Me faire du mal

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider
Alors déjà non, si j'ai bien compris, ton prof ne tas pas insulté, tu l'as peu etre mal pris, mais il t'as pas traité de p*te ou autre ;-; si c le cas c vraiment grave
Par contre excuse moi mais g pas compris l'histoire du tatouage ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu te fais du mal pour que les autres prête attention à toi, en faisant ça tu décrédibilise les gens qui se font vraiment du mal à cause de problèmes mentaux ou de santés, ou qui n'arrive simplement pas à s'arrêter.

Je fais de l'eczéma (problème cutanée lié au stresse) et ça me ferai franchement chié que des gens se grattent jusqu'au sang simplement pour attirer l'attention...

Et honnêtement, si, tu changes de crush pratiquement toutes les deux secondes, je pense que tu confonds, volontairement, ou involontairement, amour et attirance physique.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu te fais du mal pour que les autres prête attention à toi, en faisant ça tu décrédibilise les gens qui se font vraiment du mal à cause de problèmes mentaux ou de santés, ou qui n'arrive simplement pas à s'arrêter.
Alors euh parfois on peu se faire mal pour justement que ca se voit et que ca fasse comme un "appel au secours" TvT et c pas pour autant "decredibiliser" les autres qui le font et qui le cache. Tout le monde fonctionne différemment
Je fais de l'eczéma (problème cutanée lié au stresse) et ça me ferai franchement chié que des gens se grattent à sang juste pour attirer l'attention...

Et honnêtement, si, tu changes de crush pratiquement toutes les deux secondes, je pense que tu confonds, volontairement, ou involontairement, amour et attirance physique.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Alors euh parfois on peu se faire mal pour justement que ca se voit et que ca fasse comme un "appel au secours" TvT et c pas pour autant "decredibiliser" les autres qui le font et qui le cache. Tout le monde fonctionne différemment
Oui c’est encore différent si j’ai bien compris ce que Lili a dit..chercher l’attention car on va mal oui je comprend. Chercher l’attention pour faire quoi qu’on va mal ça marche pas x)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh, je comprends ça mets déjà arrivé...
Mais bon, j'ai du mal à la croire elle a déjà dit qu'elle était en dépression parce que personne ne voulait sortir avec elle ;-;

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais après ça dépend, y'en a toujours ou c juste pour avoir de l'attention et avoir l'air intéressant..

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Genre
Garçon
Donc, en bref tu te fais du mal juste pour attirer l'attention. Et ton prof te dit que tu changes de mec tous les jours et tu penses qu'il sous entend que tu est une pûte .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Je fais de l'eczéma (problème cutanée lié au stresse) et ça me ferai franchement chié que des gens se grattent jusqu'au sang simplement pour attirer l'attention...

Sammeeee avec mon pso là j'ai la peau à vif, je te rejoins + j'ajouterai que de mon côté j'ai vraiment connu le fait de se faire du mal donc j'ai horreur des gens qui font ça comme ça... juste pour se donner un style et attirer l'attention x)
Certes quand on va vraiment mal il y a ce côté "attirer l'attention", mais ça exprime surtout un vrai mal être et un manque de moyen d'expression, pour ma part c'est la colère avec qui j'ai eut beaucoup de mal 🥲 + d'autres trucs mais brf

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Sammeeee avec mon pso là j'ai la peau à vif, je te rejoins + j'ajouterai que de mon côté j'ai vraiment connu le fait de se faire du mal donc j'ai horreur des gens qui font ça comme ça... juste pour se donner un style et attirer l'attention x)
Certes quand on va vraiment mal il y a ce côté "attirer l'attention", mais ça exprime surtout un vrai mal être et un manque de moyen d'expression, pour ma part c'est la colère avec qui j'ai eut beaucoup de mal 🥲 + d'autres trucs mais brf
Totalement d'accord TwT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !