M
Anonyme
Idem mais j'en mange plus depuis mes 6 ans. J'en garde de bons souvenirs gustatif ;-)Et le suisse mercenaire j'aime les petits suisses au petit déjeuner ;-)
Idem mais j'en mange plus depuis mes 6 ans. J'en garde de bons souvenirs gustatif ;-)Et le suisse mercenaire j'aime les petits suisses au petit déjeuner ;-)
Alors explique la différence entre Mussollini et Hitler,parce que "je n'y connais rien car je suis une gamine"....Non. L'Italie de Mussolini était fasciste.
L'Allemagne de Hitler était nazi.
Pour t'expliquer les différences entre les deux Google est ton ami et fera mieux que moi.
De toute façon à vous lire on est déjà dans la peste de Camus ou dans Rhinocéros de Ionesco.
Je crois que c'est pas la peine si vous êtes pro lepenistes c'est dans votre nature la plus profonde et dans votre sang ...
Bravo.
Marine le Pen veut exonérer les jeunes riches millionnaires d'impôt sur le revenu. ===> Faux. C'est pour tous les jeunes de moins de 30 ans.Marine le Pen veut exonérer les jeunes riches millionnaires d'impôt sur le revenu.
Elle veut défiscaliser la donation annuelle des parents et grand parents riches à leur enfant et petit enfant à hauteur de 100 000 euros.
Tu connais beaucoup de parents capable de donner 100 000 euros d'argent de poche par an à leur enfant à part les multi millionnaires ?
Je ne vais pas t'epiloguer toutes les mesures ultralibérales de Marine le Pen parce que je n aurais jamais fini d'ici demain.
Marine le Pen est aussi la présidente des riches .
Je crois que soi tu n'as jamais lu son programme (à part comment taper sur les musulmans) soit tu n'as pas compris son programme économique.
Quand à une alliance Mélenchon le Pen, je ne sais pas ce que le rn te donne comme drogue mais c'est puissant en tout cas.
Mélenchon est islamogauchiste pour vous alors pourquoi s'allier à lui. Il faut être cohérent mec.
Et méluche s'st fait perquisitionné et a été condamné d'ailleurs :D'ailleurs Marine le Pen est comme les autres et elle est la première à faire des emplois fictifs à tour de bras
Dans ces cas là on les déchoit de leur nationalité, c'est inacceptable que ces "soi-disant français" commettent des attentats en France ! il y a des moyens qu'aucun gouvernement n'a eu le courage de mettre en oeuvre jusqu'à présent. On se contente de dire, comme tu le fais, ils sont français donc il n'y a rien à faire, résultat ça sera de pire en pire dans les années à venir. Même chose pour la violence qui augmente, c'est n'importe quoi,Quand ces jihadistes sont français, comme c'est le cas la plupart du temps, tu fais comment ? Cette rengaine on l'entend toujours, et on vous répond toujours que la plupart sont français, nés en france, se sont fait retourner l'esprit (si il etait pas déja retourné), sont parti en Syrie ou ailleurs et sont revenus en France avec les armes... et à ça vous nous répondez plus. Je veux bien qu'on les renvoie dans le Pays des jihadistes méchants mais il n'existe pas.
C bien ce que je te dis elle veut exonérer d'impôt sur le revenu les riches milliardaires de moins de 30 ans.Marine le Pen veut exonérer les jeunes riches millionnaires d'impôt sur le revenu. ===> Faux. C'est pour tous les jeunes de moins de 30 ans.
Le reste je ne vais même pas perdre mon temps à le débunk, c'est ridicule.
Tu te gardes bien de mentionner la tva à 5 % et la hausse du smic par exemple, pourtant c'st dans son programme.
Veux tu me relire je te dis que Marine le Pen est comme Mélenchon et les autres justement !Et méluche s'st fait perquisitionné et a été condamné d'ailleurs :
"La décision était très attendue. Jean-Luc Mélenchon a été condamné ce lundi à trois mois de prison avec sursis et 8000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Bobigny, pour son comportement lors d'une perquisition menée au siège de la France insoumise en octobre 2018. Le leader LFI était poursuivi pour "actes d'intimidation envers un magistrat et un dépositaire de l'autorité publique, rébellion et provocation".
C un peu la tarte à la crème de dechoir de sa nationalité quelqu'un car tu ne peux pas rendre apatride quelqu'un au niveau du droit international et français.Dans ces cas là on les déchoit de leur nationalité, c'est inacceptable que ces "soi-disant français" commettent des attentats en France ! il y a des moyens qu'aucun gouvernement n'a eu le courage de mettre en oeuvre jusqu'à présent. On se contente de dire, comme tu le fais, ils sont français donc il n'y a rien à faire, résultat ça sera de pire en pire dans les années à venir. Même chose pour la violence qui augmente, c'est n'importe quoi,
j'ai entendu ce matin qu'un policier a tiré sur une voiture qui leur fonçait dessus faisant 2 morts, résultat c'est lui qui est mis en examen, mais on va où là ? tout ça par peur des représailles. Ce pays est gouverné par des incapables, on ne s'en sortira jamais !
Parce que tu n'envisages pas que y'a pas que des gens très pauvres en France ? Mes parents sont propriétaires sans être riches car c'est une maison ancienne. Donc pas que les riches non.C bien ce que je te dis elle veut exonérer d'impôt sur le revenu les riches milliardaires de moins de 30 ans.
Le smicard de moins de 30 ans peut se faire cuire un oeuf dans la France de Le Pen.
Donc avant de dire faux renseigné toi plus sur le programme économique de Le Pen qui est tout sauf social.
L'expulsion c'est très bien. On ne garde pas de terroristes chez nous comme ça.C un peu la tarte à la crème de dechoir de sa nationalité quelqu'un car tu ne peux pas rendre apatride quelqu'un au niveau du droit international et français.
Ensuite en quoi dechoir de la nationalité française va l'empêcher de commettre un attentat (d'autant plus s'il est kamikaze) ???
Parfois il vaut mieux réfléchir que se faire lepeniser son esprit par cnews et cie.
J'ai envie de voir philippot de toute façon au pouvoir. Pas le pen. J'ai voté utile pour m'assurer quelle passe, c'est tout.Veux tu me relire je te dis que Marine le Pen est comme Mélenchon et les autres justement !
J'ai bien pris le temps de lire en détail ta réponse mais je ne vais pas y répondre en détail. Nos messages sont de plus en plus long et si on continue il va nous falloir écrire un bouquin ! 😅
J'ai relevé un truc intéressant c'est l'utilisation du "sentiment d'insécurité". Pour moi c'est un vrai mal de notre société. Le sentiment d'insécurité et bien différent de l'insécurité réelle. Et ce sentiment, comme tu dis, est propre a chacun, dépend de son passé, peut être aussi influencé par certains médias ou proche. C'est dommage, on se fait parfois avoir pas des sensations abstraites au lieu de se baser sur des faits réels.Les monuments de France sont franchement magnifiques oui et ça je ne peux dire le contraire mais ce qui m'embête plus est premièrement l'atmosphère extrêmement tendu (Certainement multiplié par le fait que je sois dans un pays qui n'est pas le mien en soit) mais aussi un choc qui peut-être de nouveau paraît anodin mais l'importante quantité d'étranger issu de continent autres et provoquant disons un sentiment d'insécurité. Probablement dû a des expériences personnelles passés et mon éducation puisque ma tante n'y a rien ressenti de ce point de vu lors de ses voyages en France. Néanmoins je considère que c'est à prendre en compte dans mon avis sans pour autant en faire un élément décisif de mon opinion. Mais bref, c'est une observation parmi tant d'autres comme par exemple que la SNCF sont euh à ch*er hein on va pas se le cacher parce que 2 trains annulé sur 6 trajets c'est fort quand même, je dois avoir la poisse ;-;
Tu sais la France est (selon moi) bien plus belle que la Suisse dans sa diversité. Ce que j'aime de la France c'est ces paysages magnifiques et très diverses. Tu peux en prendre plein les yeux un peu partout et voir des choses tellement différentes (en mer et montagnes on est gaté et j'adore ça). Le terroir, la gastronomie, on peut manger des choses tellement différent, c'est une découverte infini et c'est pareil pour les populations. Je me délecte de pouvoir découvrir cette richesse et d'être né dans ce beau pays. (et c'est surement pour ça que l'immigration ne me gêne pas, je la vois comme un ajout de culture et donc une richesse supplémentaire, question de point de vue). Un autre aspect qui venait s'ajouter à ça était la solidarité, la possibilité de manger, de se soigner et de faire des études quelque soit tes moyens. Mais j'ai constaté en grandissant qu'il y avait en fait d'énorme inégalité et qu'elle ne faisait que s'accroitre. Finalement il y avait la fraternité, j'ai grandi en parti dans un monde avec une grande diversité ethnique, tous français, fier de l'être et ce n'était pas remis en question par autrui. Je me suis aperçu que je voyais ça vec mes yeux d'enfant et qu'en fait, dans les yeux de certains ce n'était acquis et surtout ça semblait s'empirer d'année en année.Disons que par identité national, je considère que ce sont des symboles, des faits, une histoire et un paysage auquel les gens peuvent se rattacher et se dire "Je suis français car j'aime blablabla et qui est commun à nous tous dans la vision populaire". En Suisse nous avons ce qu'on appelle le mythe fondateur qui fait que malgré nos immenses différences en Suisse, notamment nos 4 langues, les rivalités cantonales etc., nous sommes une seule et unique nation car nous nous référons à notre paysage, nos montagnes et nos plaines vertes peuplé de vache ou notre chocolat, symbole national. Notre neutralité joue un rôle important mais aussi nos rivalité à l'internationale qui met de côté nos différences cantonales pour se montrer non plus en tant que simple fribourgeois mais comme suisse de culture. Notre fédéralisme nous uni également avec nos 10 votations fédérales par années, notre milice politique qui fait que nos politiciens ne sont pas de métiers mais sont des citoyens lambda etc. Un exemple d'identité national que pour l'instant aucun français n'a su m'exprimer de concret pour son propre pays et le peu qui y répondent raconte un fantasme de ce que devrait être la France à leurs yeux et non pas ce qu'est la France. Ma définition de la nation ne doit pas être juste reprise bêtement et appliqué pour la France. Chacun l'applique à sa manière pour qu'elle soit au plus juste mais j'attends surtout une réponse et pas un long silence de mon interlocuteur sur la question ou carrément être à côté de la plaque. La France a à mes yeux un problème d'identité et à cela aucune honte à avoir mais une solution à chercher
Clairement, et l'exemple des cités est le plus frappant. Impossible d'espérer une intégration saine en parkant les étrangers loin de la population, loin des activités et de la vie sociale commune (sans parler des bidonvilles qu'étaient initiallement présent). On en paye le prix aujourd'hui, des décennies après.D'ailleurs, je voulais rajouter quelque chose auquel j'ai pensé en lisant ta réponse et surtout concernant les étrangers. Il est vrai que la faute est très souvent rejetée à l'étranger, tout comme à son propre peuple en soit c'est vrai mais en y réfléchissant un peu plus, un autre aspect se dessine car finalement, qui accueille ces personnes ? Qui doit réguler leurs arrivée ? Qui doit les loger ? Qui doit les éduquer ? Le peuple paie oui mais ce n'est pas lui qui organise l'accueille de ces réfugiés ou étrangé et ceux-ci ne sont pas fautifs de ce manque de moyen et de méthode pour aider à l'intégration. S'il y a quelqu'un à pointé du doigt dans tout ça, ce n'est pas l'étranger ni le citoyen français. C'est celui qui orchestre tout ça et qui fait n'importe quoi mais que personne ne cherche à voir : l'administration. Au delà de fermer les frontières ou de tous les accueillir, il faut déjà avoir une administration fonctionnelle et cohérente tout court ce qui semble soudainement ne pas être le cas au vu de la situation. Pas le seule problème évidemment ni le plus important de tous mais pas à ignorer non plus
Oui, Marine Le Pen veut baisser tous les impots, ça favorise les pauvres mais aussi (et surtout) les riches !Marine le Pen veut exonérer les jeunes riches millionnaires d'impôt sur le revenu. ===> Faux. C'est pour tous les jeunes de moins de 30 ans.
Le reste je ne vais même pas perdre mon temps à le débunk, c'est ridicule.
Tu te gardes bien de mentionner la tva à 5 % et la hausse du smic par exemple, pourtant c'st dans son programme.
Dans ces cas là on les déchoit de leur nationalité, c'est inacceptable que ces "soi-disant français" commettent des attentats en France ! il y a des moyens qu'aucun gouvernement n'a eu le courage de mettre en oeuvre jusqu'à présent. On se contente de dire, comme tu le fais, ils sont français donc il n'y a rien à faire, résultat ça sera de pire en pire dans les années à venir. Même chose pour la violence qui augmente, c'est n'importe quoi,
j'ai entendu ce matin qu'un policier a tiré sur une voiture qui leur fonçait dessus faisant 2 morts, résultat c'est lui qui est mis en examen, mais on va où là ? tout ça par peur des représailles. Ce pays est gouverné par des incapables, on ne s'en sortira jamais !
Mais on tourne en boucle avec vous. Déchéance de nationalité et après ? Les expulser ? Mais vers ou ? Personne n'en veux de ces criminelles français ou ex-français. Et clairement, vu ce qu'ils ont causé au peuple français, c'est pas eux qui vont pleurer de perdre la nationalité française (si c'est la seule mesure).L'expulsion c'est très bien. On ne garde pas de terroristes chez nous comme ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏