Melenchon a fait élire macron.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Marine le Pen veut exonérer les jeunes riches millionnaires d'impôt sur le revenu. ===> Faux. C'est pour tous les jeunes de moins de 30 ans.

Le reste je ne vais même pas perdre mon temps à le débunk, c'est ridicule.

Tu te gardes bien de mentionner la tva à 5 % et la hausse du smic par exemple, pourtant c'st dans son programme.
Bon qu'on soit clair, ça c'est complètement impossible de passer d'une TVA de 20% en règle général à 5%. La TVA est LA principale ressource financière d'un Etat. En Suisse nous sommes à 7.7% et ça leur a arraché le cul de réduire justement de 0.3% et ont dû compenser dans les caisses de retraites des citoyens suisses alors passer de 20% à 5% c'est littéralement assassiner froidement la France. la TVA s'applique sur beaucoup trop de choses pour réduire son importance dans les finances de l'Etat que ce soit par les immenses importations et exportations de marchandises ou de services qui représentent une fortune ou les ventes aux consommateurs au national. On ne peut pas autant baisser les revenus de la France et augmenter ensuite les salaires, c'est même pas une utopie mais un fantasme. J'ai travaillé en tant que comptable dans une fiduciaire (Au passage n'y aller jamais ce sont des escrocs au même niveau que les banques) et j'ai aussi fait de l'économie et même si je sais qu'on ne peut pas appliquer à la lettre en France ce qui est valable en Suisse on ne peut pas non plus être aussi différent d'un pays à l'autre en terme de source de revenu. Une TVA de 20% à 5% est impossible à moins de vouloir tuer la France
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais on tourne en boucle avec vous. Déchéance de nationalité et après ? Les expulser ? Mais vers ou ? Personne n'en veux de ces criminelles français ou ex-français. Et clairement, vu ce qu'ils ont causé au peuple français, c'est pas eux qui vont pleurer de perdre la nationalité française (si c'est la seule mesure).
Donc on garde ces tarés chez nous ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ouin, Marine Le Pen veut baisser tous les impots, ça favorise les pauvres mais aussi (et surtout) les riches !
Réduire la tva c'est bien aussi. et hausser le smic c'est bien aussi. Mais si tu baisses les impots des riches tu le trouve où l'argent pour faire tout ça ? Je te l'ai deja dit ça il me semble et je n'ai pas eu de réponse.
MLP fait de la démagogie, elle promet des choses à tout le monde. Mais ça ne peut pas fonctionner. Pour redistribuer les riches, et favoriser les plus pauvres, tu peux pas favoriser les riches en même temps.
Son programme pose des problèmes au niveau constitutionnel et européen. Tout comme celui de mélenchon. Pour contrer ça il faut passer par le frexit, mais ni l'un ni l'autre ne veut plus l'appliquer car ils savent son impopulaire auprès des français. Pourtant c'est bien et bien la seule solution.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est pas parce que tu ne les veux pas chez toi (ce qui est légitime) que hop pouf comme par magie c'est réalisable.
Tout est réalisable. La preuve, l'Angleterre a passé un accord avec l'Afrique pour qu'ils les récupérent.
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon qu'on soit clair, ça c'est complètement impossible de passer d'une TVA de 20% en règle général à 5%. La TVA est LA principale ressource financière d'un Etat. En Suisse nous sommes à 7.7% et ça leur a arraché le cul de réduire justement de 0.3% et ont dû compenser dans les caisses de retraites des citoyens suisses alors passer de 20% à 5% c'est littéralement assassiner froidement la France. la TVA s'applique sur beaucoup trop de choses pour réduire son importance dans les finances de l'Etat que ce soit par les immenses importations et exportations de marchandises ou de services qui représentent une fortune ou les ventes aux consommateurs au national. On ne peut pas autant baisser les revenus de la France et augmenter ensuite les salaires, c'est même pas une utopie mais un fantasme. J'ai travaillé en tant que comptable dans une fiduciaire (Au passage n'y aller jamais ce sont des escrocs au même niveau que les banques) et j'ai aussi fait de l'économie et même si je sais qu'on ne peut pas appliquer à la lettre en France ce qui est valable en Suisse on ne peut pas non plus être aussi différent d'un pays à l'autre en terme de source de revenu. Une TVA de 20% à 5% est impossible à moins de vouloir tuer la France
C'est bien le problème de MLP sur beaucoup de point "social" et autres. Elle sort des choses qui vont plaire à une population qui galère mais qui sont irréalisable sauf a risquer de mettre les plus pauvres encore plus dans la m*rde.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai bien pris le temps de lire en détail ta réponse mais je ne vais pas y répondre en détail. Nos messages sont de plus en plus long et si on continue il va nous falloir écrire un bouquin ! 😅
J'ai dit que je suis bavard 😂 Répond en global, j'attends pas une réponse concrète à chaque point et sinon je le dirais
C'est marrant ce que tu dis de la France, de la Suisse et de leur relation. Ca colle un peu aux clichés des français fier qui ne daigne meme pas s'interesser au pays voisins (préférant se prendre le bec entre eux) et des Suisse se sentant supérieur et qui regarde a droite a gauche pour se comparer et vérifier que c'est bon on est toujours supérieur ^^ Il y a au final beaucoup de vrai dans les clichés !
Hm oui les clichés sont parfois correctes et concernant la Suisse l'est complètement car notre sentiment national est basé dessus (Sauf les conneries comme par exemple que le Gruyère a des trou ou qu'on est neutre donc faible sachant qu'on est en fait armé jusqu'au dent 😂). Mais hm comme je l'ai dit c'est très appuyé par les 300'000 frontaliers français qui viennent travailler en Suisse pour se farcir nos salaires et très souvent manque sérieusement de respect à notre pays alors que nous les faisons littéralement vivre. Malheureusement c'est un fait et pas juste de mon vécu mais un sentiment qui est très présent. Il suffit de voir que le parti au pouvoir dans le canton de Genève, premier canton exploitant (Je pense que c'est un bon terme pour notre cas) le plus de frontalier est le MCG, Mouvement du Citoyen Genevois, parti anti-frontalier et portant un certain rejet de la France dans ses idéologies. N'oublions pas non plus que le premier parti de Suisse est un parti d'extrême droite, l'UDC. Bonne chose ou pas, j'ai mon opinion mais petit spoil, c'est bien et en même temps ils sont hm "farfelues" pour pas utiliser un autre terme moins sympathique 😑 Enfin soyons claire, la gauche est identique finalement dans le sens qu'elle prend de bonne décision et j'ai déjà voté pour leur proposition ou leur députés mais tout aussi farfelue des fois voir chelou ;-;
Bref voilà, je dérape à nouveau sur la Suisse TT
J'ai relevé un truc intéressant c'est l'utilisation du "sentiment d'insécurité". Pour moi c'est un vrai mal de notre société. Le sentiment d'insécurité et bien différent de l'insécurité réelle. Et ce sentiment, comme tu dis, est propre a chacun, dépend de son passé, peut être aussi influencé par certains médias ou proche. C'est dommage, on se fait parfois avoir pas des sensations abstraites au lieu de se baser sur des faits réels.
Pour la SNCF ca dépend, j'ai très peu de problème et je prend beaucoup le train. Mais j'ai l'impression que ça dépend des régions de France et des périodes...
Dommage, oui et non. Difficile de supprimer ce genre de sentiment sans contre-exemple mais il faut dire qu'il est compliqué d'en trouver (Dans tout les contextes, pas juste celui-ci). Ce sont des peurs plus inconsciente et largement plus compliqué à maîtriser. A l'étranger, je me suis rarement senti à l'aise il est vrai maintenant que j'y repense. Je réfléchirai du coup sur ce constat intéressant. Pour la SNCF je veux bien croire que tout dépends de la région. Je dois partir en France prochainement, je croiserai les doigts pour que mon train arrive avec moins de 30 minutes de retards pour une fois TT
Tu sais la France est (selon moi) bien plus belle que la Suisse dans sa diversité. Ce que j'aime de la France c'est ces paysages magnifiques et très diverses. Tu peux en prendre plein les yeux un peu partout et voir des choses tellement différentes (en mer et montagnes on est gaté et j'adore ça). Le terroir, la gastronomie, on peut manger des choses tellement différent, c'est une découverte infini et c'est pareil pour les populations. Je me délecte de pouvoir découvrir cette richesse et d'être né dans ce beau pays. (et c'est surement pour ça que l'immigration ne me gêne pas, je la vois comme un ajout de culture et donc une richesse supplémentaire, question de point de vue). Un autre aspect qui venait s'ajouter à ça était la solidarité, la possibilité de manger, de se soigner et de faire des études quelque soit tes moyens. Mais j'ai constaté en grandissant qu'il y avait en fait d'énorme inégalité et qu'elle ne faisait que s'accroitre. Finalement il y avait la fraternité, j'ai grandi en parti dans un monde avec une grande diversité ethnique, tous français, fier de l'être et ce n'était pas remis en question par autrui. Je me suis aperçu que je voyais ça vec mes yeux d'enfant et qu'en fait, dans les yeux de certains ce n'était acquis et surtout ça semblait s'empirer d'année en année.
Selon moi, la richesse de notre territoire, de notre gastronomie et de notre Histoire est une fierté nationale que la grande majorité des français valideront et défendront. La solidarité et la fraternité sont probablement plus une utopie qu'autre chose, malheureusement...
Sur le point de vu de la diversité tout dépend. La Suisse est paradoxalement un pays très fermé et conservateur et cela fait partie de notre mentalité. La diversité est la bienvenue tant qu'elle ne chamboule pas nos habitudes. Le plus concret à voir est par exemple l'arrivée de magasin étranger lapidé à mort par la population car justement "étranger". Pourtant je suis bien content que Decathlon soit venu chez nous il y a quelques années maintenant mais ils ont souffert devant notre hm conservatisme. C'est limite de la xénophobie mais on a aussi peur de perdre notre identité nationale, peur qu'on veuille changer notre pays et donc peur de l'étranger. La Suisse est forte oui mais en même temps très fragile. Des points faibles, nous en avons beaucoup mais nous ripostons toujours et parfois très violemment. Notre plus gros points faible sont nos voisins. Le traumatisme de la seconde guerre mondiale, encerclé par l'Axe et donc isolé du monde et de voisin amicaux a marqué les esprits, qu'importe ce qui est dit sur la collaboration du pays, n'en déplaise à certain. Laisser la Suisse tomber sous le joug de l'Axe aurait été un pays de plus à libérer et des cadavres à rajouter sur l'addition.
Clairement, et l'exemple des cités est le plus frappant. Impossible d'espérer une intégration saine en parkant les étrangers loin de la population, loin des activités et de la vie sociale commune (sans parler des bidonvilles qu'étaient initiallement présent). On en paye le prix aujourd'hui, des décennies après.
Mais bref, la France a une grande culture évidemment mais je trouve trop peu délimité concrètement, noyé par les autres cultures qui ne se mélangent pas mais forme des grumeaux au milieu de la soupe française par le manque d'intégration de celle-ci et parfois masque la culture du pays d'accueil. Des actes maladroits de l'administration pour les intégrer, évidemment aussi qu'entasser des étrangers dans des cités ne les aidera pas à s'intégrer mais le problème maintenant est de savoir quel français veut les avoir dans son quartier au vu de certain pédigrée. Est-il trop tard pour réparer cette erreur ?

Je critique beaucoup la France et compense avec peu de chose alors prenez mon compliment bien précieusement parce qu'il est très important et unique pour l'instant : Le système de santé français, donc la sécu surtout, est à mes yeux l'un des meilleures possible au monde. Voilà voilà, marre de me faire dépouiller à 250frs par mois d'assurance maladie pour qu'ils me remboursent rien du tout. J'ai de la chance de jamais être malade TT
Je le mets en gras parce que je le répèterai pas 😑

Réponds pas à tout mais ce qui est intéressant et mérite réponse 😂
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
Alors explique la différence entre Mussollini et Hitler,parce que "je n'y connais rien car je suis une gamine"....
Sans te traiter de gamine.( évidemment) Le fascisme est basé sur l'idée de groupe, de fédération, c'est un parti qui devient réalité en 1921. Le mot fascisme est utilisé pour désigner une doctrine politique aux tendances autoritaires, anticommunistes et anti-parlementaires, qui défend l'autosuffisance exclusive de l'État et de ses intérêts. C'est un mouvement antilibéral, qui agit contre les libertés individuelles. Son électorat, est majoritairement ouvrier, et bourgeois ruraux, car il sont ceux qui vont souffrir du capitalisme et du communiste. Le fascisme est créer pour lutter contre le communisme puissant et au pouvoir en Italie.
Le nazisme, se base sur la notion de "race supérieure ", et accentue les inégalités entre ceux qui font partie de cette classe et les autres:giggle:
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
Marine le Pen veut exonérer les jeunes riches millionnaires d'impôt sur le revenu. ===> Faux. C'est pour tous les jeunes de moins de 30 ans.

Le reste je ne vais même pas perdre mon temps à le débunk, c'est ridicule.

Tu te gardes bien de mentionner la tva à 5 % et la hausse du smic par exemple, pourtant c'st dans son programme.
Oui mais c'est irréalisable, Marine, elle croit que les milliards qui lui faut ils vont tomber du ciel :giggle:
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
MOna, vous savez que bcp d'agressions sont faîtes par des gens français depuis plusieurs générations :giggle:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est bien le problème de MLP sur beaucoup de point "social" et autres. Elle sort des choses qui vont plaire à une population qui galère mais qui sont irréalisable sauf a risquer de mettre les plus pauvres encore plus dans la m*rde.
Je suis pas d'accord mais avec toi mais de tte façon on va tous les 2 camper sur nos positions. Débat stérile.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est bien le problème de MLP sur beaucoup de point "social" et autres. Elle sort des choses qui vont plaire à une population qui galère mais qui sont irréalisable sauf a risquer de mettre les plus pauvres encore plus dans la m*rde.
Franchement, quel parti ne dit pas de la m*rde pour se faire voter ? Toujours marrant quand j'entends à la télé "Selon FranceInfo, Emmanuel Macron aurait rempli la moitié de ses promesses, bien plus que tous les autres président de la République". Ce qui est marrant, c'est que n'est pas dit quelle promesse sont remplis. On se fout bien qu'il ait promis plus de frite à la cantine et qu'effectivement les gamins ont plus de frites dans leurs assiettes. Ce qui intéresse est la qualité, pas la quantité. Dans ses promesses, y avait-il aussi celle de se comporter comme un gamin arrogant ou celle de se faire marcher sur la gueule par Poutine ? Bref, je me doute bien que Marine Lepen dit bien des bobards dans son programme, spécialement surtout depuis qu'elle a dû s'adoucir devant l'opinion publique pour dédiaboliser le RN mais franchement je suis certain que les autres partis ne valent pas mieux en terme d'honnêteté.

Dans tout les cas, donnerait-on vraiment le pouvoir a des gens endettés dans le but de réduire la dette du pays ? Jamais une banque accepterait un déficitaire alors pourquoi la France devrait croire en des gens déjà endetté jusqu'au cou et qui ne savent pas la gérer pour réduire celle du pays ?
 
M
MOna
Anonyme
C un peu la tarte à la crème de dechoir de sa nationalité quelqu'un car tu ne peux pas rendre apatride quelqu'un au niveau du droit international et français.

Ensuite en quoi dechoir de la nationalité française va l'empêcher de commettre un attentat (d'autant plus s'il est kamikaze) ???

Parfois il vaut mieux réfléchir que se faire lepeniser son esprit par cnews et cie.
Tu as raison, il n'y a rien à faire à part laisser la France dans l'état lamentable où elle se trouve.
Puisque tu sais mieux réfléchir que moi, peux tu proposer des solutions pour régler tous ces problèmes qui s'amplifient puisque apparemment celles du RN ne te conviennent pas ?
 
M
MOna
Anonyme
Mais on tourne en boucle avec vous. Déchéance de nationalité et après ? Les expulser ? Mais vers ou ? Personne n'en veux de ces criminelles français ou ex-français. Et clairement, vu ce qu'ils ont causé au peuple français, c'est pas eux qui vont pleurer de perdre la nationalité française (si c'est la seule mesure).
Tout comme Antifa, tu n'as aucune solution à proposer à part critiquer celles des autres. Je te garantis que dans d'autres pays ils en trouvent des solutions, ils ne tournent pas autour du pot pour prendre des décisions.
En France on change de camp, de plus en plus de policiers sont considérés comme des délinquants et des criminels pour avoir fait usage de leurs armes, c'est simple il ne faut plus chercher à se défendre, en toute circonstance, sous peine d'être incriminé. C'est la France d'aujourd'hui, il faut s'écraser !
A vous entendre, il faut suivre la politique actuelle, à savoir laisser la France se dégrader en évitant à tout prix les émeutes.(y)
 
M
MOna
Anonyme
C'est bien le problème de MLP sur beaucoup de point "social" et autres. Elle sort des choses qui vont plaire à une population qui galère mais qui sont irréalisable sauf a risquer de mettre les plus pauvres encore plus dans la m*rde.
Parce que tu crois qu'avec Macron les gens ne seront pas plus dans la m*rde qu'ils le sont ?
Les mesures qu'ils compte prendre sont toutes des mesures à court terme alors que les prix vont continuer de flamber, les français vont devoir se serrer un peu plus la ceinture pour rembourser sa dette astronomique. Tu verras dans les 5 ans à venir ce qui va se passer, comme bien d'autres d'ailleurs qui ont choisi une politique destructrice, dans la continuité de celle que nous avons connu.
 
A
Antifa
Anonyme
Dans tout les cas, donnerait-on vraiment le pouvoir a des gens endettés dans le but de réduire la dette du pays ? Jamais une banque accepterait un déficitaire alors pourquoi la France devrait croire en des gens déjà endetté jusqu'au cou et qui ne savent pas la gérer pour réduire celle du pays ?
Ton raisonnement est totalement incompréhensible et n'a aucun sens.
De qui parles tu ? des gens qui ont un crédit à la consommation ? Un crédit immobilier ? La France ? La RUssie ? les Etats Unis ? Les subprimes ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton raisonnement est totalement incompréhensible et n'a aucun sens.
De qui parles tu ? des gens qui ont un crédit à la consommation ? Un crédit immobilier ? La France ? La RUssie ? les Etats Unis ? Les subprimes ?
Pourtant il me semble être bien claire non ? Tu ne veux pas comprendre ? Pas mon problème alors 😂 Mais venant de ta part je ne prendrais pas le temps de réexpliquer vu que tu ne le prends pas pour les autres hypocrite 😂
 
A
Antifa
Anonyme
Tout comme Antifa, tu n'as aucune solution à proposer à part critiquer celles des autres. Je te garantis que dans d'autres pays ils en trouvent des solutions, ils ne tournent pas autour du pot pour prendre des décisions.
De QUELS PAYS ? Et quelle décisions sont prises ? Car je sais pas si tu parles d'une dictature, de Poutine, de Bugs Bunny ;-)

En France on change de camp, de plus en plus de policiers sont considérés comme des délinquants et des criminels pour avoir fait usage de leurs armes, c'est simple il ne faut plus chercher à se défendre, en toute circonstance, sous peine d'être incriminé. C'est la France d'aujourd'hui, il faut s'écraser !
A vous entendre, il faut suivre la politique actuelle, à savoir laisser la France se dégrader en évitant à tout prix les émeutes.(y)
Quelle drogue tu prends ? En france, la Police a déjà beaucoup de pouvoirs. Elle a été même condamnée par la cour européenne des droits de l'homme à plusieurs reprises !!
Un exemple parmi tant d'autres :

A l'extrême droite vous défendez plus de pouvoir au policier et en même temps vous condamnez les violences policières et les méchants policiers quand ces dernieres violences sont dirigées vers les gilets jaunes ! Il faudrait savoir !

Lorsque que quelqu'un est victime de violence policière en France, son dossier est débouté et ce dernier doit à cour de la CEDH s'il veut faire reconnaître son préjudice quand il y arrive.

J'aimerais bien passer un de ces 4 au siège du FN, la drogue que vous prenez a l'air puissante et vous fait beaucoup halluciner.
 
A
Antifa
Anonyme
Pourtant il me semble être bien claire non ? Tu ne veux pas comprendre ? Pas mon problème alors 😂 Mais venant de ta part je ne prendrais pas le temps de réexpliquer vu que tu ne le prends pas pour les autres hypocrite 😂
Si tu le dis que ton raisonnement est bien claire, je ne vais pas te contrarier, parce qu'un bisounours contrarié ça peut devenir méchant ;-)
Au moins je ris bien en te lisant, tu es comme les petits suisses que je prends au petit déjeuner ;-)
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
De QUELS PAYS ? Et quelle décisions sont prises ? Car je sais pas si tu parles d'une dictature, de Poutine, de Bugs Bunny ;-)


Quelle drogue tu prends ? En france, la Police a déjà beaucoup de pouvoirs. Elle a été même condamnée par la cour européenne des droits de l'homme à plusieurs reprises !!
Un exemple parmi tant d'autres :

A l'extrême droite vous défendez plus de pouvoir au policier et en même temps vous condamnez les violences policières et les méchants policiers quand ces dernieres violences sont dirigées vers les gilets jaunes ! Il faudrait savoir !

Lorsque que quelqu'un est victime de violence policière en France, son dossier est débouté et ce dernier doit à cour de la CEDH s'il veut faire reconnaître son préjudice quand il y arrive.

J'aimerais bien passer un de ces 4 au siège du FN, la drogue que vous prenez a l'air puissante et vous fait beaucoup halluciner.
Tu mélanges tout. Les violences sur les gilets jaunes ont été faites par des crs, parce que les anti fa se sont mêlés à eux; en lançant des pavés sur les forces de l'ordre. Donc les crs ont répliqué dans le tas. Vous avez donné une excuse à macron pour frapper sur le peuple. Vous avez été les idiots utile du système. Et oui, on veut plus de policiers globalement, parce qu'en France il y a quasi 3000 agressions par an, et les prisons françaises sont pleines à craquer de délinquants, dont l'immense majorité vient d'afrique/maghrébines. 70 à 80 pourcents. Reportage de la pierre à l'appui. Et je ne nie pas qu'il y a des violences policières, mais c'est une goutte d'eau comparé à tout ce que font les délinquants.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si tu le dis que ton raisonnement est bien claire, je ne vais pas te contrarier, parce qu'un bisounours contrarié ça peut devenir méchant ;-)
Au moins je ris bien en te lisant, tu es comme les petits suisses que je prends au petit déjeuner ;-)
Pauvre chou, mosieur crois me faire mal en me parlant de petit suisse parce qu'il a pas d'argument et quand on n'a pas d'argument ben on attaque la personne en question puis on ignore parce qu'on n'a plus d'arme pour contre-attaquer ou par peur de passer pour un looser 🥺 Trop prévisible, trop classique, trop normale 😂

Il existe une jolie phrase à tes attaques ridicules de Paul Valéry qui disait : Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur.
Je sais ce que tu vas faire maintenant de cette phrase, tu tenterais de la retourner en te mettant toi dans la position de victime alors que pourtant tu n'as eu aucun raisonnement, tu n'as fait que manquer de respect à tout ceux à qui tu as parlé et en lisant ça tu vas te sentir offusqué et nier en disant que non ce n'était absolument pas ce que tu allais faire mais au fond de toi, tu sais que tu mens et sache que c'est un vilain défaut de mentir à sa propre conscience mais impossible de te raisonner, tu es un mensonge 🤫 Evidemment que tu ignoreras ces paroles, évidemment que tu seras blessé, évidemment que tu viendras rejeter la faute en disant que les autres ils sont méchants et toi la victime et je n'espère même pas que tu prendras en compte ce que j'ai souligné pour ta propre vie mais j'ai la conscience tranquille de t'avoir dit ce que je pense et c'est vrai t'as raison, c'est amusant de se défouler sur les gens mais plus que ça, de rendre justice de tous les mots blessants que tu as pu porter aux autres gratuitement 😊 Oh et j'imagine que tu faisais référence à moi en tant que bisounours et c'est vrai qu'il ne faut pas m'énerver. Malheureusement pour toi je ne suis pas composé que de frustration comme certain 😉

Bref, bonne soirée, pour la forme 😊
 
A
Antifa
Anonyme
Pauvre chou, mosieur crois me faire mal en me parlant de petit suisse parce qu'il a pas d'argument et quand on n'a pas d'argument ben on attaque la personne en question puis on ignore parce qu'on n'a plus d'arme pour contre-attaquer ou par peur de passer pour un looser 🥺 Trop prévisible, trop classique, trop normale 😂

Il existe une jolie phrase à tes attaques ridicules de Paul Valéry qui disait : Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur.
Je sais ce que tu vas faire maintenant de cette phrase, tu tenterais de la retourner en te mettant toi dans la position de victime alors que pourtant tu n'as eu aucun raisonnement, tu n'as fait que manquer de respect à tout ceux à qui tu as parlé et en lisant ça tu vas te sentir offusqué et nier en disant que non ce n'était absolument pas ce que tu allais faire mais au fond de toi, tu sais que tu mens et sache que c'est un vilain défaut de mentir à sa propre conscience mais impossible de te raisonner, tu es un mensonge 🤫 Evidemment que tu ignoreras ces paroles, évidemment que tu seras blessé, évidemment que tu viendras rejeter la faute en disant que les autres ils sont méchants et toi la victime et je n'espère même pas que tu prendras en compte ce que j'ai souligné pour ta propre vie mais j'ai la conscience tranquille de t'avoir dit ce que je pense et c'est vrai t'as raison, c'est amusant de se défouler sur les gens mais plus que ça, de rendre justice de tous les mots blessants que tu as pu porter aux autres gratuitement 😊 Oh et j'imagine que tu faisais référence à moi en tant que bisounours et c'est vrai qu'il ne faut pas m'énerver. Malheureusement pour toi je ne suis pas composé que de frustration comme certain 😉

Bref, bonne soirée, pour la forme 😊
Oh la la ! Toute cette belle prose rien que pour moi, c'est touchant ...
On va finir par boire un verre ensemble un de ces 4 tu vas voir ;-)
Je vais te décevoir mais je ne me sens ni offusqué et ni blessé par ta phrase de Paul Valéry et ni je me sens "je ne sais pas quoi "...
Je t'aime bien petit suisse mercenaire !!!
A bientôt pour d'autres échanges ...
 
A
Antifa
Anonyme
Tu mélanges tout. Les violences sur les gilets jaunes ont été faites par des crs, parce que les anti fa se sont mêlés à eux; en lançant des pavés sur les forces de l'ordre. Donc les crs ont répliqué dans le tas. Vous avez donné une excuse à macron pour frapper sur le peuple. Vous avez été les idiots utile du système. Et oui, on veut plus de policiers globalement, parce qu'en France il y a quasi 3000 agressions par an, et les prisons françaises sont pleines à craquer de délinquants, dont l'immense majorité vient d'afrique/maghrébines. 70 à 80 pourcents. Reportage de la pierre à l'appui. Et je ne nie pas qu'il y a des violences policières, mais c'est une goutte d'eau comparé à tout ce que font les délinquants.
Euuuuhhh, celui qui s'est fait crever un oeil par les CRS il n'était pas antifa mais bien gilet jaune.
Celui qui a perdu sa main lors des manif c'était aussi un gilet jaune et pas un antifa ...
Des exemples parmi tant d'autres de gilets jaunes victimes de violences policières, je n'ai vu aucun antifa blessé par la police. A moins que les gilets jaunes en question étaient antifa mais à ma connaissance, personne n'a prétendu que les gilets jaunes étaient antifa, on a plutôt dit que les gilets jaunes étaient sociologiquemen plus RN que gauchiste.

Au passage, les CRS font parti de la police nationale jusqu'à maintenant (tu peux le vérifier sur le site du minitère de l'intérieur si tu ne me crois pas) et donc ils ont commis des violences policières.

D'après les statistiques (que tu peux retrouver sur Wiki), 22% des personnes en prison sont étrangères (et cela englobe toutes les nationalités, y compris allemand italien etc.).
ET seulement 7% vient des pays du magrheb (Tunisie, Algérie et Maroc).
Je ne sais pas d'où vient ce chiffre de 80%.
En tout cas, il faudrait me dire quelle drogue vous prenez au RN parce qu'elle commence vraiment à m'intéresser, ça me changera de ma beuh habituelle ;-)
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
Tu mélanges tout. Les violences sur les gilets jaunes ont été faites par des crs, parce que les anti fa se sont mêlés à eux; en lançant des pavés sur les forces de l'ordre. Donc les crs ont répliqué dans le tas. Vous avez donné une excuse à macron pour frapper sur le peuple. Vous avez été les idiots utile du système. Et oui, on veut plus de policiers globalement, parce qu'en France il y a quasi 3000 agressions par an, et les prisons françaises sont pleines à craquer de délinquants, dont l'immense majorité vient d'afrique/maghrébines. 70 à 80 pourcents. Reportage de la pierre à l'appui. Et je ne nie pas qu'il y a des violences policières, mais c'est une goutte d'eau comparé à tout ce que font les délinquants.
Mais tu délires, les policiers sont pour bcp d'odieux c###ards xénophobes:giggle:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment