Me faire du mal

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider
Alors déjà non, si j'ai bien compris, ton prof ne tas pas insulté, tu l'as peu etre mal pris, mais il t'as pas traité de p*te ou autre ;-; si c le cas c vraiment grave
Par contre excuse moi mais g pas compris l'histoire du tatouage ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu te fais du mal pour que les autres prête attention à toi, en faisant ça tu décrédibilise les gens qui se font vraiment du mal à cause de problèmes mentaux ou de santés, ou qui n'arrive simplement pas à s'arrêter.

Je fais de l'eczéma (problème cutanée lié au stresse) et ça me ferai franchement chié que des gens se grattent jusqu'au sang simplement pour attirer l'attention...