Melenchon a fait élire macron.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
je sais pas à la fois il a des propos de vieucx mais en regardant sa parraine, il m'a l'air jeune, toi tu sais ?
Je sais plus ou moins mais ce n'est pas à moi de le dire. Simplement qu'il est clairement majeur mais ça me prouve donc que l'âge encore une fois ne veut rien dire 😂

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
moi je voisd les mesures européennes du RN, les mesures régionales et le programme et jre me dit, je le sens bien
Supprimer l'isf c'était pourtant la meilleure mesure pour toi, et ça c'est macron, pas le pen ^^ Macron fera encore mieux en 5 ans :)

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
isf, ça touche pas beaucoup de monde tu sais, et puis il reste l'impôt sur les biens immobiliers ect et tout le tralala
Si l'isf ne te concerne pas c'est que tu n'es pas si riche que ça, si ? Sans aucun mépris de ma part hein, j'essaie juste de te comprendre. ;)

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
enfin, j'espère que tu as raison car si oui, je vais m'en mettre plein les poches
Tant mieux pour toi ^^ Je ne haï pas les riches, je voudrai seulement qu'ils aident les pauvres au lieu de se contenter de se gaver de façon égoïste. Car au final les pauvres subissent toujours, et ça c'est anormal, car on constitue la majorité du peuple.

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Tant mieux pour toi ^^ Je ne haï pas les riches, je voudrai seulement qu'ils aident les pauvres au lieu de se contenter de se gaver de façon égoïste. Car au final les pauvres subissent toujours, et ça c'est anormal, car on constitue la majorité du peuple.
bah oui, c'est la vie, tu sais moi j'ai grandi dans la banlieue de milan, sans le sou, j'ai gravit les échelons et je suis là, c'est pour ça que je donne tout l'argent qui ne me sert pas à des travaux, des plaisirs, de l'aide à ma famille...

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
bah oui, c'est la vie, tu sais moi j'ai grandi dans la banlieue de milan, sans le sou, j'ai gravit les échelons et je suis là, c'est pour ça que je donne tout l'argent qui ne me sert pas à des travaux, des plaisirs, de l'aide à ma famille...
Tu as réussie dans la vie donc bravo à toi. J'espère juste que tu n'es pas une personne qui nuit aux pauvres, comme ceux qui ont voulu privatiser les autoroutes en france, ce qui a fait augmenté le prix des péages, évidemment. Donc nuit à la masse.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si seulement l'argent pouvait indiquer son indice de réussite dans la vie. Dommage que les gens oublient l'humain derrière la soif d'argent mais franchement ça c'est leur problème. Dommage qu'on doive en subir les conséquences

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !