tu n'as pas compris, ce que j'ai dis, c'est que ce sont les anti fa qui ont commencé à balancer des pierres sur les crs PENDANT les manifestations des gilets jaunes. Mais je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre car la vérité tu la connais mais tu n'assumes pas
La preuve avec les nombreuses agressions filmées de vincent la pierre par tes petits collègues fascistes
Euuuuhhh, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Tu as oublié les francs maçons dans le tas ;-).
Je croyais que j'étais antifa et là je suis fasciste ???
Enfin peut on parler de faits vérifiables, parce que je n'y étais pas, je promenais mon chien ou j'avais piscine quand il y a eu manif ?
Les anti fa sont des bourgeois pour la plupart, fils de bourgeois, vivant chez papa maman d'ailleurs à 94 %.
La drogue c'est plutot un truc de gauche non ? Je te renvoie donc ta question ^^
Oh lala !! Tout de suite ça ne veut pas partager.
Tu n'es pas sympa et pas gentil de ne pas partager ta drogue avec les autres ...
Je n'ai jamais dis que les crs ne sont pas de la police, je dis qu'ils n'ont pas la même fonction.
Quand à tes stats sur la population carcérale, c'est complètement faux. Tu te sers des chiffres pour mentir, maisje suis là pour te débunker
: 23 % des prisonniers sont étrangers, mais l'immense majorité a beau avoir des papiers français, elle reste d'origine étrangère. Voilà ce que je dis. Donc il y a bien une majorité d'étrangers en prison.
Comment peux tu prouver tes dires étant donné que les statistiques ethniques sont interdites et n'existent pas en France ?
Peux tu me partager tes sources ? Ou c'est comme l'histoire des complots des antifa pour pourrir les gilets jaunes ?
Même MLP parle uniquement d'expulser les 23% qui sont étrangers.
Le reste n'est pas expulsable s'ils ont la nationalité française et s'ils n'ont pas d'autres nationalités, aucun pays ne voudra d'eux.
De toute façon, MLP n'a jamais parler d'expulser les 77% de nationalité française en prison.
Donc je ne sais pas où tu veux en venir ?
En attendant, il faudrait que tu me donnes ton adresse pour que je vienne faire un shoot avec toi, ne fais pas ton radin, quand on a de la bonne comme ça, il faut partager !!!
Je peux aussi ramener mon chien, c'est un bouledogue français (donc c'est cool) et il aime bien aussi sniffer un peu de beuh.