- Fofocoins
- 207
je sais pas à la fois il a des propos de vieucx mais en regardant sa parraine, il m'a l'air jeune, toi tu sais ?Tu imagines combien ?
je sais pas à la fois il a des propos de vieucx mais en regardant sa parraine, il m'a l'air jeune, toi tu sais ?Tu imagines combien ?
Je sais plus ou moins mais ce n'est pas à moi de le dire. Simplement qu'il est clairement majeur mais ça me prouve donc que l'âge encore une fois ne veut rien dire 😂je sais pas à la fois il a des propos de vieucx mais en regardant sa parraine, il m'a l'air jeune, toi tu sais ?
Ah ouais, il m'a l'air violent dans ses propos, tt de même comme cet antifa, qui ne sait pas ce qu'est le fascismeJe sais plus ou moins mais ce n'est pas à moi de le dire. Simplement qu'il est clairement majeur mais ça me prouve donc que l'âge encore une fois ne veut rien dire 😂
Le voile comme les autres signes religieux, je suis pour l'interdire.Au fait @Sentinelle , je ne crois pas avoir eu de réponse à ce sujet. J'aimerais vraiment en savoir plus sur votre vision de l'interdiction du voile.
32 ans :=)Il est amusant ce petit, il se prétend de gauche tout en votant pour une candidate qui est ultra-capitaliste, il a quel âge ce @Sentinelle ?
Oki, moi j'en ai,3632 ans :=)
Je comprends que tu trouves mes propos virulents, certaines vérités ne sont pas faciles à entendre et mon point de vue est très tranché.Oki, moi j'en ai,36
oui c'est vrai, mais tu dis, tranchée, mais tu te place à la fois comme défenseur du peuple et tu vote pour une ultra-capitalisteJe comprends que tu trouves mes propos virulents, certaines vérités ne sont pas faciles à entendre et mon point de vue est très tranché.
ça c'est ton point de vue Je ne suis pas d'accord.oui c'est vrai, mais tu dis, tranchée, mais tu te place à la fois comme défenseur du peuple et tu vote pour une ultra-capitaliste
moi, j'ai voté pour elle car elle donne des sous aux riches, à moi. macron aussi, mais moinsça c'est ton point de vue Je ne suis pas d'accord.
tu aurai du voter macron pourtant ^^ ça n'a aucun sens ton vote ^^moi, j'ai voté pour elle car elle donne des sous aux riches, à moi. macron aussi, mais moins
faudrait donner au pauvres avant de donner au riches... ( oui je m'incruste , apres g pas tt suivi a la discussion..)moi, j'ai voté pour elle car elle donne des sous aux riches, à moi. macron aussi, mais moins
moi je voisd les mesures européennes du RN, les mesures régionales et le programme et jre me dit, je le sens bientu aurai du voter macron pourtant ^^ ça n'a aucun sens ton vote ^^
oui bah c'st bon, j'ai de l'argent et alors ? moi je donne au associations pour l'écologie ectfaudrait donner au pauvres avant de donner au riches... ( oui je m'incruste , apres g pas tt suivi a la discussion..)
Supprimer l'isf c'était pourtant la meilleure mesure pour toi, et ça c'est macron, pas le pen ^^ Macron fera encore mieux en 5 ansmoi je voisd les mesures européennes du RN, les mesures régionales et le programme et jre me dit, je le sens bien
isf, ça touche pas beaucoup de monde tu sais, et puis il reste l'impôt sur les biens immobiliers ect et tout le tralalaSupprimer l'isf c'était pourtant la meilleure mesure pour toi, et ça c'est macron, pas le pen ^^ Macron fera encore mieux en 5 ans
Si l'isf ne te concerne pas c'est que tu n'es pas si riche que ça, si ? Sans aucun mépris de ma part hein, j'essaie juste de te comprendre.isf, ça touche pas beaucoup de monde tu sais, et puis il reste l'impôt sur les biens immobiliers ect et tout le tralala
Si l'isf me concerne mais je parle de la majorité et puis ils ont augmenté la taxe d'habitation... Je vais crever...Si l'isf ne te concerne pas c'est que tu n'es pas si riche que ça, si ? Sans aucun mépris de ma part hein, j'essaie juste de te comprendre.
Tu vas crever ? De pauvreté tu veux dire ?Si l'isf me concerne mais je parle de la majorité et puis ils ont augmenté la taxe d'habitation... Je vais crever...
non, ils vont me tuer à coup d'impôts, ils vo,t augmenter la taxe d'habitation pour les grandes fortunes de 20 pourcents, mes petits euros chéris........Tu vas crever ? De pauvreté tu veux dire ?
Tant mieux pour toi ^^ Je ne haï pas les riches, je voudrai seulement qu'ils aident les pauvres au lieu de se contenter de se gaver de façon égoïste. Car au final les pauvres subissent toujours, et ça c'est anormal, car on constitue la majorité du peuple.enfin, j'espère que tu as raison car si oui, je vais m'en mettre plein les poches
bah oui, c'est la vie, tu sais moi j'ai grandi dans la banlieue de milan, sans le sou, j'ai gravit les échelons et je suis là, c'est pour ça que je donne tout l'argent qui ne me sert pas à des travaux, des plaisirs, de l'aide à ma famille...Tant mieux pour toi ^^ Je ne haï pas les riches, je voudrai seulement qu'ils aident les pauvres au lieu de se contenter de se gaver de façon égoïste. Car au final les pauvres subissent toujours, et ça c'est anormal, car on constitue la majorité du peuple.
Tu as réussie dans la vie donc bravo à toi. J'espère juste que tu n'es pas une personne qui nuit aux pauvres, comme ceux qui ont voulu privatiser les autoroutes en france, ce qui a fait augmenté le prix des péages, évidemment. Donc nuit à la masse.bah oui, c'est la vie, tu sais moi j'ai grandi dans la banlieue de milan, sans le sou, j'ai gravit les échelons et je suis là, c'est pour ça que je donne tout l'argent qui ne me sert pas à des travaux, des plaisirs, de l'aide à ma famille...