suis despéré et j’y crois fort au shifting j’ai besoin de partir au moins une nuit de cette endroit de la mort… quoi que je dise y’aura toujours un souci
Bonne journée les gens
Pas besoin de s’énerver.@mathiass2.0 de base je parlais de ça mais maintenant je vais arrêter puisque pour vous c’est une blague…je suis despéré et j’y crois fort au shifting j’ai besoin de partir au moins une nuit de cette endroit de la mort… quoi que je dise y’aura toujours un souci
Bonne journée les gens
Non on reste ou on est je penseHum c'est intéressant ! ✨
Mais du coup, dans l'écriture automatique, on reste nous même où on est dans une sorte de subconscient ?
Je voulais dire on est conscient ou dans un état second ? 🤨Non on reste ou on est je penses
Conscient puisque tu analyse tes pensées pour les retranscrire mais après je l’ai jamais fait donc faut demander à AryJe voulais dire on est conscient ou dans un état second ? 🤨
Ce sont tes pensées même celle du subconscient que tu vas écrire. On est entre les deux.Hum c'est intéressant ! ✨
Mais du coup, dans l'écriture automatique, on reste nous même où on est dans une sorte de subconscient ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏