Melenchon a fait élire macron.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Tu as réussie dans la vie donc bravo à toi. J'espère juste que tu n'es pas une personne qui nuit aux pauvres, comme ceux qui ont voulu privatiser les autoroutes en france, ce qui a fait augmenté le prix des péages, évidemment. Donc nuit à la masse.
ça c'est DéGUEULASSE

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
ça c'est DéGUEULASSE
C'est pourtant ces gens là les plus riches, les pdg qui gagnent des millions au détriment des employés très mal payés. Jeff Besos, tous ces enc*lés. Eux par contre je les détestent.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
ui, moi,je suis une haute bourgeoise
Je crois que si j'avais beaucoup d'argent, j'en ferai rien. Au mieux je voyagerai et c'est tout. On se fait ch*er quand on est trop riche nan ? Rien que la bouffe, j'aime manger de bons plats bien remplis, des trucs comme la cuisine gastronomique je pourrai pas...

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Je crois que si j'avais beaucoup d'argent, j'en ferai rien. Au mieux je voyagerai et c'est tout. On se fait ch*er quand on est trop riche nan ? Rien que la bouffe, j'aime manger de bons plats bien remplis, des trucs comme la cuisine gastronomique je pourrai pas...
tu sais, le faste, on s'y fait, 2 maisons de vacances on s'y fait:cautious:

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
tu sais, le faste, on s'y fait, 2 maisons de vacances on s'y fait:cautious:
J'ai déjà la mienne, je ne suis pas malheureux ^^ Ca serait bien pour aller en vacances d'avoir plusieurs maisons, mais c'est clairement pas un impératif de ma vie. Ni être riche. Juste bien gagner ma vie. 2000 euros ça me parait parfait. Ni trop d'argent qui me monterait à la tête, ni trop peu et être dans la m*rde.

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
J'ai déjà la mienne, je ne suis pas malheureux ^^ Ca serait bien pour aller en vacances d'avoir plusieurs maisons, mais c'est clairement pas un impératif de ma vie. Ni être riche. Juste bien gagner ma vie. 2000 euros ça me parait parfait. Ni trop d'argent qui me monterait à la tête, ni trop peu et être dans la m*rde.
très bien chacun ses choix, mais moi je regrette d'avoiir LePEn, je me sens, je pense que la racisme est arrivé à 41,5

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
très bien chacun ses choix, mais moi je regrette d'avoiir LePEn, je me sens, je pense que la racisme est arrivé à 41,5
aie aie aie, tu es bien loin de la réalité. L'on voit un changement démographique majeur en France petit à petit. Tu dois vivre dans de beaux quartiers donc tu ne le vis pas, mais les français moyens eux si.

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
aie aie aie, tu es bien loin de la réalité. L'on voit un changement démographique majeur en France petit à petit. Tu dois vivre dans de beaux quartiers donc tu ne le vis pas, mais les français moyens eux si.
C'est horrible de dire ça ! moi suis étrangère et tu dis ça, c'est hyper-incorrect et vexant

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est horrible de dire ça ! moi suis étrangère et tu dis ça, c'est hyper-incorrect et vexant
Horrible ? Pourquoi? tu te sens visée ? Tu n'es pourtant pas une délinquante, si ? Je n'ai jamais dis que tous les étrangers sont des délinquants pourtant.

B
Buxley
Anonyme
Bonjour lumiere nera

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mlpen est plus capitaliste que Macron et je vote pour elle depuis 2017 entre autres pour cette raison...
Bon le plus marrant c'est qu'il suffit que Marine ait quelques propositions sociales dans son sac à main pour qu'une partie des gens croient qu'elle est sociale.
Bon quand Marine passera ça sera enfin la totale liberté pour les entreprises, il n'y aura plus de grève, et plus d'impôt sur le revenu (parce que donner plus de 2000 euros par mois aux impôts ça fait mal) et le rêve américain version française deviendra une réalité ...
Les gens devront se lever plus tôt s'ils en veulent plus fini l'assistanat.
Moi aussi je trouve Macron trop mou.
Avec Marine le vrai libéralisme économique deviendra une réalité pour nous.
Marine c'est notre Reagan féminin avec 40 ans de retard sur les Américains en matière économique.
Vite Marine

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Sans te traiter de gamine.( évidemment) Le fascisme est basé sur l'idée de groupe, de fédération, c'est un parti qui devient réalité en 1921. Le mot fascisme est utilisé pour désigner une doctrine politique aux tendances autoritaires, anticommunistes et anti-parlementaires, qui défend l'autosuffisance exclusive de l'État et de ses intérêts. C'est un mouvement antilibéral, qui agit contre les libertés individuelles. Son électorat, est majoritairement ouvrier, et bourgeois ruraux, car il sont ceux qui vont souffrir du capitalisme et du communiste. Le fascisme est créer pour lutter contre le communisme puissant et au pouvoir en Italie.
Le nazisme, se base sur la notion de "race supérieure ", et accentue les inégalités entre ceux qui font partie de cette classe et les autres:giggle:
Je suis d'accord pour le fascisme mais pas pour le nazisme.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je suis d'accord pour le fascisme mais pas pour le nazisme.
Le nazisme c'est avant tout une forme de nationalisme allemand libéral,et extrême.Bien évidemment,c'est ce que c' était au départ.Qui dit nazisme,dit arianisme et qui dit arianisme dit folklore allemand et mythologie nordique.Adolf Hitler,Heinrich Himmler et Hermann Göring vont s'interesser aux racines ariennes,alors la SS va créer une branche scientifico-mystique: l' Ahnenerbe.L'ahnenerbe est chargée de trouver les origines ariennes,les ariens descendaient soi-disant des hyperboreéens,des humains translucides et purs vivant dans le royaume d'Hyperborée.Ils ont trouvé des "ariens"dans d'autres régions et pays,notamment au Tibet(celui qui me dit qu'un arien est allemand et grand blonds avec des yeux bleus...)ou en Bretagne,car pour eux,les ariens sont plus intelligents et existaient avant les autres,donc on retrouve la Bretagne, très proche des Celtes.Bon,c'est pas très clair,mais le but premier des nazis ce n' était pas "exterminer les races impures",mais plutôt de les forcer à servir les ariens(je sais,digne d'un mauvais roman de SF).L'Ahnenerbe,a trouvé beaucoup de "reliques ariennes",mais pour savoir où elles sont passées,demandez à Swiss.:ROFLMAO:

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Bonjour lumiere nera

Mlpen est plus capitaliste que Macron et je vote pour elle depuis 2017 entre autres pour cette raison...
Bon le plus marrant c'est qu'il suffit que Marine ait quelques propositions sociales dans son sac à main pour qu'une partie des gens croient qu'elle est sociale.
Bon quand Marine passera ça sera enfin la totale liberté pour les entreprises, il n'y aura plus de grève, et plus d'impôt sur le revenu (parce que donner plus de 2000 euros par mois aux impôts ça fait mal) et le rêve américain version française deviendra une réalité ...
Marine c'est notre Reagan féminin avec 40 ans de retard sur les Américains en matière économique.
Vite Marine
Ui enfin vous êtes chef d'entreprise ?

B
Buxley
Anonyme
Ui enfin vous êtes chef d'entreprise ?
Non consultant dans une boîte de conseils.
Je suis à droite au niveau politique.
Les républicains m'ont déçu, Sarkozy est un mou du genou au niveau économique. Macron a un programme économique pas assez à droite et libéral.
Alors maintenant je vote pour la petite Marine.

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Non consultant dans une boîte de conseils.
Je suis à droite au niveau politique.
Les républicains m'ont déçu, Sarkozy est un mou du genou au niveau économique. Macron a un programme économique pas assez à droite et libéral.
Alors maintenant je vote pour la petite Marine.
Moi je suis chef d'entreprise, enfin ancienne car je m'entretiens tt seule à force d'économies, c'est mon frère qui a repris la boîte, je suis bien, je touche 30% des fabrications.

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 729
Bonjour lumiere nera

Vite Marine
Le rêve américain, j'ai hâte ! 🤗
C'est sur que pour des personnes comme toi ce modèle peut faire rêver. Mais ça reste le pays des inégalités, de la surconsommation, de la violence.
D'ailleurs pour les électeurs de Marine, les USA, en particulier sous l'ère Trump, c'est quand même un pays avec une politique anti-imigration, anti-islam et avec un grosse répression. Ca n'a pas l'air de se passer mieux chez eux que chez nous d'un point de vue délinquance etc.. bien au contraire..
Sinon d'un point de vie économique oui c'est fini l'assistanat, dans ce pays tu as des branleurs fils à papa qui font des études à 30k$/an sans rien branler qui leur permettent d'avoir un boulot bien payé derrière ou d'être bien placé dans la boite de leur parent ou ami de leur parent et d'autres qui font 2 taffs, 15h/jour et qui sont incapables de payer des études supérieures à leur enfant. Ces gens là ne pourront jamais faire d'études sauf a être des génies et décrocher des bourses...
Ce pays là ne me fait par rêver, certes en France on a des inégalités, on n'a pas tous les mêmes chances, mais au moins on a quelques chances de s'en sortir, de faire des études, mêmes si nos parents n'ont rien.

Mais tout est une question de point de vue, quand tu es dans ce genre de pays et que tu es du bon côté de la balance alors oui, ta situation est favorisée

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
C'est sur que pour des personnes comme toi ce modèle peut faire rêver. Mais ça reste le pays des inégalités, de la surconsommation, de la violence.
D'ailleurs pour les électeurs de Marine, les USA, en particulier sous l'ère Trump, c'est quand même un pays avec une politique anti-imigration, anti-islam et avec un grosse répression. Ca n'a pas l'air de se passer mieux chez eux que chez nous d'un point de vue délinquance etc.. bien au contraire..
Sinon d'un point de vie économique oui c'est fini l'assistanat, dans ce pays tu as des branleurs fils à papa qui font des études à 30k$/an sans rien branler qui leur permettent d'avoir un boulot bien payé derrière ou d'être bien placé dans la boite de leur parent ou ami de leur parent et d'autres qui font 2 taffs, 15h/jour et qui sont incapables de payer des études supérieures à leur enfant. Ces gens là ne pourront jamais faire d'études sauf a être des génies et décrocher des bourses...
Ce pays là ne me fait par rêver, certes en France on a des inégalités, on n'a pas tous les mêmes chances, mais au moins on a quelques chances de s'en sortir, de faire des études, mêmes si nos parents n'ont rien.

Mais tout est une question de point de vue, quand tu es dans ce genre de pays et que tu es du bon côté de la balance alors oui, ta situation est favorisée
Moi je commence à regretter d'avoir voté, peut-être macron était il mieux pour mon entreprise

B
Buxley
Anonyme

Il y a 41% qui ont voté pour ce projet, y compris des gens très modestes et les milieux ruraux.
Je ne vois pas où est le problème.
Avec Marine, on exonérait les moins de 30 ans d'impôt sur le revenu et en contre partie, les jeunes assument leurs études financièrement (en ne reposant plus sur l'état pour ça) et ils triment plus pour gagner plus. Après, avec l'argent non dépensé en impôt, c'est à chacun de faire ses choix et investir ou pas l'épargne qui est libérée, libre à toi de le réinvestir. Moi j'aimerais bien récupérer mes 2000 euros d'impôt par mois pour les réinvestir dans de l'immobilier. C'est ma richesse, je l'ai produite comme un grand et je ne comprends pourquoi pas l'Etat me le mange pour le reverser aux étrangers et aux assistés !!!
Je ne vois pas où est le mal dans ce projet de Marine Le Pen ?
Il est ultra-libéral mais jusqu'à maintenant il n'y a que l'ultra-libéralisme qui fonctionne réellement pour résorber le chômage.
Regarde l'Angletterre a eu le courage de sortir de l'Europe et maintenant elle signe de meilleures traités de libre échange et puis enfin leur sécurité sociale va être privatisé en l'ouvrant aux fonds de pension Américain les mutuelles et chacun sera libre ou pas de cotiser pour assurer sa santé.
Marine Le Pen veut faire la même chose, elle replacera la responsabilité individuelle dans notre vie économique, en sortant de l'Europe et en signant de meilleurs traités libre échange et en ouvrant le marché de la sécurité sociale aux fonds de pension. Si vous voulez prévenir votre santé et payer trop cher votre mutuelle, vous devrez faire plus de sport.
Je trouve l'Europe trop sociale, ce qui nous coûte cher en impot, et Marine veut en sortir et déjà 41% des gens la soutiennent dans ce projet pour mettre fin cette europe sociale.
Au moins Marine a compris le chemin à prendre avec le Brexit !!!

M
MOna
Anonyme
Il y a 41% qui ont voté pour ce projet, y compris des gens très modestes et les milieux ruraux.
Je ne vois pas où est le problème.
Avec Marine, on exonérait les moins de 30 ans d'impôt sur le revenu et en contre partie, les jeunes assument leurs études financièrement (en ne reposant plus sur l'état pour ça) et ils triment plus pour gagner plus. Après, avec l'argent non dépensé en impôt, c'est à chacun de faire ses choix et investir ou pas l'épargne qui est libérée, libre à toi de le réinvestir. Moi j'aimerais bien récupérer mes 2000 euros d'impôt par mois pour les réinvestir dans de l'immobilier. C'est ma richesse, je l'ai produite comme un grand et je ne comprends pourquoi pas l'Etat me le mange pour le reverser aux étrangers et aux assistés !!!
Je ne vois pas où est le mal dans ce projet de Marine Le Pen ?
Il est ultra-libéral mais jusqu'à maintenant il n'y a que l'ultra-libéralisme qui fonctionne réellement pour résorber le chômage.
Regarde l'Angletterre a eu le courage de sortir de l'Europe et maintenant elle signe de meilleures traités de libre échange et puis enfin leur sécurité sociale va être privatisé en l'ouvrant aux fonds de pension Américain les mutuelles et chacun sera libre ou pas de cotiser pour assurer sa santé.
Marine Le Pen veut faire la même chose, elle replacera la responsabilité individuelle dans notre vie économique, en sortant de l'Europe et en signant de meilleurs traités libre échange et en ouvrant le marché de la sécurité sociale aux fonds de pension. Si vous voulez prévenir votre santé et payer trop cher votre mutuelle, vous devrez faire plus de sport.
Je trouve l'Europe trop sociale, ce qui nous coûte cher en impot, et Marine veut en sortir et déjà 41% des gens la soutiennent dans ce projet pour mettre fin cette europe sociale.
Au moins Marine a compris le chemin à prendre avec le Brexit !!!
Bien sûr qu'elle a compris, tu as parfaitement résumé où elle voulait en venir, les gens qui ont voté Macron vont vite comprendre eux aussi qu'ils ont fait tout faux et que tout le monde va en payer les conséquences au prix fort dans les mois et les années à venir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !