Melenchon a fait élire macron.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Les chiffres sont tombés ce matin.
Les mélenchonistes ont voté

- 13 pourcents pour le pen.
- 42 pourcents pour macron.
- 45 pourcents abstention et blanc.

Si on fait le calcul macron est donc passé grâce à la moitié des électeurs de melenchon.

Mélenchon, premier collabo de France. 🤡💩
 
M
MOna
Anonyme
Les chiffres sont tombés ce matin.
Les mélenchonistes ont voté

- 13 pourcents pour le pen.
- 42 pourcents pour macron.
- 45 pourcents abstention et blanc.

Si on fait le calcul macron est donc passé grâce à la moitié des électeurs de melenchon.

Mélenchon, premier collabo de France. 🤡💩
C'est tout à fait ça et il y a de fortes chances pour qu'il remporte la majorité aux législatives.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est tout à fait ça et il y a de fortes chances pour qu'il remporte la majorité aux législatives.
Il l'aura. 300 sièges je pense. Peu importe qui il a en face. Et de tte façon si il est contesté il utilisera le 49 3 pour faire passer les réformes quand même. Le maire en a déjà parlé, de l'utiliser pour passer la retraite à 65 ans.
 
A
Antifa
Anonyme
Foforum est devenu un nid à fascistes.
Mélenchon n'a fait élire personne.
Il y a juste 58% des électeurs qui ont fait barrage à Marine et son programme fasciste.

A vous lire je suis content d'avoir voté Macron en étant de gauche parce que des gens comme vous vous déversez la haine en continu et avec Marine au pouvoir vous vous serez cru autorisé à toutes les violences.
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Les chiffres sont tombés ce matin.
Les mélenchonistes ont voté

- 13 pourcents pour le pen.
- 42 pourcents pour macron.
- 45 pourcents abstention et blanc.

Si on fait le calcul macron est donc passé grâce à la moitié des électeurs de melenchon.

Mélenchon, premier collabo de France. 🤡💩
*Si on fait le calcul, Marine Le Pen et le RN ne sont pas passés grâce à la moitié des électeurs de Mélenchon !
Mélenchon, dernier rempart face à la haine d'autrui. 😇😻

Tu avais glissé quelques erreurs dans ton message, je me suis permis de les rectifier 😏
(PS : Tu l'aimes ce terme de collabo/collaborateurs... quand on voit qui stigmatisent les étrangers et les français musulmans, faudrait peut être revoir tes propos...)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Foforum est devenu un nid à fascistes.
Mélenchon n'a fait élire personne.
Il y a juste 58% des électeurs qui ont fait barrage à Marine et son programme fasciste.

A vous lire je suis content d'avoir voté Macron en étant de gauche parce que des gens comme vous vous déversez la haine en continu et avec Marine au pouvoir vous vous serez cru autorisé à toutes les violences.
J'aime bien comment les gens font des liaisons immédiate entre "Droite = Fascisme" alors qu'ils ne savent même pas ce que signifie le terme fasciste 😂 Dans ce cas là, la gauche c'est du communisme et donc ils devraient être tout aussi méchant comme l'URSS 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
*Si on fait le calcul, Marine Le Pen et le RN ne sont pas passés grâce à la moitié des électeurs de Mélenchon !
Mélenchon, dernier rempart face à la haine d'autrui. 😇😻

Tu avais glissé quelques erreurs dans ton message, je me suis permis de les rectifier 😏
(PS : Tu l'aimes ce terme de collabo/collaborateurs... quand on voit qui stigmatisent les étrangers et les français musulmans, faudrait peut être revoir tes propos...)
Entre la haine de l'étranger ou la haine de son propre peuple, je me demande ce qui reste le mieux là 🧐
 
A
Antifa
Anonyme
J'aime bien comment les gens font des liaisons immédiate entre "Droite = Fascisme" alors qu'ils ne savent même pas ce que signifie le terme fasciste 😂 Dans ce cas là, la gauche c'est du communisme et donc ils devraient être tout aussi méchant comme l'URSS 😊
Pour ta culture le RN se classe à l'extrême droite.
Le programme politique est le même que celui de 2002 mais à cette époque les gens ne s'étaient pas encore fait lepenisé l'esprit par cnews.
En 2002 Jean Marie était fasciste.
En 2022 même programme et c'est le même programme.
Pourquoi les gens qui votent le Pen n'assument pas leur vote.
Je connais des gens qui votent Le pen assumant leur vote et qui me disent que tout les gens votant pour le Pen le font par racisme et contre les arabes.

Pourquoi n'assume tu pas ton vote au moins tu serais respecté mon pote.
La Tu es lâche
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour ta culture le RN se classe à l'extrême droite.
Le programme politique est le même que celui de 2002 mais à cette époque les gens ne s'étaient pas encore fait lepenisé l'esprit par cnews.
En 2002 Jean Marie était fasciste.
En 2022 même programme et c'est le même programme.
Pourquoi les gens qui votent le Pen n'assument pas leur vote.
Je connais des gens qui votent Le pen assumant leur vote et qui me disent que tout les gens votant pour le Pen le font par racisme et contre les arabes.

Pourquoi n'assume tu pas ton vote au moins tu serais respecté mon pote.
La Tu es lâche
Oh lala le frustré il va se calmer ou quoi ? 😂 Les gens sont tellement mauvais dans leur propos juste parce qu'on a l'audace de les remettre en question, pauvre chou tu es la vérité infuse va 😂
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Pour ta culture le RN se classe à l'extrême droite.
Le programme politique est le même que celui de 2002 mais à cette époque les gens ne s'étaient pas encore fait lepenisé l'esprit par cnews.
En 2002 Jean Marie était fasciste.
En 2022 même programme et c'est le même programme.
Pourquoi les gens qui votent le Pen n'assument pas leur vote.
Je connais des gens qui votent Le pen assumant leur vote et qui me disent que tout les gens votant pour le Pen le font par racisme et contre les arabes.

Pourquoi n'assume tu pas ton vote au moins tu serais respecté mon pote.
La Tu es lâche
J'ai pas envie de discuter avec une organisation de mecs cagoules violents, envers les force de l'ordre et même le peuple, comme en témoigne les agressions multiples contre Vincent la pierre. Mais bon, toute excuse est bonne à prendre quand on veut légitimer la violence.
*Si on fait le calcul, Marine Le Pen et le RN ne sont pas passés grâce à la moitié des électeurs de Mélenchon !
Mélenchon, dernier rempart face à la haine d'autrui. 😇😻

Tu avais glissé quelques erreurs dans ton message, je me suis permis de les rectifier 😏
(PS : Tu l'aimes ce terme de collabo/collaborateurs... quand on voit qui stigmatisent les étrangers et les français musulmans, faudrait peut être revoir tes propos...)
Si on fait le calcul si, il l'a bien fait élire. Mais c'est plus facile de dire l'inverse pour faire se faire mal voir par le peuple. Assumez, c'est mieux que de mentir, autant à soi même qu'à autrui.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Foforum est devenu un nid à fascistes.
Mélenchon n'a fait élire personne.
Il y a juste 58% des électeurs qui ont fait barrage à Marine et son programme fasciste.

A vous lire je suis content d'avoir voté Macron en étant de gauche parce que des gens comme vous vous déversez la haine en continu et avec Marine au pouvoir vous vous serez cru autorisé à toutes les violences.
Ouai je sais que vous les communistes la liberté d'expression ça vous fait ch*er. Mais va falloir t'y habituer à ma présence mon petit, parce que je compte bien rester pour distribuer des pls cosmiques à la gauche et à macron. Parce que j'ai pas envie de revivre un bataclan moi. Et pas envie que les bourgeois gardent le pouvoir non plus.
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Entre la haine de l'étranger ou la haine de son propre peuple, je me demande ce qui reste le mieux là 🧐
Et la haine de personne vous avez déjà essayé ?
J'aime la France, je la trouve magnifique, j'aime le peuple français, d'une diversité tellement riche, j'aime notre terroir... A aucun moment ça ne me fait haïr qui que ce soit.

Je suis fier de mon pays et je comprend pourquoi on souhaite y venir (même si au vu de l'accueil de certains, ils doivent vite déchanter). Pour moi l'arrivée de nouvelle personne est un plus, ça permet l’échange et la vision d'autre culture. C'est pas ce qui va nous perdre, la France, son identité, est bien plus forte que ça. Et croire qu'il existe une culture française exempte de toute influence étrangère est illusoire... On utilise les chiffres arabes, dans notre langue française il existe plein de mot arabe (ou d'autre origine), les échanges entre cultures ne datent pas d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, selon vous, on doit haïr les étrangers ou haïr son pays... Tu parles d'un choix !
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Et la haine de personne vous avez déjà essayé ?
J'aime la France, je la trouve magnifique, j'aime le peuple français, d'une diversité tellement riche, j'aime notre terroir... A aucun moment ça ne me fait haïr qui que ce soit.

Je suis fier de mon pays et je comprend pourquoi on souhaite y venir (même si au vu de l'accueil de certains, ils doivent vite déchanter). Pour moi l'arrivée de nouvelle personne est un plus, ça permet l’échange et la vision d'autre culture. C'est pas ce qui va nous perdre, la France, son identité, est bien plus forte que ça. Et croire qu'il existe une culture française exempte de toute influence étrangère est illusoire... On utilise les chiffres arabes, dans notre langue française il existe plein de mot arabe (ou d'autre origine), les échanges entre cultures ne datent pas d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, selon vous, on doit haïr les étrangers ou haïr son pays... Tu parles d'un choix !
Y'a aucune haine. Si pour toi défendre notre identité c'est de la haine, on est mal barré. Vous voulez qu'on vive tous ensemble dans la joie et la paix mais ces gens là ne veulent pas ça. C'est pour ça qu'on a des quartiers où les femmes n'ont plus le droit d'aller et des zones de non droit. Et ça je le sauctionne pas. On aurait une immigration saine si la majorité des étrangers étaient des européens partageant notre culture. Mais c'est pas le cas.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et la haine de personne vous avez déjà essayé ?
J'aime la France, je la trouve magnifique, j'aime le peuple français, d'une diversité tellement riche, j'aime notre terroir... A aucun moment ça ne me fait haïr qui que ce soit.

Je suis fier de mon pays et je comprend pourquoi on souhaite y venir (même si au vu de l'accueil de certains, ils doivent vite déchanter). Pour moi l'arrivée de nouvelle personne est un plus, ça permet l’échange et la vision d'autre culture. C'est pas ce qui va nous perdre, la France, son identité, est bien plus forte que ça. Et croire qu'il existe une culture française exempte de toute influence étrangère est illusoire... On utilise les chiffres arabes, dans notre langue française il existe plein de mot arabe (ou d'autre origine), les échanges entre cultures ne datent pas d'aujourd'hui... Mais aujourd'hui, selon vous, on doit haïr les étrangers ou haïr son pays... Tu parles d'un choix !
L'Autriche-Hongrie aussi réunissait bien des cultures. Pourtant, le peuple n'arrivait pas à s'identifier à leur nation et étrangement le pays s'est complètement écroulé. Un bel exemple de diversité que tous mettent en avant mais ce que tout le monde oublie, c'est qu'il existe aussi des limites. Boire de l'eau est essentiel mais pourtant, en boire trop nous tue et pas assez aussi. On s'imagine qu'il n'existe aucune limite, qu'on peut le faire n'importe comment pour avoir une belle image auprès des autres et avoir une bonne image de soi mais on en oublie qui on est à force. Pareil pour une nation. La France n'a aucune identité, sinon jamais autant de mouvement se lèverait pour en retrouver une. C'est douloureux parfois d'admettre ses torts mais nécessaire pour avancer. Ce n'est pas moi qui te propose ce choix, c'est vous même qui l'avez. Il y a la France qui se dégoûte d'elle-même en refusant des étrangers et les aime et la France qui s'aime mais qui est dégoûtée des immigrants. Tu parles d'un choix, en effet mais ce ne sont pas les conditions que moi j'impose mais que vous vous imposez vous-même de manière globale évidemment, ce qui ne sera pas le cas pour tous mais ce qui ressort dans cette généralité
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
Y'a aucune haine. Si pour toi défendre notre identité c'est de la haine, on est mal barré. Vous voulez qu'on vive tous ensemble dans la joie et la paix mais ces gens là ne veulent pas ça. C'est pour ça qu'on a des quartiers où les femmes n'ont plus le droit d'aller et des zones de non droit. Et ça je le sauctionne pas. On aurait une immigration saine si la majorité des étrangers étaient des européens partageant notre culture. Mais c'est pas le cas.
Les zones de non-droits ça n'existe presque plus:giggle:
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Y'a aucune haine. Si pour toi défendre notre identité c'est de la haine, on est mal barré. Vous voulez qu'on vive tous ensemble dans la joie et la paix mais ces gens là ne veulent pas ça. C'est pour ça qu'on a des quartiers où les femmes n'ont plus le droit d'aller et des zones de non droit. Et ça je le sauctionne pas. On aurait une immigration saine si la majorité des étrangers étaient des européens partageant notre culture. Mais c'est pas le cas.
Bizarrement aujourd'hui vous acceptez les européens mais avant, le combat des personnes du FN c'était déjà défendre l'identité française contre les étrangers, et c'était les italiens (les ritals) et les portugais qui n'étaient pas les bienvenus chez nous. Avec vous, il y aura toujours des personnes qui n'auront pas leur place en France. Les protestants, les juifs, les portugais, les noirs, les asiatiques, les arabes, les roms, les musulmans, l'histoire de France est pleine de discrimination, de rejet et de sangs malheureusement...
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L'Autriche-Hongrie aussi réunissait bien des cultures. Pourtant, le peuple n'arrivait pas à s'identifier à leur nation et étrangement le pays s'est complètement écroulé. Un bel exemple de diversité que tous mettent en avant mais ce que tout le monde oublie, c'est qu'il existe aussi des limites. Boire de l'eau est essentiel mais pourtant, en boire trop nous tue et pas assez aussi. On s'imagine qu'il n'existe aucune limite, qu'on peut le faire n'importe comment pour avoir une belle image auprès des autres et avoir une bonne image de soi mais on en oublie qui on est à force. Pareil pour une nation. La France n'a aucune identité, sinon jamais autant de mouvement se lèverait pour en retrouver une. C'est douloureux parfois d'admettre ses torts mais nécessaire pour avancer. Ce n'est pas moi qui te propose ce choix, c'est vous même qui l'avez. Il y a la France qui se dégoûte d'elle-même en refusant des étrangers et les aime et la France qui s'aime mais qui est dégoûtée des immigrants. Tu parles d'un choix, en effet mais ce ne sont pas les conditions que moi j'impose mais que vous vous imposez vous-même de manière globale évidemment, ce qui ne sera pas le cas pour tous mais ce qui ressort dans cette généralité
Mais arrête d'opposer de France imaginaire à chaque fois... Tu refuses Gauche = gentil et droite = méchant mais selon toi il y a que deux France. Tu aimes la france et tu refuses l'immigration, tu as honte de la France et tu aimes les immigrés. La vie est plus complexe que ça, ce n'est pas tout noir ou tout blanc. Je ne sais pas à quel point tu regardes la france de loin mais tu t'avances beaucoup dessus pour un Suisse.
Je le répète clairement, je ne hais pas les étrangers et je ne hais pas la France.
Et de toute façon ce n'est pas que contre les étrangers qu'est votre combat. Si aujourd'hui je me convertissais à l'islam, ça va vous poserait problème, si j'étais une femme voilée (française) ça vous poserait problème. Vous voulez d'une France blanche et chrétienne c'est tout, c'est ça votre définition de l'identité Française.
 
A
Antifa
Anonyme
Bonjour Anas,
Laisse tomber, ne continue pas ce débat avec eux.
Sentinelle et Swissmercernary ont tous les marqueurs de l'extrême droite en eux et ils ne s'en rendent même pas compte quils se sont fait lepénisés l'esprit par Bolloré ...
Je respecte davantage les mecs du FN qui s'assument extrème droite par conviction. Ces 2 là n'en ont même pas le courage ou sont hypocrites.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais arrête d'opposer de France imaginaire à chaque fois... Tu refuses Gauche = gentil et droite = méchant mais selon toi il y a que deux France. Tu aimes la france et tu refuses l'immigration, tu as honte de la France et tu aimes les immigrés. La vie est plus complexe que ça, ce n'est pas tout noir ou tout blanc. Je ne sais pas à quel point tu regardes la france de loin mais tu t'avances beaucoup dessus pour un Suisse.
Je le répète clairement, je ne hais pas les étrangers et je ne hais pas la France.
Et de toute façon ce n'est pas que contre les étrangers qu'est votre combat. Si aujourd'hui je me convertissais à l'islam, ça va vous poserait problème, si j'étais une femme voilée (française) ça vous poserait problème. Vous voulez d'une France blanche et chrétienne c'est tout, c'est ça votre définition de l'identité Française.
Je suis un étranger et je n'ai donc pas à parler pour la France ? Jolie opposition à l'idée que les étrangers sont le bienvenues dans le but d'apporter des idées et de mélanger nos cultures. Pourtant j'ai voyagé en France, j'ai effectivement comparé nos deux pays et je dois dire que les mots qui me sont restés à l'esprit sont "Ruine" et "Mort". Soit, c'est mon avis et celui de beaucoup de suisses parti en France mais après tout comme je suis étranger je n'ai pas à donner mon avis pour la France. Je n'ai jamais dit que la vie était blanche ou noire, d'où sors-tu ces propos ? Devient islamique, je m'en fiche tant qu'on ne m'impose pas une religion ni d'idéologie. Ton avis est le tien et le mien reste le mien. Pourtant je remarque une immense différence entre tes argumentations et en tout cas les miennes. C'est que je prends des exemples, des faits concrets en guise d'argument alors que tu répètes en soit le même discours, les mêmes paroles et la même ligne de conduite. Un avis doit pouvoir évoluer, rien n'est acquis ni fixe mais le tien ne veut pas bouger. C'est une observation, je vois que tu portes exactement le même discours, certes construits mais finalement dénué d'exemple concret pour appuyer tes propos. Peut-être que tu en as, pourtant dans mes souvenirs tu es plus dans l'imaginaire que tu me reproches là que dans la réalité concrète. Je ne reproche rien néanmoins comparé à toi mais je te pose les faits, les exemples que j'ai à disposition et qui forme mon avis, mon esprit critique. Tu ne respectes pas l'avis des autres en les prenant de haut en disant je cite :
Vous voulez d'une France blanche et chrétienne c'est tout, c'est ça votre définition de l'identité Française.
Tu n'as pas à le définir pour les autres et je ne veux pas le définir pour vous. Je ne vous ai pas défini d'identité, je considère que vous n'en avez pas. Personne ici n'est capable de m'en énoncer un complet avec des exemples au quotidien ou juste simplement dire que j'ai une carte d'identité française donc je suis français. Ce n'est ni la définition de la nation, ni ne peut être un ressenti au fond des citoyens ou composer la seule identité française. Je ne vous défini pas ce qu'est votre identité mais ce que n'est pas une identité tout court. Pourtant c'est la base d'une nation et si les individus la composant n'ont pas d'identité à la nation française alors celle-ci fera en sorte d'en trouver une autre et c'est là qu'est le problème d'intégration des étrangers par exemple

Au fond, le problème de la France n'est pas l'étranger ni les mouvements d'extrême droite ou les divisions qui règnent au sein de la population. Le problème au fond, c'est que la France est morte mais que personne ne veut le voir. C'est mon avis en tant que citoyen de la Confédération Helvétique. Vous pourriez vous dire que je suis heureux, après tout c'est vrai que je ne porte pas la France dans mon coeur, c'est un fait. Mais non, ça ne me plaît pas vraiment de voir notre voisin à genoux, se vidant de son sang, perdre l'esprit. La Suisse avons besoin de la France, autant qu'elle a besoin de la Suisse, autant qu'elle a besoin de l'Allemagne, autant qu'elle a besoin de l'Espagne, autant qu'elle a besoin de toutes les nations de la civilization européenne ou qui ont fait de la France non pas une grande nation mais tout simplement une nation. Même si au fond je n'aime pas la France, je la déteste au plus profond de moi, je sais aussi que ce n'est tout simplement plus la France mais finalement un amas de population essayant de vivre comme ils peuvent dirigé par des ânes et des individus ne leur souhaitant pas forcément du bien.

Faîtes-en ce que vous voulez de ces paroles. C'est mon avis mais ne vous y opposez pas par simple négation. Prenez les et comprenez les avant de vous offusquer. Un débat ne doit pas être dispute mais propos construit et c'est ce que j'attends en retour. La première partie était plus virulente mais oui, il le fallait pour soulever les incohérences d'un post relativement frustré.

Bref, je ne vais pas plus écrire je pense politique ce soir donc bonne soirée
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour Anas,
Laisse tomber, ne continue pas ce débat avec eux.
Sentinelle et Swissmercernary ont tous les marqueurs de l'extrême droite en eux et ils ne s'en rendent même pas compte quils se sont fait lepénisés l'esprit par Bolloré ...
Je respecte davantage les mecs du FN qui s'assument extrème droite par conviction. Ces 2 là n'en ont même pas le courage ou sont hypocrites.
#Je juge parce que je suis un frustré du quotidien et comme je sais pas quoi faire de ma vie j'agresse ceux qui ont pas les mêmes idées que moi mais ensuite je dis que je veux faire un débat parce que je suis un hypocrite blablabla je suis la vérité infuse de ce monde et je suis d'une race supérieur à vous bande de gueux
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
#Je juge parce que je suis un frustré du quotidien et comme je sais pas quoi faire de ma vie j'agresse ceux qui ont pas les mêmes idées que moi mais ensuite je dis que je veux faire un débat parce que je suis un hypocrite blablabla je suis la vérité infuse de ce monde et je suis d'une race supérieur à vous bande de gueux
:ROFLMAO::giggle:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais arrête d'opposer de France imaginaire à chaque fois... Tu refuses Gauche = gentil et droite = méchant mais selon toi il y a que deux France. Tu aimes la france et tu refuses l'immigration, tu as honte de la France et tu aimes les immigrés. La vie est plus complexe que ça, ce n'est pas tout noir ou tout blanc. Je ne sais pas à quel point tu regardes la france de loin mais tu t'avances beaucoup dessus pour un Suisse.
Je le répète clairement, je ne hais pas les étrangers et je ne hais pas la France.
Et de toute façon ce n'est pas que contre les étrangers qu'est votre combat. Si aujourd'hui je me convertissais à l'islam, ça va vous poserait problème, si j'étais une femme voilée (française) ça vous poserait problème. Vous voulez d'une France blanche et chrétienne c'est tout, c'est ça votre définition de l'identité Française.
Mais nous non plus on ne hait pas les étrangers. On considère simplement qu'il y a déjà bien assez de français en France qui ont besoin de travailler sans qu'en plus on accueille des gens chez nous. En plus, si on prend des médecins et des ingénieurs dans ces pays là, on les privent de gens capables d'assurer l'avenir de leurs pays.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment